Vous n'êtes pas identifié(e).
Hier il y avait environ 40 pages pour la sélection complete 50% (DVD et blu-ray tout genres) ce matin 25 8) et encore certains titres ne sont plus dispo
Dernière modification par Pipin59 (28-10-2017 11:04)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
avragorn a écrit :TiCanaillou a écrit :Est-ce que l'offre est également valable dans les magasins physiques FNAC ?
Normalement oui.
Eh bien non.... 8.(
Enfin en tout cas, pas dans le mien.
Par contre ils ont foutu Transformers 5 avec une semaine d'avance...
Ma fnac (dans le 25) s'est alignée sur le prix fnac.com pour un coffret de 3 bluray à 14.95 € sur le site (et le double en magasin).
Il m'a été indiqué que comme j'étais adhérent, pas de problème!
J'ai besoin d'un conseil:
J'ai commandé avec la promo 4 BR à 50% le film Mademoiselle.
Problème j'ai reçu le BR classique avec la version ciné mais ce n'est pas le même visuel que sur le site où le visuel correspond au BR avec version ciné + version longue.
Je demande un retour du matériel avec réexpédition du bon BR?
Tu as raison Avragorn, ce n'est pas bonne édition.
Je me suis laissé trompé par le visuel.
Quand même l'impression de m'être fait avoir : ils ont placé le visuel de l'édition limitée pour la vente de l'édition classique!
Mais sur la caractéristique du produit c'est bien indiqué la version classique...
Désolé pour toi...
Amazon fait pareil avec l'édition limitée Metropolitan avec livret et fourreau de The Strangers et l'édition simple amaray, les deux visuels correspondent à l'édition limitée, j'avais failli me faire duper moi aussi.
Il faut toujours rester sur ses gardes.
"Le diable se cache dans les détails..." comme on dit.
Pour The Strangers, le visuel de l'édition limitée et celui de l'édition normale est le même contrairement à Mademoiselle où la FNAC a mis le mauvais visuel
Tutafé mais ça peut être trompeur quand même
Surtout que les 2 titres annoncent The Strangers sans précision Edition Limitée ou pas
Oui voilà merci, l'un a un sur-étui et l'autre non, je ne sais pas si ça a été rectifié ou non mais Amazon utilisait le visuel de l'édition limitée avec sur-étui pour les deux éditions (y compris celle qui n'est pas "limitée"), j'avais failli me faire avoir jusqu'à ce que je lise le "descriptif du produit"...
C'était bien moi qui avait posté les photos, j'avais fini par racheter l'édition limitée à l'ami langeikki mais à un moment j'étais à deux doigts de me faire duper par Amazon à cause des deux visuels identiques donc depuis je fais attention quand différentes éditions d'un même film sortent simultanément je regarde toujours attentivement le descriptif...
Dernière modification par AntonChigurh (29-10-2017 15:41)
Et quand on n'a pas twitter, facebook et toutes ces insupportables choses, comment fait on pour téléphoner à la Fnac sans numéro surtaxé ?
Quelqu'un a un plan, parce que je dois me faire remplacer/rembourser 2 coffrets Carlotta graisseux et rayés......... c'est la plaie.
Pour une fois que je décide de passer par la Fnac, je suis puni.
avragorn j'ai eu le même tour avec une étiquette de "retour". La FNAC m'avait envoyé "robocop digibook" au lieu de "robocop steelbook" . J'ai donc imprimé l'étiquette mais surprise à la poste j'ai du payer le retour qui m'a couté 2e80 environ. J'ai appelé le service client qui m'a donné une adresse mail ou j'ai du scanner le ticket de retour et j'ai eu un chèque cadeau de 3e sans que l'on me prévienne
Samsung 55KU6400 + PIONEER BCS-FS525 + PS4 pro + PS3
Vous me déprimez d'avance
Merci en tout cas. Super sympa à vous. Je note ces conseils et je vais en effet songer à ouvrir un compte twitter... ça me déprime aussi... pfiou, j'suis déprimé moi ce soir
Et quand on n'a pas twitter, facebook et toutes ces insupportables choses, comment fait on pour téléphoner à la Fnac sans numéro surtaxé ?
Quelqu'un a un plan, parce que je dois me faire remplacer/rembourser 2 coffrets Carlotta graisseux et rayés......... c'est la plaie.
Pour une fois que je décide de passer par la Fnac, je suis puni.
Pour le numéro de téléphone il n'y a qu'à regarder sur la 1ere page du sujet 1er post
Oui, mais comme je lui ai dit, il risque d'avoir une étiquette de retour non prépayée, comme j'ai eue, et comme Myky-62 a eue.
Il vaut mieux qu'il passe par Twitter.
Oui oui j'ai bien compris , c'était simplement pour rappeler que Cédric avait mis les coordonnées téléphoniques en 1er post pour ceux qui ne le savaient pas et pour leur éviter de chercher partout lorsqu'ils en ont besoin pour un autre problème que celui décrit actuellement
Ça m'apprendra à pas lire les premières pages d'un topic ! Merci infiniment pour l'info Loeb39.
Et merci encore pour tes bons conseils Avra' !!!!!!
Bonsoir
ma commande de 4 steelbook
wonder woman
la momie
transformers
spiderman
que j'avais passer pour les 4 sera terminer avec l'envoie de spider man le 20
donc vous me confirmer que je recevrais les 4 x 5€ en même temps car la j'ai rien eu pour le moment?
merci
850 blu ray au 20 août 2019
merci
850 blu ray au 20 août 2019
merci
Voir si tu as de la chance 4*10 € de CC
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Bon ben pour info, pour Moi moche et méchant 3, je n'ai finalement eu que 5 euros en CC (au lieu de 10 que j'ai depuis le debut du "bug" pour toutes les pré-commandes).
La fin du bon filon?
Il y en a qui ont eu encore 10 euros?.
Bon ben pour info, pour Moi moche et méchant 3, je n'ai finalement eu que 5 euros en CC (au lieu de 10 que j'ai depuis le debut du "bug" pour toutes les pré-commandes).
La fin du bon filon?
Il y en a qui ont eu encore 10 euros?.
Pareil que 5€ sur celui-ci, alors que j'avais 10€ systématiquement depuis un moment. Mais celui-ci est moins cher c'est peut-être pour ça.
Il ont peut-être vu la supercherie ]:D
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG