Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis qu'amazon a un peu modifié son site (c'est quoi ce jaune tout pourri sur les boutons ?), il n'y a plus moyen de trier ses listes par prix croissant ou décroissant, c'est super pénible. Moi j'avais une grosse liste de blu-rays, et je triais par prix pour voir quels étaient les moins chers et s'il y a avait eu des baisses intéressantes. Là je ne peux plus, et du coup je dois dire que ma liste me sert plus à rien.
Avant sur smartphone en allant voir sa liste d'envies sur le site (pas l'appli') les produits apparaissaient sur des pages différentes, là depuis les modifications tout est sur la même page, c'est super pénible et ça bousille les yeux en plus de ça ! .
J'ai lu Amazon protect assurance panne extension de garantie de 2 ans.
Ils disent : "Couverture panne électrique et mécanique à partir de la fin de la deuxième année de garantie du vendeur ou du fabricant."
Sauf que ledit produit a 3 ans de garantie. Donc on devrait avoir 5 ans avec l'extension mais comme ils disent à partir de la fin de la deuxième année , chez moi ça fait 4 ans. Soit c'est pas clair , soit c'est une arnaque , soit c'est parce que la plupart des fabricants ont 2 ans et l'extension s'applique pour tout le monde. Dans ce dernier cas , ça ne va pas , du coup je ne l'ai pas prise , ne sachant pas si ce sera effectivement à partir de la deuxième année alors que ça doit être la troisième. C'est écrit sur la boîte 3 ans de garantie.
2147 films DVD depuis 2002 dont 1627 Blu-ray , 576 UHD dont 252 Dolby Vision , 427 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hier soir achat de l'intégrale de capitaine flam à 37 euros.
Ce matin je constate une baisse du prix à 34 euros.
Mail à amazon pour demander une baisse du prix sur ma commande qui n'est pas partie (meme pas en préparation), réponse :
on ne peut discuter avec vous de cela par mail, que par tel ou chat
Re mail de ma part : quelle différence entre mail et chat hormis la duree entre deux réponses ?
Amazon : ok on vous baisse le prix du coffret
Je vais sur mon compte, et effectivement, baisse du prix du coffret sur mon compte.
Il y a quelques minutes je passe une autre commande et là je constate que le prix du coffret de capitaine flam est remonté de 3 euros dans mon suivi !!!!
Putain amazon ça devient du grand n'importe quoi !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Le coffret Game Of Thrones Saison 1 à 6:
J'hésite vachement à le prendre. Je pensais attendre une version avec l'intégrale au complet mais vu le temps qu'il va mettre je me dis que vu le prix ça devrait aller et acheter les 2 autres saisons quand les prix auront baissés.
Par contre je voulais savoir, dans cette version, tout y est niveau bonus ? Ou il y a une version avec + de Bonus ? Car j'aimerai prendre celle avec un max de bonus si il y a des versions plus complètes.
Bon bah j'ai trop hésité lol il est remonté à 68.99€
Dernière modification par GemXtrust (24-11-2017 20:42)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Hier soir achat de l'intégrale de capitaine flam à 37 euros.
Ce matin je constate une baisse du prix à 34 euros.
Mail à amazon pour demander une baisse du prix sur ma commande qui n'est pas partie (meme pas en préparation), réponse :
on ne peut discuter avec vous de cela par mail, que par tel ou chat
Re mail de ma part : quelle différence entre mail et chat hormis la duree entre deux réponses ?
Amazon : ok on vous baisse le prix du coffret
Je vais sur mon compte, et effectivement, baisse du prix du coffret sur mon compte.
Il y a quelques minutes je passe une autre commande et là je constate que le prix du coffret de capitaine flam est remonté de 3 euros dans mon suivi !!!!
Putain amazon ça devient du grand n'importe quoi !!!!
Pourquoi tu geres pas ça en chat? en quelques minutes c'est réglé, tu gardes la transcription et comme ça tu es sur non ?
la du coup, tu as quand même le mail qui prouve qu'ils ont accepté normalement, tu peux le faire valoir
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
J'avais commandé un livre sur marketplace expédié de Belgique car apparemment plus vendu par Amazon. Il y a deux jours j'ai reçu un mail pour me dire qu'il a été livré mais comme je n'ai toujours rien je commençais à trouver ça bizarre. J'ai voulu leur envoyer un mail pour avoir des explications mais j'ai eu un contretemps. Finalement il a bel et bien été livré...à la mairie puisque je n'étais pas là pour la réception. C'est le maire qui me l'a apporté ce soir !
2147 films DVD depuis 2002 dont 1627 Blu-ray , 576 UHD dont 252 Dolby Vision , 427 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Lorsque l'on a une carte cadeau issue de l'Amazon.fr, peut-on utiliser le solde sur un Amazon étranger comme le .DE par exemple ?.
Merci d'avance .
non
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je m'en doutais...
Ça aurait été trop beau...
Merci quand même de ta réponse .
Annulation sans mon accord Capitaine Flam - L'intégrale [Édition remasterisée] en blu ray à 34.99€
pour moi amazon c'est fini !!!!
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
J'ai le même Problème avec un lot de 3 bombes de Rasage 8)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
C'est moi qui suis à la ramasse ou vous n'étiez pas non plus au courant ?
"A partir du 19 septembre 2017, vous ne pouvez partager vos avantages du programme Amazon Prime qu'avec un seul membre de votre foyer, au lieu de deux. Ce changement n'affecte pas les invités existants au 19 septembre 2017 qui conserveront l'accès à leurs avantages sauf si vous les retirez de votre liste ou si votre abonnement Amazon Prime se termine."
Mon "parrain" vient de me dire qu'il ne pouvait garder qu'un de ses "2 filleuls" du coup....
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Si si ont étaient au courant. Dans un post de déjà quelques semaines.
GREED is EVIL + AvoId
J'ai le même Problème avec un lot de 3 bombes de Rasage 8)
"La barbe tous ses retards"
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Mais qu'est ce que c'est que ces bugs ?
Le 23 novembre j'ai reçu un mail modification commande pour une livraison prévue les 26-27 novembre. Déjà que le 26 c'est un dimanche.
Mais sur la page l'article est à paraître pour le 22 novembre...2019 !!!
Vérification dans mon compte ce n'est toujours pas expédié !
Y a pas quelqu'un ici qui cherchait les Star Wars à un prix raisonnable ?
50€ le coffret des 2 premières trilogies sur amazon
oui c'est moi merci pour le deal
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
J'ai 4 commandes en Transit qui auraient dû être expédié
Départ : Saran
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Depuis que c'est amazon logistique c'est n'importe quoi, les livreurs passe à 21h30 chez moi et sonne des ânes.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Pareil j'ai eu un passage a plus de 20h30 en pleine semaine merci pour les enfants
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D