Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de tester de mettre la carte et un bluray, il me dit que mon adresse ne peut pas être livrée.
Si je retire la carte il veut bien et me compte 3,..€ de frais de port.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
C'est vrai que la 1ère commande je me suis fait livré dans un point Relais à Maubeuge. Mais maintenant c'est toujours à domicile...
Eu 5 de CC pour Valérian comme toujours je dirais pas de bonus pour moi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Loeb39 a écrit :Pour info vu dans les offres adhérents , il a été rajouté
5€ de cc pour toutes les éditions de La planète des singes suprématie (dvd,blu ray, 4k , steelbook )Pas tout a fait c'est la version 4K, la version 3D et le DVD qui a l'offre et étonnamment le blu-ray simple n'a rien... Dommage...
Si le blu ray t'intéresse je viens de voir qu'il bénéficie de nouveau des 5€ comme les autres formats
Salut,
j'ai une question, si je préco qqch sur la fnac avec 20 euros de cc offert sur mon compte, qd pourrais je utiliser ce cc? tout de suite ou au moment de la sortie de l'article précommandé?
Quelques jours apres envoi de l'article
Je viens de recevoir un mail de la Fnac m'indiquant une soirée privée club Fnac adhérent le jeudi 08/12 à 18h dans un premier paragraphe puis dans un second vendredi 08/12 à partir de 18h...
Je pense que la 2=2 commencera Jeudi à 18h sur le site Fnac.com, je passerai demain midi en boutique pour en avoir le coeur net...
Voici la copie d'écran :
Et bim de nouveau 20€ de CC en attente au lieu de 10 pour le coffret Manhunter
Il faudra vite les utilisés, une fois ils se sont trompés et j'avais du négatif sur mon compte CC ....
Il faudra vite les utilisés, une fois ils se sont trompés et j'avais du négatif sur mon compte CC ....
T'inquiet, j'ai le coffret Police Fedérale LA en ligne de mire.
Ils me restent 10e de CC suite à la commande du coffret Hithcock + les 20e de ce coffret, ça me le fera à un bon prix.
Et comme il y a aussi 10e de CC sur le coffret du Friedkin, j'espère que le bug sera toujours en place
Sinon une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par la mauvaise : pas de 2=2 de prévue en magasin Fnac pour le moment.
Pas moyen d'avoir une date non plus (suis allé entre les midi dans les bureaux avec le responsable du rayon vidéo' et ils ne sont au courant de rien (ou n'ont rien voulu me dire ahah) concernant la date de la prochaine opé' magasin)).
La bonne nouvelle : reste une petite chance que le site en fasse une quand même car le site étant indépendant des boutiques ils font des promos exclusives à ce dernier donc il peut très bien y en avoir une d'ici peu sur Fnac.com, il faut surveiller...
Dernière modification par AntonChigurh (07-12-2017 15:09)
Merci Anton en effet la dernière opé pas vu a la Fnac de Lille donc oui une chance
De rien Pipin , croisons les doigts on ne sait jamais avec la Fnac...
La FNAC a toujours fait une seule promo 4 = 50% par week-end donc impossible que les films soient en promo cette semaine puisque ce sont les séries.
généralement c'est sur des titres récents?
850 blu ray au 20 août 2019
Hum pour être sur de bien avoir compris. Si je commande un jeux ou il marque 10% adhérent, puis un autre jeux ou il marque aussi 10€ d'adhérent. Je pourrais utiliser les 20€ cumulés pour acheter un autre jeux ou un film ? Parce que ça m'a l'air énorme du coup
Dernière modification par GemXtrust (08-12-2017 21:34)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Toutes les bonnes choses ont une fin. Seulement 10€ crédité pour le coffret Police Fédérale LA
Hum pour être sur de bien avoir compris. Si je commande un jeux ou il marque 10% adhérent, puis un autre jeux ou il marque aussi 10€ d'adhérent. Je pourrais utiliser les 20€ cumulés pour acheter un autre jeux ou un film ? Parce que ça m'a l'air énorme du coup
Tout à fait cela a toujours été ce principe chez fnac , tu cumules autant de cc adhérent que tu veux 5/10/15/20/30 en fonction du ou des produits que tu achètes , et une fois les sommes correspondantes créditées sur ton compte adhérent tu peux utiliser cette somme comme bon te semble pour acheter ce que tu veux sur le site fnac.com ou même en magasin fnac (la seule restriction c'est que tu ne peux utiliser ton cumul que par tranche de 10€ par exemple tu prends un article à 12€ tu as 20 € de cc adhérent , tu ne pourras en utiliser que 10€ et il te restera 2€ à payer pour ton article )
Jusqu'à lundi 13h
15€ de cc pour 100€ d'achat avec le code FNAC15
50€ de cc pour 400€ d'achat avec le code FNAC50
Cumulable avec les autres offres
Dernière modification par Loeb39 (09-12-2017 23:05)
encore une jolie arnaque fnac, non?
pour exemple un panier avec 5 produits en essayant d'optimiser :
*zootopie BR3D 25€ (offre 3BR=1offert)
*split digibook 20€ (offre 3BR=1offert) ---->0€
*le monde de dory BR3D 25€ (offre 3BR=1offert) et 5€ en CC
*La planète des singes 3d SB 33€ -8€(offre alien covenant) 27€ avec 5€ en CC
*Alien Covenant SB 26€
soit un panier total de 103€ avec 10€ en CC
lors de la validation du panier je glisse le petit code FNAC15 qui va bien et...oh surprise le panier passe à 103€ et 15€ en CC!!!
donc cumulable avec d'autres offres peut-être mais a priori pas avec les CC!!!
or dans les conditions de l'offre, il n'est pas fait mention des CC mais simplement non cumulable avec d'autres offres:
Offres réservées aux adhérents titulaires d’une carte en cours de validité : 15€ offerts en chèque-cadeau pour tout achat en une seule fois d'une valeur supérieure ou égale à 100 € avec le code promo FNAC15 ou 50 € offerts en chèque-cadeau pour tout achat en une seule fois d'une valeur supérieure ou égale à 400 € avec le code promo FNAC50. Chaque offre est valable une seule fois par compte adhérent sur le 1er achat effectué, uniquement sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com (Hors livres, MarketPlace, console Mini Super Nintendo, console Xbox One X, Apple Airpods, iPhone 8 & 8 Plus, iPhone X, Enceintes Devialet, Photo Leica, cartes cadeaux, coffrets cadeaux, tirages photos, abonnements presse, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, produits digitaux gaming, billetterie et voyage). Offre valable du Samedi 9 Décembre 20h00 au Lundi 11 Décembre 13h00, sur Fnac.com avec les codes promo FNAC15 ou FNAC50 et en magasins sur présentation du code-barres reçu par mail. Le compte fidélité de l'adhérent sera crédité de 15€ dès 100 € d’achat avec le code promo FNAC15 ou 50 € dès 400 € d’achat avec le code promo FNAC50. Le chèque-cadeau Fnac est valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10 € (hors livres, MarketPlace, coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, abonnements presse, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage). Cumulable avec les offres en cours, sauf avec tout autre code promo.
J'ai encore du raté qqch et je pense que comme vous je vais attendre l'éventualité d'un 2=2...