Vous n'êtes pas identifié(e).
...Car Momox n'a rien a perdre il n'est jamais sanctionné par Amazon alors que pour les autres le couperet tombe. Il suffit de regarder leurs évaluations sur 10000 ventes être à 95% c'est minable car cela représente des milliers de ventes mauvaises. ...
5% ne représente qu'une centaine de mauvaises ventes sur un total de 10 000.
Un pourcentage reste un pourcentage.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai commandé chez momox en direct parce que j'y avais été renvoyé par price et trouvé bien plus de choix inedits. Et parce que j'ai eu des renseignement plutôt favorables ici. En revoyant des anciennes commandes via price j'ai trouvé un achat qui s'était déroulé sans incident chez ce momox, peut-être pas reçu dans les temps annoncés mais pas avec autant de retard. Reste à espérer.
Chez amazon un achat à -1€ prime livraison "- rapide" commandé hier, reçu aujourd'hui. Un autre monde.
Dernière modification par kub57 (13-12-2017 14:44)
GREED is EVIL + AvoId
Moi je ferais une réclamation à la Poste si c'est Colissimo qui te livre. Il y a clairement un problème sur la chaîne jusqu'à chez toi
Je plussoie. Sur mes 118 commandes j'ai rien à signaler.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Momox je commande pas mal jamais de souci (CD, DVD, Blu-ray, BD etc) le très bon état est en tres bon état après pour ma part il envoi en lent ok de toute façon c'est gratuit on peut pas tout avoir, pour le reste je ne sais pas je ne vends pas chez lui mais bon ca doit pas etre pire qu'ailleurs (Cash par ex un DVD c'est 10 cts, certains Blu-ray 1 euros) et a certains cash je n'achète même plus les DVD sont rincés je pense qu'en frottant le disc par terre j'aurais le meme résultat
Dernière modification par Pipin59 (13-12-2017 16:45)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
faire une réclamation ça sert toujours par le 3631. Chez moi le problème quand il y a vient clairement de ce que l'on appelle le dernier maillon... le dernier coup en date c'est que la personne qui m'a livré n'a tout simplement pas pris la peine d'ouvrir la BAL pour y mettre une enveloppe Amazon UK contenant deux BD de grande valeur. La personne a bourré donc l'enveloppe dans la fente mais les deux bd se chevauchant ça n'est pas rentré et une bonne 15aine de cm dépassaient.... heureusement que je me suis pas fait voler, j'aurais rien vu! Un appel au 3631, 1 ou 2 jours après appelle du bureau de poste "local" avec demande d'explication et l'assurance que le sinistre personnage va se faire rappeler les "bonnes règles de distribution"... Manque de bol là il se sont trompé de personne et s'en sont pris à mon facteur qui lui ne livre jamais les amazon, c'est toujours par une autre personne en camionnette de La Poste, l'après-midi.... Bref, mon facteur voulait absolument me parler afin de règler cette histoire, ça été fait, donc ça marche bien quand même les plaintes au 3631.
Après dans les vols, les gens savent que Amazon (peut être moins facilement maintenant) envoie les articles de rechange... (c'est comme les assurances bancaires etc..)
le mieux c'est de ne tout simplement pas commander à 15j/3 semaines des fêtes! Ce que je fais. J'ai déjà eu les mêmes chose que celles dépeintes par les photos présentées par Tavenas, mais jamais eu de vols, ça sent la fouille effectivement.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Lent c'est combien de jours chez momox ? Envoyé le 25 novembre. Ca fait quand même bcp depuis l'allemagne je trouve.
Je me fout d'attendre 15 ou 30 jours si l'on me l'indique. Par contre si l'on me dit : "Votre commande sera livrée sous 4 à 6 jours ouvrés." Ben j'ai tendance à vouloir dans les délais + qqs jours. Là c'est quasi 20 jours. "Ja" bcp de jours fériés en .de ?
Dernière modification par kub57 (13-12-2017 17:03)
GREED is EVIL + AvoId
J'ai déjà attendu une vingtaine de jours un bouquin, les DVD/BD plutôt deux semaines.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est peut-être au poids, ou a la taille du colis... 8o j'attends 4 BD/dvd.
GREED is EVIL + AvoId
Et voilà ça commence, un colis marqué livré par colis privé et rien dans la BAL...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
allez encore un colis en retard par contre encore 5€ j'ai l'impression qui repousse plus le prime de 1 mois
850 blu ray au 20 août 2019
allez encore un colis en retard par contre encore 5€ j'ai l'impression qui repousse plus le prime de 1 mois
Qui sait , peut être à cause du fait que le système prime change bientôt et que tu ne pourras plus le partager qu'avec une seule personne au lieu de deux
Qui sait , peut être à cause du fait que le système prime change bientôt et que tu ne pourras plus le partager qu'avec une seule personne au lieu de deux
Des infos la dessus ? J'espère que ceux qui l'ont partagé ils laissent au moins jusqu'à leurs fin d'abonnement...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Pour l'instant je touche du bois, j'ai commandé plusieurs articles il y a deux jours sur Amazon j'en ai déjà reçu deux (dont un en lent a la base), j'ai aussi préco l'intégral Teen Wolf pour une de mes filles il sort le 18 j'espère l'avoir pour son Noel, pris le moins de risque commandé en 1 jour ouvré, on verra bien
Loeb39 a écrit :Qui sait , peut être à cause du fait que le système prime change bientôt et que tu ne pourras plus le partager qu'avec une seule personne au lieu de deux
Des infos la dessus ? J'espère que ceux qui l'ont partagé ils laissent au moins jusqu'à leurs fin d'abonnement...
oui surtout que prime de amazon reste le programme "rapide" un des plus chere
car perso a part la livraison et pour les reduc genre couche etc , leur hébergement, serie, etc je m'enfou royalement
850 blu ray au 20 août 2019
Du coup j'avais quand même envoyé les photos des colis à amazon gentiment, ils se sont excusé et offert 5€.
Je vais surveiller les colis abimés O:)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Du coup j'avais quand même envoyé les photos des colis à amazon gentiment, ils se sont excusé et offert 5€.
Je vais surveiller les colis abimés O:)
Tu as plus de chance que moi, aujourd'hui encore un colis fouillé, sur trois jeux ps4 il m'en manque un
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'ai un peu stressé avec tout ces déboires mais finalement reçu tout mes colis amazon
2eme colis perdu (un gros colis cette fois)... enfin à priori non en fait.
Marqué "livré à un voisin [nom de famille]". Je viens de faire le tour de mes voisins en rentrant du boulot. Personne ne s'appelle comme ça. Après enquête il s'agit du livreur Colis Privé qui habite le même village. J'imagine donc qu'il va passer ce soir après sa tournée me l'amener, enfin j'espère, car je ne sais pas où il habite et je n'ai pas son numéro. Alors OK sur le principe il a voulu m'arranger, mais la façon de faire et quand même contestable (il aurait pu au moins me téléphoner pour m'avertir). Quand je le verrai je l'interrogerai également pour le colis d'hier qui a été soit disant livré dans ma BAL mais que je n'ai pas eu. Je vous tiens au courant.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
De passage avec un client dans un point relais... ça tombait bien LA POSTE livrait celui-ci....
(voilà pourquoi on ne devrait pas commander si près des fêtes.
Dernière modification par Xav83 (14-12-2017 21:53)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Je viens de me prendre la tête avec Amazon... 33 minutes au téléphone puis la chargée de clientèle a mis fin à la communication arbitrairement parce que c'était trop long (véridique), du coup j'ai dû continuer par chat 12 minutes.
J'avais 3 colis censés être livrés en point relais aujourd'hui et "garantis livrés en 1 jour ouvré"... finalement pas livrés et reportés au 19 sauf que j'en avais besoin pour le 17. Du coup, il a fallu que je demande un retour via le transporteur pour repasser la commande ensuite (en espérant que, cette fois, elle arrive bien le jour prévu) mais dans ce cas-là, ce n'est pas considéré comme une annulation donc pas de remboursement avant qu'Amazon récupère les colis... ça peut paraître logique mais en fait je ne trouve pas tant que ça, vu que dans d'autres situations, Amazon rembourse au moment où les colissimo de retour sont bipés par la Poste, et là, en plus, les colis ne seront même pas livrés, ils ne quitteront pas leur circuit et ils seront rapatriés directement par le transporteur, avec un suivi constant.
Bref, le problème c'est qu'entre-temps, évidemment, 1 des articles est passé de 10 euros à 20,22 euros.
Et bien la nana ne voulait rien savoir. J'ai halluciné. Elle m'a limite insulté en disant que j'essayais de les voler à demander un ajustement, que ça serait noté dans mon dossier, ou je sais pas quoi. Et que si je n'étais pas satisfait, je pouvais toujours aller l'acheter dans un magasin près de chez moi. C'était dingue. Avant ça, elle m'a sorti "effectivement 1 des articles est 10 euros plus cher maintenant mais comme un autre a baissé, ça équilibre... il était à 9,30 euros quand vous avez passé commande et ce soir il est à 7,69 euros, donc ça rattrape, c'est la même chose dans le sens inverse"
De 1, j'espère qu'elle a un tuteur qui lui gère son compte en banque parce que 10,22 euros et 1,61 euros, ce n'est pas "la même chose" pour moi
Et de 2, elle confondait le blu-ray (que j'avais acheté et qui était resté au même prix) et la version DVD (qui effectivement était à 7,69 euros).
Après qu'elle m'ait raccroché au nez, j'ai essayé le chat et le gars m'a fait l'ajustement après que j'ai repassé commande en direct avec lui.
En tout cas, ça ne semble pas du tout les interpeller que 3 commandes effectuées le 12, prévues livrées le 14, aient finalement 7 jours de retard en plein mois de Noël (où le nerf de la guerre est vraiment la livraison), alors que je suis Prime et qu'il était marqué "livraison GARANTIE en 1 jour ouvré".
La nouvelle commande (j'ai regroupé les 3 en 1) est marquée "livrée le 16" alors que je l'ai effectuée ce soir. Il se peut qu'elle arrive avant les commandes du 12... c'est magique.
Amazon risque vraiment d'avoir le monopole global de la vente de produits culturels, au rythme où vont les choses... du coup, j'ai encore plus peur de ce qu'il pourrait arriver, parce que ce genre de soucis va forcément aller en s'amplifiant si c'est le cas, avec comme seule réponse "si t'es pas content, tu vas ailleurs", et s'il n'y a plus d' "ailleurs", ça va être jojo
Dernière modification par Torrente (14-12-2017 00:16)