Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui compte est la date de la commande, pas la date de sortie, donc tu peux précommander des choses, pas de soucis, tant que tu commandes avant le 31 décembre
Pour ceux qui voudraient profiter des cartes Jackpot de Noël mais qui n'ont rien à à acheter avant le 31 décembre, à voir si cela fonctionne toujours ou pas , mais en payant un/des article(s) avec votre carte Jackpot et en annulant votre commande par la suite , le montant de votre commande était reversé automatiquement sur le compte chèque cadeau ( attention ce n’est pas sur le compte avantages adhérents mais bien sur le compte chèque cadeau
Onglet mon compte puis mes commandes et ensuite tout au bout à droite "chèque cadeau" )
Un moyen de réutiliser la somme plus tard , si cela fonctionne bien sûr ( c'est comme cela que fonctionnait les autres cartes , mais je ne sais pas si c'est idem pour les ejackpot)
Bon le coffret Nolan 7 films UHD et Terminator 2 UHD me fait de l'oeil... Je vais prendre un bon 100€ -> 120€ sur fnac je crois. ]:D
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
avragorn a écrit :Ce qui compte est la date de la commande, pas la date de sortie, donc tu peux précommander des choses, pas de soucis, tant que tu commandes avant le 31 décembre
Pour ceux qui voudraient profiter des cartes Jackpot de Noël mais qui n'ont rien à à acheter avant le 31 décembre, à voir si cela fonctionne toujours ou pas , mais en payant un/des article(s) avec votre carte Jackpot et en annulant votre commande par la suite , le montant de votre commande était reversé automatiquement sur le compte chèque cadeau ( attention ce n’est pas sur le compte avantages adhérents mais bien sur le compte chèque cadeau
Onglet mon compte puis mes commandes et ensuite tout au bout à droite "chèque cadeau" )Un moyen de réutiliser la somme plus tard , si cela fonctionne bien sûr ( c'est comme cela que fonctionnait les autres cartes , mais je ne sais pas si c'est idem pour les ejackpot)
Fonctionnera pas le bug est terminé.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
J'ai commandé ce que je voulais et c'est passé, 2 articles dispo mnt + 1 précommande , ça a tout payé j'ai du remettre 7€.
Parfait
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
bonjour
si on commande une carte jackpot, on reçoit juste un code par mail pour l'utiliser ou c'est une carte physique que l'on reçoit à domicile?
En gros, est ce que je peux la prendre maintenant et l'utiliser ce soir en magasin ?
carte jackpot acheté la semaine dernière... J'ai reçu le mail avec le code la minute d’après...
merci à vous deux
Quelqu'un sait s'il est possible de scinder le solde de la carte en plusieurs commandes? Je compte éventuellement préco plusieurs steelbook et le fait de scinder en plusieurs commandes permettra de réduire les éventuels problèmes de crédit de CC.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ok merci pour l'info Avra
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Si vous n'avez pas encore vu 10€ tout les 100€ d'achat jusqu'à demain (mardi 26 décembre) 13h00 avec le code promo CADEAUX
Il a été également remis une nouvelle carte ecarte fnac/darty jackpot au prix de 50€ mais 60€ à dépenser
1 seule carte par compte client et ecarte à utiliser avant le 31/12
https://www.fnac.com/a9858511/E-carte-c … ayer1|Home
Dernière modification par Loeb39 (26-12-2017 20:06)
J'ai acheté Cars 3 en mag Mardi matin toujours pas de CC je sens que ca va etre encore galere
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai acheté Cars 3 en mag Mardi matin toujours pas de CC je sens que ca va etre encore galere
L'offre n'est plus en magasin, car j'ai eu le problème, en magasin c’était une remise immédiate mais que 1 semaine.
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
La Fnac a ajouté dans son offre 2=3 plusieurs titres à 15€ : "Lost City Of Z", "Moonlight", "Loving", "Get Out".
Ils sont aussi à ce prix là sur amazon mais dans aucune offre.Par-contre, la Fnac laisse toujours "Nocturnal Animals" à 20€ dans la même offre alors qu'il est à 14€99 sur amazon dans la 2=3 depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois
Tu peux le mettre en BP avec lien dans la bonne section je trouve.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur le coup je ne voudrais pas être pessimiste mais cela fait déjà quelques temps que je ne vois plus cars 3 avec les 5€ d'avantage adhérent
D'ailleurs il y a peu on avait encore 57/58 titres blu ray avec 5€ d'avantage et au jour d'aujourd'hui il n'y en a plus que 35
certain on preco seven sisters a la fnac?
car sortie le 30/12 pas encore expédiée , a mon avis ça va etre en retard
850 blu ray au 20 août 2019
Reçu un mail d'expédition à l'instant pour ma part.
Déjà en rayon
oui deja en rayon dans mon géant depuis samedi dernier si j'avais su ...
850 blu ray au 20 août 2019
Pipin59 a écrit :J'ai acheté Cars 3 en mag Mardi matin toujours pas de CC je sens que ca va etre encore galere
Sur le coup je ne voudrais pas être pessimiste mais cela fait déjà quelques temps que je ne vois plus cars 3 avec les 5€ d'avantage adhérent
D'ailleurs il y a peu on avait encore 57/58 titres blu ray avec 5€ d'avantage et au jour d'aujourd'hui il n'y en a plus que 35
Il y avait une pancarte 5 cc jusqu'au 31 avec 2-3 autres titres et c'est indiqué sur mon ticket, j'irais une énième fois réclamer
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D