Vous n'êtes pas identifié(e).
bon pour info j'ai bien reçu seven sisters avec aucun mail d'expedition
850 blu ray au 20 août 2019
t'es au courant qu'il vont sortir une version longue? moi j'ai annuler ma copie.
Dernière modification par thekin91 (30-12-2017 15:35)
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
thekin91 a écrit :t'es au courant qu'il vont sortir une version longue? moi j'ai annuler ma copie.
Je te remercie de m'avoir prévenu Comme je l'ai écrit, je pensais que la version director's cut était sur le blu-ray, c'était ce qui était prévu en septembre dernier, mais apparemment ils ont décidé de sortir une nouvelle édition blu-ray quelques mois plus tard
de rien , mais ça aurait été bête quoi.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Sur FNAC.COM quand un article est en précommande et qu'il marque 10€ offert etc.
Ca reste généralement jusque la sortie, ou il y a des risques que les 10€ offert soit enlevé d'ici la sortie ?
En gros si ils font une offre 10e sur une préco, ça reste d'office jusqu'au bout ?
Ps : Sinon je suppose que un Jackpot 50+10 € encore aujourd'hui c'est mort ? Il y en a déjà eu pour le soldes ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Et vous pensez que c'est jouable un 4 = 50% de réduction pour début janvier?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
OK, merci. Dans ce cas je vais profiter de l'offre 2=3.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Et pour commencer Bonne Année !
Effectivement, faut pas être pressé avec la FNAC pour les CC...
Faut dire que c'est les Fêtes, et qu'aussi ils sont pas trop fut fut non plus..
Mais j'ai été patient et au final tout a bien été crédité !
Et puis j'avais eu aussi utilise ma carte Jackpot 50=60!
Alors voila un lien intéressant pas trop facile à trouver pour le formulaire de contact adhérent :
http://www4.fnac.com/ServiceClient/Fnac … Client=ADH
Et ci dessous mes échanges envoyé par mails si ça peut vous inspirer!
MOI Envoyé le 15/12/2017 :
Bonjour, Suite a ma derniere commande, 5 Euros de CC ont été crédités sur mon compte FNAC.
Néanmoins cette commande passée le 12/12/2017 bénéficiait d'une remise adhérent de 10 Euros sur l'article Games of Thrones saison 7, + 10 Euros cumulables pour 100 euros d'achat.
Merci de voir pour la régularisation correspondante.
Cordialement,
FNAC Envoyé: Samedi 16 Décembre 2017 19:14:56 Objet: Re: [FNAC] FORMULAIRE_SUIVI_COMMANDE - avantages_adherent:
Chère Adhérente, C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courriel.
Vous nous contactez au sujet de l'offre "NOEL10" proposée lors de la passation de votre commande n° X.
Après vérification, je constate que cette dernière a été livrée en date du 15 décembre 2017.
Je vous informe que les avantages sont crédités 48 heures après la réception de la totalité de la commande (sous réserve d'éligibilité).
De ce fait, je vous invite à patienter. Toutefois, si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer le nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension. Toute l'équipe de la FNAC vous souhaite de joyeuses fêtes.
Cordialement, Claudia R. Chargé(e) de clientèle
MOI Envoyé: Mercredi 20 Décembre 2017 12:47:32 Objet: [FNAC] FORMULAIRE_SUIVI_COMMANDE - avantages_adherent:
Bonjour, Nous sommes maintenant le 20 décembre, et après vérifications, je constate que les 20 Euros de CC correspondant à ma commande n'ont pas encore été crédités.
Ci joint une copie d'écran réalisée lors de cette commande.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement,
MOI Envoyé le 22/12/2017
Bonjour, Pouvez vous confirmer la prise en compte de la regularisation correspondante ?
Cdlt
FNAC Envoyé: Dimanche 24 Décembre 2017 06:11:45 Objet: [FNAC] FORMULAIRE_SUIVI_COMMANDE - avantages_adherent::
Cher Adhérent,
C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courriel du 22 décembre 2017. Vous nous contactez au sujet de vos avantages liés à votre commande n° X
Après vérification sur votre dossier, je constate que le code avantage "NOEL10" a bien été renseigné lors de la validation de votre commande, au nom de la FNAC, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, j'effectue dès à présent une relance auprès de notre service interne afin de créditer votre compte fidélité dans les plus brefs délais, vous serez notifiés par la suite.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toutes informations.
Le Service Client Fnac.com vous souhaite une excellente journée.
Cordialement, Aline N. Chargé(e) de clientèle
MOI Envoyé le 26/12/2017
Bonjour,
Concernant ce problème d'avantage adhérent, j'ai recu confirmation pour une saisie manuelle de 10 Euros.
Néanmoins comme indiqué dans mon message et avec la copie d'écran envoyée, les avantages correspondants étaient: 10 Euros sur l'article Games of Thrones saison 7, + 10 Euros cumulables pour 100 euros d'achat.
Mais pour l'article Games of thrones saison 7, seulement 5 euros ont étés crédités.
Je vous remercie de corriger cela, et de voir pour créditer les 5 Euros manquants.
Cordialement,
FNAC le 29/12/2017
Cher Adhérent,
Suite à votre réclamation, j'ai le plaisir de vous confirmer que nous vous avons attribués 5€ sur votre compte.
Je vous présente nos excuses au nom de Fnac.com pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez suivre l'évolution et le détail de vos avantages directement sur votre compte client de notre site fnac.com.
Ce montant est immédiatement utilisable en magasin Fnac et sous 48 heures sur le site www.fnac.com .
Le Service Client Adhésion reste à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0969 324 334 puis dire "adhésion".
Le Service Client fnac.com vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, Nina DOTIA Chargé(e) de clientèle
Ouf !!
Tiens j'ai un message qui se met, j'ai commandé avec l'offre Jackpot 120€ dépensé payé 100€, j'ai commandé 2 articles et comme je savais plus quoi prendre à ce moment la j'ai préco un jeu que mon fils voulait. Et il me met un message en rouge :
Je ne comprend pas vraiment, j'ai bien été débité pour la carte Jackpot que j'ai reçu, pas la différence de l'article qui est en préco je pense (il doit rester 13€ à payer) et j'ai vérifié dans mes coordonnées de paiement, ma carte est ok...
Vous avez déjà eu ça ?
Sinon à part ça, j'ai une préco qui m'intéresse fin du mois, c'est comme Amazon ? Je veux dire si je la préco je ne suis pas débité et je peux éventuellement changé d'avis tant qu'il n'est pas sortit ? Il débite quand ?
Merci d'avance.
Non c'est ma Visa avec quoi je paye tout depuis que j'ai mon compte à la FNAC. J'ai un peu peur que si je "régularise" comme ils disent ça me débite 2 fois ou je ne sais quoi.
J'ai un autre article en précommande ça me le fait pas.
Sinon en général c'est prélevé quand quand on précommande ? Le jour de l'expédition comme Amazon ?
Dernière modification par GemXtrust (05-01-2018 20:03)
J'ai le même message pour une commande avec 4 articles (1 déjà livré et 3 précos). J'ai payé une bonne partie en chèques cadeau et le reste avec ma mastercard qui expire en juin 2018.
Le plus étrange c'est que j'ai une autre commande avec d'autres précos (et payée aussi en majeure partie en CC), mais sans ce message.
Les précos les plus lointaines sont en avril donc pas de rapport avec la date d'expiration de ma CB.
Dernière modification par djfeelip (05-01-2018 20:42)
Ma Visa expire en 2021.
Et la préco est dispo le 19/01
@djfeelip Pareil j'ai repassé une précommande qui doit arriver fin du mois et avec la même carte et la pas de message...
Tiens j'ai un message qui se met, j'ai commandé avec l'offre Jackpot 120€ dépensé payé 100€, j'ai commandé 2 articles et comme je savais plus quoi prendre à ce moment la j'ai préco un jeu que mon fils voulait. Et il me met un message en rouge :
https://img15.hostingpics.net/pics/205292fnacmisejourcarte.jpg
Je ne comprend pas vraiment, j'ai bien été débité pour la carte Jackpot que j'ai reçu, pas la différence de l'article qui est en préco je pense (il doit rester 13€ à payer) et j'ai vérifié dans mes coordonnées de paiement, ma carte est ok...
Vous avez déjà eu ça ?
Sinon à part ça, j'ai une préco qui m'intéresse fin du mois, c'est comme Amazon ? Je veux dire si je la préco je ne suis pas débité et je peux éventuellement changé d'avis tant qu'il n'est pas sortit ? Il débite quand ?
Merci d'avance.
J'ai déjà eu ça plusieurs fois mais j'en ai jamais tenu compte et mes commandes on toujours été expédiées.
De toute façon le service fnac ne pourra rien faire tant que la commande n'est pas bloqué à l’expédition. Donc attend le jour ou la commande doit être expédié pour les appelé si sa se règle pas tout seul.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je vais attendre alors.
Par contre j'ai passé bcp de commande et je commence à plus trop me rappeler les offres du style 100€ acheté 10€ de bons et des trucs comme ça. Ou un coffret que j'ai acheté (trilogie Batman 4k en précommande, j'étais quasi certains qu'il y avait un bon de 10€ mais évidemment quand je regarde l'article mnt y a plus. Il y a moyen de savoir si il y avait une promo de ce type quelque part ? C'est pas super clair leur truc, tu dois attendre que tout soit expédié mais si tu oublies de noter ou faire attendre... Maintenant je note mais comment savoir ?
PS :Sinon j'ai eu un dans historique cagnotte DELIVRANCE CHEQUE CADEAU -- 10€ c'est quand j'en utilise un ça ?
Dernière modification par GemXtrust (06-01-2018 15:26)
Ben moi d’expérience je prends toujours un imprime écran de la page de mon produit et je les garde jusqu’à la reception ou pas des CC.
Pour les DELIVRANCE CHEQUE CADEAU -- 10€ oui c'est une utilisation de 10 euros.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Maintenant je prend un screen d'office. Par contre pour le Batman suis quasi sur qu'il y avait un bon, sinon je l'aurai prix sur amazon car pas de frais de port... Mais sans pouvoir vérifier...
Les cartes FNAC St Valentin sont là !:)
A utiliser avant le 14/02/2018
Celle à acheter 30Euros, pour 40 Euros de dépenses
Celle à acheter 130Euros, pour 150 Euros de dépenses
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c … t-Valentin
Les cartes FNAC St Valentin sont là !:)
A utiliser avant le 14/02/2018
Celle à acheter 30Euros, pour 40 Euros de dépenses
Celle à acheter 130Euros, pour 150 Euros de dépenses
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c … t-Valentin
Est-ce qu'on peut l'utiliser pour une précommande en cumulant avec 10€ de CC déjà présent sur le compte?
Juste pas cumulable avec les avantages adhérents... donc pas de précommande sinon bonne affaire
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Non, je pense que tu as faux.
On ne peut pas lors de l'achat de cette carte bénéficier de réductions éventuelles. Par exemple, tu ne peux pas payer une partie de cette carte avec des chèques cadeaux. De plus quand tu achètes cette carte, elle ne peut te permettre de cumuler des avantages.
Par contre, quand tu l'as payée et reçue, tu peux l'utiliser comme un moyen de paiement standard et de ce fait, si tu fais une précommande de produits qui a des avantages adhérents, tu les auras (Ex: s'ils faisaient 10€ par tranche de 100€, si tu achètes la carte de 150€, tu ne peux avoir ces 10€ en CC grâce à l'achat de cette carte).
J'ai dans mon cas, commander ma carte. J'ai reçu mon code et j'ai fait la précommande de Blade Runners et du sens de la fête avec en partie ce moyen de paiement (ma carte cadeau reçue et le complément en CB) et aucun moment, il m'a été spécifié que je ne pourrais avoir les 10€ cumulés de ces deux blu rays.
Par contre j'avais 10€ en CC et je n'ai pas pu les utiliser pour acheter cette carte (car pour l'achat de cette carte, je ne pouvais cumuler des avantages adhérents).
Dernière modification par pak13 (30-01-2018 18:45)