Vous n'êtes pas identifié(e).
Tant mieux alors, mais c’est bien indiqué dans les conditions de l’offre
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Non, j'avais pas passé commande encore. Bizarre. Peut être les nouvelles conditions de l'offre n'ont pas encore été activées.
Moi ça m'a fait pareil mais une fois arrivé au récapitulatif de la commande le code apparaît bien mais fait disparaître les offre de 5€ de cc sur les precommande. Du coup imprime écran obligatoire pour récupérer tous les cc a la fin.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Bizarre quand je le rentre ils m'indiquent toujours la même phrase, comprends pas.
5€ CC sur le steelbook Le Labyrinthe 3 (19.99€) prevu fin juin.
Dernière modification par rainbow78 (13-02-2018 13:25)
Moi j'ai commandé Batman Trilogie de Nolan en 4K UHD. Reçu abimé mais ça vaut le coup à 50€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca marche toujours la technique d'utiliser un chèque cadeau arrivant à expiration (dans mon cas le CC "Saint Valentin" qui expire demain) pour une préco puis de l'annuler pour récupérer le crédit et ne plus avoir de date limite?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sa marche oui mais vérifie quand même la date de validité car moi j'ai refait une commande dans la foulée du coup j'ai pas fait gaffe.
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Je ne crois pas qu'il y ait une date de validité dans la "cagnotte" recréditée, mais je n'en suis pas certain.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En tout cas sa passe en cagnotte créditer sa c'est certain. Mais du coup utilisable uniquement sur le site Internet et plus en magasin.
Reçu 10€ pour le steelbook de blade runner 2049
Bon, j'ai galéré pour trouver cette info, alors je vous en fait profiter!:)
Comment connaitre le solde restant d'une carte cadeau FNAC ?
Le site FNAC est si bien foutu, que j'ai pas réussi a m'y retrouver...
Heureusement, chez Darty ca se passe ici:
https://www.darty.com/nav/extra/giftcardentry
Et ca marche donc pour les cartes cadeaux du groupe FnacDarty !
Petit lien à garder de coté donc !
Avez vous eu les 10€ d'avec le code TIAMO ?
car moi non...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
O:)
car moi non...
Moi non plus, j'ai retiré ma commande hier en magasin et rien ce matin dans mon compte client.
car moi non...
Généralement c'est 48h à 72h maxi après la réception ou le retrait en magasin , mais je pense qu'il doit y avoir un problème actuellement car reçu 3 commandes (mercredi et jeudi) et respectivement 5/10 et 20€ de cc , qui sont bien indiqués sur mon récapitulatif à côté de chaque commande mais mon compte cc avant était de 6€ et aujourdhui il n'a pas bougé toujours à 6€ alors qu'il devrait être passé à 41€. Pour ma part j'attends jusqu'à lundi et je contacterai le service client si toutefois mon compté n'a pas été crédité d'ici là
Depuis hier (date retrait) dans l'historique de cagnotte (le n° de commande qui me donne les 10€) mais pas encore crédité.
GREED is EVIL + AvoId
J'ai eu 10€ de CC pour Kingsman Le cercle d'or UHD.
C'est crédité sur l'appli ( j'en suis à 43€ ) ... mais seulement annoncé sur le site dans l'historique et c'est toujours 33 € ...
Va comprendre ...
Pareil, pas crédité de mes 2 derniers CC... ça recommence ...
moi aussi 2 commandes du 10 et du 13/02 credites dans l'historique mais pas dans le solde total
j'ai appelé ce matin le service fnac one qui me dit que cela sera corriger ce soir
j'attends.............
Idem, 10€ Blade Runner 2049 crédités sur l'appli mais toujours pas sur le site