Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi non plus je n'ai rien reçu, j'ai acheté la carte à 30€ vers 14h30. La seule fois où j'en ai pris une c'était à Noël, je ne me souviens plus combien j'ai attendu.
Pour ma part la dernière fois c'était en février pour la carte jackpot St Valentin , commande validée et quasiment instantanément j'avais reçu un second mail avec les références de l'ecarte .
L'offre est apparue sur le site vers 14h10/14h15, il est possible que la programmation complète de l'offre ne soit pas encore complètement terminée
Hors ligne
Petit renseignement pour un retour, j'ai commandé Alien Covenant et le steelbook a reçu un choc. J'ai contacté la Fnac par téléphone pour demander si je pouvais le ramener en magasin pour un échange. La personne m'a dit que c'était possible mais que je recevrai un nouvel exemplaire chez moi et que j'allais recevoir un mail pour confirmer ceci.
Or sur le mail, ils m'écrivent "Vous souhaitez être remboursé. Votre demande a bien été prise en compte".
Or je ne souhaite pas être remboursé, je souhaiterai un échange.
Qu'est-ce que vous en pensez, je dois les recontacter ??
Dernière modification par pak13 (12-03-2018 19:37)
Hors ligne
Je crois qu'il vaudrait mieux.
En fait, si tu le ramènes au magasin, c'est le magasin qui se charge de l'échange / remboursement. Et pour l'échange : d'une part, je ne suis pas sûr à 100% qu'ils ne se basent pas sur le prix de vente en magasin et d'autre part, encore faut il qu'il soit dispo' dans le magasin où tu le retournes...... donc dans le doute...
Dernière modification par Torrente (12-03-2018 19:47)
Hors ligne
Petit renseignement pour un retour, j'ai commandé Alien Covenant et le steelbook a reçu un choc. J'ai contacté la Fnac par téléphone pour demander si je pouvais le ramener en magasin pour un échange. La personne m'a dit que c'était possible mais que je recevrai un nouvel exemplaire chez moi et que j'allais recevoir un mail pour confirmer ceci.
Or sur le mail, ils m'écrivent "Vous souhaitez être remboursé. Votre demande a bien été prise en compte".
Or je ne souhaite pas être remboursé, je souhaiterai un échange.
Qu'est-ce que vous en pensez, je dois les recontacter ??
Le mieux est de les recontacter juste pour être sur , je m'explique
Lorsque le problème se pose , la FNAC dispose d'un message unique "vous souhaitez être remboursé.Votre demande a bien été prise en compte" que ce soit pour un retour classique de produit ou pour une procédure d'échange de ce fait on a toujours le doute .
Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas validé ta demande d'échange , mais dans tout les cas il vont attendre d'avoir reçu l'exemplaire endommagé avant de procéder à un nouvel envoi (en espérant pour toi qu'il reste cet article en stock sur fnac.com)
Pour le retour comme d'habitude 2 solutions en magasin (n'oublie pas d'imprimer la facture ) ou par la poste . En magasin tu n'auras jamais d'échange (même si tu as le même article en rayon) car les stocks magasins sont gérés différemment des stocks fnac.com .
En magasin ils ne s'occupent en aucun cas d'un remboursement ou d'un échange (sauf si tu as effectué l'achat dans ce magasin et que tu n'as pas dépassé le délai de 15j ) ils ne font que renvoyer ton article et c'est le centre de gestion de fnac.com qui s'occupe du reste
Dernière modification par Loeb39 (12-03-2018 20:01)
Hors ligne
Merci pour ta réponse.
Le soucis est que sur Fnac.com "Alien: Covenant" en Steelbook n'est plus dispo...
Qu'est ce que vous me conseillez ?
Hors ligne
Il me semble que tous les magasins Fnac sont franchisés, donc ça dépend des magasins. J'ai déjà eu échanges et remboursements proposés dans mon magasin.
J'ai donc déjà fait les 2. A chaque fois, le prix correspondait donc c'est pour ça que je ne sais pas ce qu'il se passe si tu as par exemple payé un article 10 balles en ligne et qu'il est à 25 dans le magasin. Si tu connais le vendeur en rayon, ça peut aider. Le mien accepte par exemple l'alignement par rapport aux prix du site, de manière quasi systématique.
Bref, ça dépend des magasins quoi. Dans le doute, rappelle les quand même (c'est gratuit).
Et pour ta deuxième question, j'imagine que c'est conditionné par la politique de ton magasin. S'il est en stock à ton magasin, tu as une chance d'avoir un échange. Mais tu ne le sauras qu'en y allant.
Dernière modification par Torrente (12-03-2018 20:38)
Hors ligne
Ma fnac est en principe réticente avec sa version net m'a déjà changer un BD.
La jaquette était déchirée, amaray intact, encore scellé. Au départ ils voulaient me changer le boitier avec celui d'un autre film !
Je n'ai plus d'imprimante mais j'avais la copie sur tablette. Ils ont réussi à sortir une impresion de la facture et m'ont changé l'exemplaire. Et une nouvelle facture.
J'avais prévenu personne en amont.
Pas eu de blem alors que cela porté sur une offre avec cc.
Tout dépend du bon vouloir de ta fnac ou du vendeur et du stock magasin.
Dernière modification par kub57 (12-03-2018 20:50)
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Donc a priori pas cumulable avec le bon anniversaire ?
D'après l'astérisque, parce que je suis compliqué cela reste ambigüe pour moi:
*10€ de remise à valoir jusqu'au 22 mars 2018 sur Fnac.com sur le produit le moins cher du panier pour un montant minimum d'achat de 50€. Offre valable sur les produits vendus et expédiés pas fnac.com, hors livres, tirages photo, abonnements presse, spectacles, voyages, téléchargements (mobile, musique, film, livres...), services et non cumulable avec toute autre offre ou code avantage. Code valable entièrement une seule fois, ni échangeable, ni remboursable, même partiellement. Toute commande annulée ou retournée ne donnera pas droit au bon de réduction.
Le plan:
J'achète 6 bd pour 6*15 = 60 avec un bon d'achat de 40 payée 30 + 10 du code anniv +10 avec cb.
A cause du code avantage 3=2 cela ne doit pas pouvoir fonctionné.
Dernière modification par kub57 (12-03-2018 21:02)
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Loeb39 a écrit :kub57 a écrit :Cumulable avec un bon anniversaire ?
+ cumulable avec une offre 2=3 ?Merci de vos réponses.
Pour ton ecart jackpot tu peux l'utiliser sur tout ce que tu veux , que ce soit un article a prix normal , ou un des articles faisant partis d'une promo .
A vérifier mais la seule chose que tu ne peux pas faire au niveau paiement c'est cumuler l'ecarte cadeau avec un bon d'achat , si le montant de ton achat dépasse le montant de ton ecarte jackpot tu devras payer le restant avec ta carte bancaireAh ? On ne peut pas payer avec la e-carte jackpot + cc ?
A vérifier lors du paiement mais il y a déjà quelques temps on ne pouvait pas cumuler plus de deux moyens de paiement autre que la cb , mais cela a très bien pu changer depuis
Hors ligne
Est-ce que vous pensez qu'on peut par exemple utiliser une partie du solde de la carte en magasin Darty, puis le reste sur fnac.com?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
Bonjour.
Petite question à destination des spécialistes Fnac.
J'ai oublié d'annuler ma précommande du bluray 4k de JUSTICE LEAGUE et je viens de m'apercevoir qu'il est mis à disposition
dans mon magasin Darty.
Je ne souhaite pas conserver cet article et désire être remboursé. Quel est le plus sûr et rapide moyen? :
- Laisser le colis en attente chez Darty. Au bout de 10 jours il devrait être retourné et la vente considérée comme annulée,
activant un remboursement automatique, dixit le site Fnac...
- Appeler le service client en demandant un retour/remboursement classique, avec envoi d’étiquettes prépayées pour
l'affranchissement...
Je fais appel à votre expérience...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Fletch.
Hors ligne
Tu le récupères et le ramènes direct à l'accueil pour te faire rembourser.
Je l'ai fait sur un précédent titre.
Hors ligne
Merci à tous les deux pour votre réponse. Steph : l'article est à disposition dans un Darty, pas dans une Fnac...Tu penses qu'ils peuvent me rembourser directement malgré tout?
Hors ligne
J'en sais rien du tout ...
Tu nous diras ..
Hors ligne
Livraison gratuite sur tout le site sauf marketplace
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
J'ai ma CB qui expire le mois prochain.
Que va t il advenir de mes précommandes de mai et juin ?
Il me semble que j'avais déjà eu le tour il y a quelques années et mes précommandes n'avaient pas pu être livrées car ma CB avait expiré, même après avoir ajouter ma nouvelle CB.
J'avais dû les annuler avec le risque que le produit ne soit plus en stock et les refaire.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
Tout comme l'offre 4=50%
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Honte a la fnac j’ai commande l ensemble remisé thor statuette avec le bluray 4k uniquement dans le but d’avoir la statuette car je me fous du 4k facturé 30 euros et revendu à perte et total il ne m’envoie pas la statuette ! Indisponible chez le fournisseur
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
Honte a la fnac j’ai commande l ensemble remisé thor statuette avec le bluray 4k uniquement dans le but d’avoir la statuette car je me fous du 4k facturé 30 euros et revendu à perte et total il ne m’envoie pas la statuette ! Indisponible chez le fournisseur
A voir si ils font faire un "geste" de compensation par rapport à l'offre initiale
Hors ligne
Honte a la fnac j’ai commande l ensemble remisé thor statuette avec le bluray 4k uniquement dans le but d’avoir la statuette car je me fous du 4k facturé 30 euros et revendu à perte et total il ne m’envoie pas la statuette ! Indisponible chez le fournisseur
Pour rebondir sur ton message , fnac mentionne annulation à cause de l'indisponibilité chez le fournisseur et comme c'est étrange à peine 24h plus tard , le buste est marqué en stock et donc disponible à l'achat mais cette fois ci sans l'offre de 30€
Hors ligne