Vous n'êtes pas identifié(e).
idem pour coco c'est cool
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Moi je n'ai eu que 5€
Un peu pourrie la promo 4 = 50%. Pas grandes nouveautés...
Oui en effet ...pas terrible, terrible
C'est la première fois que je n'ai rien trouvé !!!
me remettant à la 3D j'en ai que 2 (Avatar et Valerian) mais c'est tout.
On verra ça ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Loeb39 a écrit :Vu en magasin fnac 5€ de remise sur Star Wars les derniers Jedi (tout les supports ) du 20 au 24 avril
Tu n'aurais pas une photo par hasard?
J'aurais bien réclamé 5€ via facebook car on a eu que dalle avec la préco
Je ne sais pas si tu as pu essayer de voir via fb pour les 5€ (et le cas échéant ce qu'il t'a été répondu ) car je suis allé dans la fnac à côté de chez moi et rien du tout aucun présentoir au contraire de ce que j'avais vu vendredi dans l'autre fnac , aucune info concernant les 5€ . J'ai demandé au responsable du rayon qui m'a confirmé n'être au courant de rien et n'avoir reçu aucune info ou "pub"/"offre" à apposer en magasin . Par contre il a simulé un achat en magasin et il y a bien 5€ de remise immédiate comme sur le ticket que Laures2000 a posté sur l'autre sujet
Oui, décevante cette offre 4=-50%
J'espère qu'ils se rattraperont ce week-end avec leurs "french days" avec apparemment jusqu'à -70% sur les blu-rays.
Vu ce qu'il y a dans l'offre via le lien, il faut prier pour que ca s'étoffe et pas qu'un peu car la c'est juste ridicule
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Oui on va avoir au minimum les fonds de tiroirs habituels (ce qui constitue toujours de bonnes offres quand on ne les a pas encore)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
ceux qui on reçu : Jumanji : Bienvenue dans la jungle vous avez eu les 5€ car moi toujours rien
850 blu ray au 20 août 2019
ceux qui on reçu : Jumanji : Bienvenue dans la jungle vous avez eu les 5€ car moi toujours rien
Moi non plus, mais je pense que la date du 25/04 de réception doit avoir un effet dans leur compta 8o
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
dam71 a écrit :ceux qui on reçu : Jumanji : Bienvenue dans la jungle vous avez eu les 5€ car moi toujours rien
Moi non plus, mais je pense que la date du 25/04 de réception doit avoir un effet dans leur compta 8o
Je pense pas car je l'ai commandé hier , il est en cours d'envoi et j'ai déjà les 5€ crédités sur mon compte et je dois le recevoir demain
Préco faite le 22 mars, et film retiré hier : Pas eu encore les CC.
Je sais que la question a déjà été poser mais je ne me souviens plus des réponses
comment cela se passe quand on préco et que la carte expire avant l'envoi
merci
au moment de la préparation de ta commande tu reçois un mail te disant que ton moyen de paiement n'est plus valable et à ce moment là tu rentres ta nouvelle CB et voilà
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
ok merci
POur les french days e carte cadeaux 30/40 et 130/150 , à utiliser entre le 03/05 et le 31/05
Toujours pas mes 5€ sur le BD4K Jumanji 2
Il faut réclamer ou car je n'utilise pas de réseaux sociaux ????
Impossible de trouver sur le site Fnac.com et le magasin proche est à 30 Kms
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Toujours pas mes 5€ sur le BD4K Jumanji 2
Il faut réclamer ou car je n'utilise pas de réseaux sociaux ????
Impossible de trouver sur le site Fnac.com et le magasin proche est à 30 Kms
Essaie l'adresse suivante : service.consommateur@fnac.com
En objet tu indiques réclamation commande n° XXXXXXXX du xx/xx/xxxx avantages non crédités
Dans le corps du message tu indiques en plus de ton numéro adhérent si tu as une capture d'ecran de l'article avec les x € d'avantages et tu demandes la régularisation
Tu reçois un message automatique de la réception de ton message , puis sous 24h un autre t'indiquant que ta réclamation a été prise en compte et transmise au service adhérent , ou certaines fois il arrive que tu reçoives directement un message pour t'indiquer que la somme manquante a été créditée à ton compte