Vous n'êtes pas identifié(e).
Réclamation faite vendredi sur messenger/facebook, pour les 5€ de CC pour Jumanji.
Résultat : mis sur mon compte ce jour.
Pour les bons adhérents il faut vraiment faire attention, maintenant moi je screen et met dans un répertoire, car ça fait 4 fois que je reçois pas les 10 ou 5 cc de bons. Je réclame et c'est ah oui effectivement désolé. Mouais désolé...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Je vois que le stagiaire qui doublait les CC est parti en vacances. Ils ont remis l'ancien qui les crédite pas
Moi le stagiaire qui m'avait crédité les 5€ manquants suite contact téléphonique, me les a retirés sous motif "Remboursement ADV" dans l'historique, je ne sais pas ce que ça veut dire.
Moi le stagiaire qui m'avait crédité les 5€ manquants suite contact téléphonique, me les a retirés sous motif "Remboursement ADV" dans l'historique, je ne sais pas ce que ça veut dire.
J'ai eu ceci une fois , cela correspondait à un article que j'ai retourné et qui bénéficiait d'un avantage adhérent , comme l'avantage m'avait été crédité sur mon carte adhérent , le même avantage m'a été retiré lorsque j'ai renvoyé l'article .
Tu n'aurais pas fait un retour de produit récemment ?
jc_denton a écrit :Moi le stagiaire qui m'avait crédité les 5€ manquants suite contact téléphonique, me les a retirés sous motif "Remboursement ADV" dans l'historique, je ne sais pas ce que ça veut dire.
J'ai eu ceci une fois , cela correspondait à un article que j'ai retourné et qui bénéficiait d'un avantage adhérent , comme l'avantage m'avait été crédité sur mon carte adhérent , le même avantage m'a été retiré lorsque j'ai renvoyé l'article .
Tu n'aurais pas fait un retour de produit récemment ?
Ah si ça doit être ça, du coup j'avais eu les 5€ pour l'article retourné, qu'ils m'ont donc retiré ensuite. Par contre je n'ai pas eu les 5€ réclamés au téléphone pour un autre article, non retourné celui-là...
Dernière modification par jc_denton (02-05-2018 15:42)
Suite à ma Cde de Jimanji2 j'ai un 5€00 TTC Disponible sur votre compte fidélité
J'ai également acheté 1 carte cadeau 40= 30€
J'ai passé une Cde de 4 BD pour une valeur de 35€ donc il doit me rester 5€
Pour une prochaine commande, .............Je peux cumuler les 2x5€ ????????
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Ca fait 2 fois que la FNAC m'envoie un disque UHD de The Revenant défectueux. Chaque fois sous un blister style film plastique alimentaire et avec le transparent du boitier tout "flétri". Ca commence à me gonfler, on dirait qu'ils essayent de refourguer du vieux stock illisible et même reconditionné (car il y a eu beaucoup de soucis sur les 1ers pressages).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
petite question je viens depasser une commande sur la fnac (offre 4 blurays moins 5à% et avec 10 euros que j'avais sur mon compte) savez-vous s'il est possible d'annuler un article de la commande et de le remplacer par un autre ? Sinon je dois annuler en totalité la commande ? Vais récupérer mes 10 euros ? Merci
petite question je viens depasser une commande sur la fnac (offre 4 blurays moins 5à% et avec 10 euros que j'avais sur mon compte) savez-vous s'il est possible d'annuler un article de la commande et de le remplacer par un autre ? Sinon je dois annuler en totalité la commande ? Vais récupérer mes 10 euros ? Merci
Non, tu ne peux pas, il faut effectivement annuler ta commande et la repasser. Les 10€ apparaitront ensuite dans la partie "code promo, chèques cadeaux..." au moment du paiement.
ok je te remercie
Tiens le bon 20€ quand on achète pour 150 marche si on achète entre autre des 4=50% ? Ou c'est pas cumulable ?
EDIT : Je viens de voir qu'il l'affiche pour certains titres. Ca marche pas pour tout les 20e pour 150 ?
Dernière modification par GemXtrust (06-05-2018 21:41)
Je renouvelle ma Question O:)
Suite à ma Cde de Jimanji2 j'ai un 5€00 TTC Disponible sur votre compte fidélité
J'ai également acheté 1 carte cadeau 40= 30€
J'ai passé une Cde de 4 BD pour une valeur de 35€ donc il doit me rester 5€
Pour une prochaine commande, .............Je peux cumuler les 2x5€ ????????
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
bonsoir non tu ne peux pas cumuler, tes 5€ qui reste sur ta carte tu pourras les utiliser en renseignant ta carte et code pin et les autres cc c'est utilisable si tu as 10€ de cc et non 5
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Merci mick1418 O:)
Super, hier je passe mon temps à faire une grosse commande pour arriver au 150€ et 20€ de chèque cadeau. Je fini par y arriver, bref je me fais plaisir, la je rentre le code il veut pas il me dit que ça ne va pas avec ma commande, donc je relis bien les conditions et apparemment les films 4=50% passent pas, pas de soucis, je me dis je vais rajouter Ragnarok et hop le code fonctionne. Je valide mon panier, je choisis la livraison, j'utilise des chèques cadeaux que j'avais et des bons adhérents et je paye.
Ayant eu déjà la mauvaise surprise qu'il me paye pas mes € adhérents je prend un screen quand même du code que j'ai rentré par acquis de conscience.
Voulant commander autre chose, j'aurai bien voulu utiliser le bon, donc je lance un message Messenger pour demander quand je l'aurai. Et je reçois un message pour me dire désolé vous n'avez pas rentré le code... 8)
J'avais envie de péter un plomb, j'essaye de dialoguer avec lui en disant écoutez j'y avais droit, pq je n'aurai pas mis ce code ? Mais plus de réponse, je lui laisse un message pour dire que j'ai un screen que je vais lui envoyer, toujours pas de réponse.
Je suis Furax... Si il résout pas le problème, je commande plus la.
Qu'est ce que j'ai comme solution si jamais ? Une fois que je reçois la commande je la refuse au facteur ? J'ai le droit ?
Je vais récupérer mes € adhérents et chèque cadeaux que j'ai utilisé ?
Vous allez me dire, annuler la commande et la refaire mais apparemment c'est trop tard et puis si je l'a refait je ne sais plus utiliser mes e adhérents et chèques cadeaux comme je les ai mis dans cette commande, ou on récup automatique à l'annulation ? Dans le doute...
Vbury m'a aidé sur un problème similaire hier ...j'ai annulé ma commande fnac qui comportait un CC de 10 euros hier et la somme m'a été recréditée immédiatement
J'ai renvoyé un message à 19h30 en disant qu'étant donné que même avec un screen ou je valide le code, on me dit que je ne l'ai pas mis, dès que je reçois ma commande, je la refuse et me demande de me faire rembourser et que je ne commanderai plus à part pour vider mes bons et mes chèques cadeaux. Bizarrement 19h38 réponse :
"Pour le désagréments subis, je vous propose une chose. Revenez vers moi 48 heures après la réception de l’intégralité de la commande. Si ces 20€ n’apparaissent pas sur votre compte, je vous envoi un code de réduction du même montant. C'est ok pour vous ? "
Mais n'empêche mdr, pour le désagrément subis, je vous propose... Genre ils me font une fleur alors qu'ils sont en tord... Bref.
Il est vraiment pourri le site de la fnac ou c'est moi mais j'arrive pas à trouver la date de fin de l'offre 4 blurays achetés = 50% !! J'ai 3 films dans mon panier et un 4ème qui n'est pas en stock et vendu par qqun d'autre donc n'entrant pas dans la promo. J'aimerais savoir si je peux attendre son retour en stock ...
Dur de savoir, dans leur descriptif il est mis jusqu'au 3 mai inclus, nous sommes le 09/05...
4 Blu-ray achetés = -50%
Offre Adhérents valable sur cette sélection, ajoutez les 4 Blu-ray à votre panier, la remise s'appliquera automatiquement.
Offre non cumulable avec d'autres offres, réservées ou non aux adhérents, et valable pour les produits en stock, vendus et expédiés par Fnac.com dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 3 mai inclus.