Vous n'êtes pas identifié(e).
Savez vous s'il y a une soirée adhérent pre-soldes ce soir ? (je reçois jamais les mails)
Chers adhérents,
Nous vous invitons mardi 26 juin à une Vente Privée toute la journée dans votre magasin*.
A cette occasion, vous pourrez profiter d'offres exceptionnelles** et de remises supplémentaires avec votre Carte Fnac+***
Pas encore adhèrent ? Rendez-vous directement à l’espace adhésion de votre magasin pour souscrire à la carte Fnac et profiter de cette vente privée.
Vous pourrez ensuite bénéficier toute l’année de services dédiés et de privilèges exclusifs.
Dernière modification par yannickv (26-06-2018 12:30)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci !
OK donc c'est très différent de d'habitude. Il n'y aura probablement pas les bacs à soldes accessibles en avance
Comme d'hab rien de bien interessant dans cette journée, des trucs a même pas - 10% (-70€ sur ordi a 739 par ex). Un vendeur dit que je me suis trompé de journée et qu'il faut revenir demain. Sans doute que les bacs mis en places auront d'autres ou plus d'objets, bien qu'encore restreint selon mon expérience de la fnac et avec des prix après remise qui restent chers.
GREED is EVIL + AvoId
Retour des cartes Jackpot Fnac:
30€ --> 40€
130€--> 150€
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Merci beaucoup !...
A cumuler pour le futur achat avec les 10% en CC avec la carte FNAC + (sur articles soldés)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je n'arrive pas à apercevoir le tableau récapitulatif des avantages adhérents sur mon compte sur le site de la fnac, celui qui se trouve dans la partie " ma carte" où le tableau fait le listing des CC dépensés ou reçus...avez vous le même problème? C'est bien pratique pour vérifier les problèmes ( et il y en a souvent pour moi)
merci, je vais envoyer un mail à la fnac du coup.
Depuis plusieurs jours, je remarquais que les frais de port étaient gratuits à partir de 15€, je me demandais pourquoi, et je viens de me rendre compte que c'est parce que je suis client One
J'ai découvert ça aussi la semaine dernière, c'est cool.
Merci pour l'offre Fnac + ça c'est un super BP.
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
J'ai renouvelé mon adhésion également ... quand c'est gratuit on va pas se priver meme si j'aime pas fnac.
Sinon ça apparait vite dans le compte la date ? parce que moi elle n'a pas bougée
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Merci pour le BP Fnac
Ok c'est pas sur l'appli, mais sur le site c'est bon... 8o
Du coup j'ai pris aussi la carte Fnac + gratuite, mais en fait ça change quoi par rapport à One ? J'ai précommandé des blu-rays, c'est toujours livraison en 2 à 3 jours ouvrés, je n'ai pas la possibilité de faire livrer en 1 jour. C'est par rapport à mon adresse ?
Juste une question, je suis adhérente fnac 3 ans et j'ai voulu prendre l'essai fnac + ( puis le résilier puis prendre la carte avec le code MERCI ) bon finalement ça ne fonctionne plus, du coup bah j'ai l'essai fnac pour 1 mois mais je voulais savoir, une fois le mois passé, je garde bien le reste de mon adhésion normale parce que bon il me reste encore 2 ans ...merci pour vos réponses
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Merci Avra pour la réponse ça me rassure
Oui j'ai suivi ce qui a été dit sur dealabs à savoir
- j'ai pris l'essai fnac + 30 jours
- j'ai annulé le renouvellement automatique
- j'ai ajouté un article de +10 € à mon panier ( j'ai esssayé avec plusieurs au cas où ça viendrait de l'article)
- j'ai ajouté la carte
- je rentre le code et là ça m'indique que ça ne fonctionne pas
Moi j'ai fait direct sans l'essai 30 jours. C'est peut-être ça le problème.
Bah je ne suis pas la seule à être passée d'abord par l'essai sur dealabs, je pense simplement que la promo est terminée, vu que là aussi, je ne suis pas la seule chez qui ça ne marche plus XD
Non pas vraiment mais c'est pas grave par contre il y a le retour des cartes jackpot : 30--> 40 et 130--> 150