Vous n'êtes pas identifié(e).
Impossible malheureusement
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Yep ... impossible ...
Moi j'ai 3.50 € qui sont dans ce cas ...
Alors c'est soit 3.50€, soit 8.50€ lorsque c'est crédité de 5€ ... puis, ben .. cela fait une boucle ...
le seul moyen est de prendre leur carte bancaire comme tu cotise 1% de tes achats la tu arrive a faire des centimes ou autre choses que 5 ou 10 euros.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Y'a de la musique qui rapporte 3 € en cc. Faut avoir besoin ou envie.
Peut-être en revendant un jeu, qui va sur un compte gameur mais qui est peut-être transférable sur le cc.
Ou pour ne pas perdre les cc valables jusqu'à..., faire une préco dés que l'on à 10 €, l'annuler, et c'est repartie pour un an.
GREED is EVIL + AvoId
Mais la fnac au secours!!!!!
A tout hasard , quelqu'un sait il quand seront de retour les offres 10/100 15/100 ou 10/15€ tout les 100€ , ainsi que les ecarte cadeau jackpot
Salut,
Je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé de vouloir annuler une précommande et de ne pas avoir le bouton pour le faire lol.
Je souhaite annuler une préco pour un jeu que j'ai fait parce que des CC ont été rajouté ainsi qu'un bonus de préco et quand je vais dans détails j'ai uniquement le bouton "besoin d'aide".
Alors que si je vais dans une préco comme celle d'ant man 2 j'ai bien "annuler les articles".
Je sens que je vais devoir contacter le service client..si maintenant on ne peut plus annuler les précos quand on veut ça va être chouette tiens...
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Tu n'as pas le bouton "annuler un article" ?
Je l'ai dans toutes mes précommandes.
bah non sinon je poserai pas la question hihi ^^
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
10€ tout les 100€ d'achat (cumulable avec les offres en cours) en utilisant le code TONG , valable jusqu'à jeudi 13h
Salut,
Je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé de vouloir annuler une précommande et de ne pas avoir le bouton pour le faire lol.
Je souhaite annuler une préco pour un jeu que j'ai fait parce que des CC ont été rajouté ainsi qu'un bonus de préco et quand je vais dans détails j'ai uniquement le bouton "besoin d'aide".
Alors que si je vais dans une préco comme celle d'ant man 2 j'ai bien "annuler les articles".
Je sens que je vais devoir contacter le service client..si maintenant on ne peut plus annuler les précos quand on veut ça va être chouette tiens...
Oui ca m'est déjà arrivé si ce blu-ray faisait partie d'une offre et que le reste a déjà été envoyé par ex.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
alkara a écrit :Salut,
Je sens que je vais devoir contacter le service client..si maintenant on ne peut plus annuler les précos quand on veut ça va être chouette tiens...Oui ca m'est déjà arrivé si ce blu-ray faisait partie d'une offre et que le reste a déjà été envoyé par ex.
bon c'est pas mon cas c'est un jeu en préco qui sort en septembre et il n'y a que ça dans la commande, va comprendre pourquoi ça ne marche pas.... bon bah je vais contacter le service client, quelle plaie ce site....merci pour vos réponses
Je n'ai jamais reçu mes 5€ de CC pour le steelbook de Red sparrow. Du coup ce midi je contacte la fnac (ligne directe client one, attention grand luxe). Je tombe sur une femme qui ne sait pas ce qu'est un avantage adhérent. Elle me dit que j'ai utilisé un chèque cadeau de 10€ pour le paiement ainsi qu'une carte bancaire. Je lui dis que ça n'a rien à voir avec le moyen de paiement, que j'aurai dû être crédité de 5€ sur mon compte adhérent, mais elle ne comprend pas ce qu'est un crédit. Bref, complètement larguée, elle me demande de patienter (8 min) et revient en me baragouinant que je recevrai un mail par rapport à ma demande. J'insiste en lui demandant si j'aurai bien mes 5€ mais elle me rebalance la même phrase comme quoi j'aurai un mail, sans répondre directement à ma question. Evidemment elle ne manque pas de me parler de l'enquête de satisfaction, à laquelle je n'ai pas répondu. 3h plus tard, zéro mail, et je pense qu'elle était juste partie 8 min se prendre un café et qu'elle n'a rien compris à ce que je demandais. Qu'est-ce que ça serait si je n'étais pas client One !!! Bon je vais m'asseoir sur mes 5€, comme dans temps (pourtant depuis environ un an je n'avais plus de soucis de ce genre).
Dernière modification par jc_denton (20-08-2018 15:51)
Ou sur Facebook, il y a un gars (je me rapelle plus de son prénom), qui réponds assez vite et est super efficace.
Non pas de réseaux sociaux pour moi.
Ou sur Facebook, il y a un gars (je me rapelle plus de son prénom), qui réponds assez vite et est super efficace.
Léo le prénom...(mais je pense que c'est un nom générique - et ça doit pas toujours être le même gars)
Oui le mieux est de passer par Facebook (meme via un faux compte si tu n'es pas trés facebook)
Jamais eu de soucis via Facebook, on a toujours quelqu'un de compétent qui règle le problème...
J'ai reçu une enquête de satisfaction par mail. J'ai répondu en exprimant mon mécontentement, et 15 min plus tard, j'ai les 5€ sur mon compte ^^
Il faut tout le temps se plaindre pour récupérer son dû, ça en devient épuisant
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Suite à mon problème , j'ai suivi votre conseil. Merci
J'ai créé un compte TWITTER ...... j'ai eu un début de réponse d'un certain LEO
J'attends des nouvelles de sa réponse : '' Je reviens vers vous sous 48/72h afin de vous tenir informé. ''
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Chez Amazon, ils ont tous des prénoms que t'as jamais entendu parler de ta vie.
A la FNAC, ils s'appellent tous Léo ]:D
Oui j'ai vu ça ce matin, ça les rend plus sympa déja, bonne communication
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks