Vous n'êtes pas identifié(e).
Tomb Raider 4K 3D qui vient de baisser et se trouve dans l offre -10 euros, et bien finalement l'avantage
ne marche pas !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Fonctionne si tu sélectionnes bien Amazon en Vendeur.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Même en vendeur Amazon, je ne le vois pas dans l'offre...
Erreur et donc retiré aprés coup?..
Même en vendeur Amazon, je ne le vois pas dans l'offre...
Erreur et donc retiré aprés coup?..
Il y est bien en vendeur Amazon mais pas avec le prix baissé ....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
J'ai enfin eu le bon apres achat de playmobil
Dernière modification par Pipin59 (12-10-2018 05:01)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu le bon d'achat de - 10€ pour la sélection.
Question: Cette sélection évolue t'elle ?
Je pense a un rajout de titres.
Ou vaut mieux profiter d'un des rares titre qui serait intéressant (avec cette promo) en cours avant que ceux-ci disparaissent ?
GREED is EVIL + AvoId
A mon avis il n'y aura pas (ou très peu) d'ajouts donc il vaut mieux que tu profites de la sélection actuelle.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Il y a rarement d'ajout, par contre quand il y a une vente flash ou semaine de la video etc ... c'est quasi toujours cumulable.
C'est comme ça qu'on se retrouvait avec des megas bon plans, style coffret Dark Knight à 1 euros etc ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
dacodac, merci. J'attends d'avoir une offre complémentaire pour passer au dessus des 25€ avant les -10€.
Y'aurais qqc avant le black friday ?
GREED is EVIL + AvoId
Il y a toujours un week end avant ou il y a des baisses sur les blu ray (parfois plus intéressant que le black friday en lui meme d'ailleurs).
Mais ça devrait pas tarder on est déja mi octobre
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Et les 10 euros sur la selection est jusqu'à octobre, je vous conseille vivement d'attendre un peu !
Les 10€ de quel sélection ? Vous parlez encore du mail reçu ? Ou c'est autre chose ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Et les 10 euros sur la selection est jusqu'à octobre, je vous conseille vivement d'attendre un peu !
Novembre tu voulais dire ? Car j'ai pas vu de date. Si c'est jusque novembre autant attendre le black week end effectivement.
Oui, les 10€ du mail reçu.
Tsss.
Je les ai contacté par chat, ils m'en ont filé un
Pas eu de mail non plus, j'ai commandé un lisseur pour ma copine. Ca marche avec n'importe quelle commande?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pas eu de mails j'ai fait trois commandes en 15 jours rien
Pas eu de mail non plus, j'ai commandé un lisseur pour ma copine. Ca marche avec n'importe quelle commande?
Non, j’ai plein de commande et jamais reçu. Ça doit être aléatoire.
Clement1138 a écrit :Et les 10 euros sur la selection est jusqu'à octobre, je vous conseille vivement d'attendre un peu !
Novembre tu voulais dire ? Car j'ai pas vu de date. Si c'est jusque novembre autant attendre le black week end effectivement.
avragorn a écrit :Oui, les 10€ du mail reçu.
Tsss.
Je les ai contacté par chat, ils m'en ont filé un
je voulais meme dire Février 2019 ! je sais pas pourquoi j'ai tapé "octobre". C'est ce qui est noté dans le mail, donc d'ici la il y aura forcément une semaine de la video ou quoi sur une partie de cette selection et tous les ans c'est cumulable !
Ahhh bon ça
Merci ^^
Les 10€ arrivent cas par cas apparemment, c'était suite à l'achat d'un coffret BD pour ma part.
C'est une fois par an un tel bon, non ?
GREED is EVIL + AvoId
Non 2 fois par an et souvent a cette période car l'année dernière on avait cumuler cette ristourne avec les bon plans Black friday.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG