Vous n'êtes pas identifié(e).
Si le livreur a la clé de ta BAL
oui si c'est une bal classique mais moi j'ai une boite au lettre "d'immeuble ancien" et la pas de cle
850 blu ray au 20 août 2019
j'ai vu le pass de la factrice avant hier, il est tout fin et passe au dessus des "actionneurs" dans la serrure, c'est pas de la grande boite au lettre mais je pensais pas que c'était aussi facile et en fait j'ai vu son pass, car elle trouvait que sa devenait difficile de le rentrer donc "mets de l'huile" (8).
Car autant elle que moi sa m'arrange bien de trouver mes colis le soir dans la bal sinon en semaine c'est la mort pour recevoir un truc
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
un grand félicitation pour amazon , suite a mes soucis de place toys story 3 que les ciné de mon coin refusait . amazon m'a remboursé le montant des places . Bravo pour leurs professionnalisme et leur respect de leurs clientèles
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Alors pour Premium, j'ai vu le livreur UPS pas mal de fois ces temps si comme je fais mes travaux chez moi, et je lui ai demandé s'il pouvait laissé les colis chez les voisins qui sont toujours là car ma femme reprends le boulot à la rentrée (fin congé de mat) et il m'a répondu OUI !!! Donc faut s'arrager avec UPS car ça les arrangfe, au lieu de repasser plusieurs fois, il laisse à qqqun de confiance
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je vais faire des jaloux, mais pour les membres du club amazon, seconde newsletter du mois avec encore deux cadeaux à choisir dans la selection, dépechez vous il y a du choix !
oui si c'est une bal classique mais moi j'ai une boite au lettre "d'immeuble ancien" et la pas de cle
Je crois qu'il est obligatoire depuis quelques temps, d'avoir une boites a lettres aux normes, j'ai un collegue qui avait il y a deux ans déja recu des papiers de la poste lui demandant de changer sa boite aux lettres (qui s'ouvrait facilement) sous peine de ne plus laisser le courrier.
Je vais faire des jaloux, mais pour les membres du club amazon, seconde newsletter du mois avec encore deux cadeaux à choisir dans la selection, dépechez vous il y a du choix !
Faudra quand même que tu nous explique un jour..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
elle sont toute pareil et je suis juste locataire donc m'enfou
850 blu ray au 20 août 2019
Toujours personne intéressé par Amazon Premium?
finalement non
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
princedelu a écrit :Je vais faire des jaloux, mais pour les membres du club amazon, seconde newsletter du mois avec encore deux cadeaux à choisir dans la selection, dépechez vous il y a du choix !
Faudra quand même que tu nous explique un jour..
Premier topic page 6
Amazon qui t'a invité mais pourquoi, comment?!
Tu évaluais souvent tes produits reçu quand il te le demandait par mail par exemple? Du coup...
J'ai farfouillé les coffrets chez amazon, et en octobre on va être gavé de sortie, ce seront les coffrets de noël de toute façon... je m'en suis mis un de coté pour l'instant!
http://www.amazon.fr/gp/product/B003WGP … B003WGPCIE
33.49€ pour Le livre d'eli + District 9 + Je suis une légende
Tu me devances, j'ai un article en préparation, intitulé le "gavage de noël bleu" mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci Mezig...du coup j'ai regardé et je suis tombé sur une perle, la trilogie Shaolin, que je me suis empressé de prendre tant qu'il est à ce prix : 28.49€
Dernière modification par nab78 (14-08-2010 17:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vous allez ou pour voir tout ca ?
pour ma part j'ai tapé dans la recherche amazon "coffret bluray" et me suis remonté 31pages... bah quoi... il pleut!
Moi je fais ça aussi pour trouver des BP.
Là, les coffrets promettent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Du style : Coffret pixar 2010 : wall-e ; ratatouille ; là-haut [Blu-ray] à 38€
Suffit de taper coffret blu ray 2010
Ou alors coffret blu ray et choisir PAR DATE de sortie et là ça commence par les précommandes les plus tardives...
Dernière modification par Philoulinstit (14-08-2010 17:23)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS