Vous n'êtes pas identifié(e).
Super!!!
Merci Avragorn
C'est comme avec la promo adhérents 2 achetés=2 gratuits.
Cela fait deux semaines que j'attends que Seven Sisters repasse dans l'offre.
Alors que j'ai 3 autres titres éligibles à l'offre, celui-là ne rentre pas.
Ou, ils n'ont plus de stock (car il y a l'étenel message "Expédié sous 4 à 8 jours"), ou bien comme c'est souvent le cas, c'est un vendeur Marketplace qui a pris le dessus sur l'offre FNAC.
C'est comme avec la promo adhérents 2 achetés=2 gratuits.
Cela fait deux semaines que j'attends que Seven Sisters repasse dans l'offre.
Alors que j'ai 3 autres titres éligibles à l'offre, celui-là ne rentre pas.
Ou, ils n'ont plus de stock (car il y a l'étenel message "Expédié sous 4 à 8 jours"), ou bien comme c'est souvent le cas, c'est un vendeur Marketplace qui a pris le dessus sur l'offre FNAC.
En stock reste 2!
J'ai pris également.
Retour en stock de lego ninjago le film aussi !
L'offre black WE peut fonctionner aussi en magasin. Il suffit de demander au vendeur. Dans la mienne achat par cb uniquement, pas moyen en cash.
Le coffret 4 Tarantino affiché en gondole à 29,99 à prix vert (39,29 en "normal") par ex.
Les vendeurs n'en reviennent pas qu'une telle offre existe déjà sur ce tout nouveau coffret, pas plus qu'ils ne connaissent l'existence du black WE.
Le magasin de ma ville à perdu 50% de son effectif en déménageant il y a quelques années. Ils seraient encore 6 de trop !
Pas de remplacement sur les retraités et les morts. Contrats pouvant être descendu à 20h/semaine (pour éviter les burn out), payé 20 mais effectué +. Voilà pour l'ambiance.
Bcp de magasins (gares, petites localités) sont des franchisses. Alors si le cœur vous en dit vous pouvez ouvrir la votre.
Bientôt, ouverture d'une grande fnac à Luxembourg ville (mais ici y a plutôt des Brefiens Belges que des Luxembourgeois), tjs en franchisse.
Encore top secret, le black friday pourrait être une (très) bonne affaire, bien que les vendeurs ne sauront pas avant la mise en rayon vers 8h quelles seront les promos.
Dernière modification par kub57 (26-10-2018 12:30)
GREED is EVIL + AvoId
Encore top secret, le black friday pourrait être une (très) bonne affaire, bien que les vendeurs ne sauront pas avant la mise en rayon vers 8h quelles seront les promos.
Moi je croise les doigts pour une remise de -50% sur tous les coffrets comme l'année dernière (offre qui était valable dans certaines boutiques mais pas sur Internet)
Justement le vendeur se souvenait d'une offre comme ça ou une genre 1 coffret = 2. Pas pareil si les coffrets ne sont pas au même prix.
Mais si c'est -50 ce serait bien.
GREED is EVIL + AvoId
Justement le vendeur se souvenait d'une offre comme ça ou une genre 1 coffret = 2. Pas pareil si les coffrets ne sont pas au même prix.
Mais si c'est -50 ce serait bien.
Il y a deux ans, il fallait prendre plusieurs coffrets pour avoir les -50%
Je savais bien qu'il y avait un truc pour ne pas en avoir pu profiter. Tu viens de me le rappeler.
Pour profiter du black WE en magasin j'ai du sortir aussi la carte adhérent. Donc pas pour tout le monde. Désolé.
GREED is EVIL + AvoId
J'ai fait un tour en mag, Cultura, Furet, Auchan (2) et que dire c'est triste, déja aucun 4K certains mag comme le Furet était juste entrain de mettre en place a 12h00
Perte de temps bon ca m'a permis de voir qu'un coffret S1 a 7 en DVD de Shameless sortait enfin en France et qu'une réédition de Malcom intégrale a 58 euros a vu le jour bon carton simple/fin avec amaray mais ca reste un prix attractif
Dernière modification par Pipin59 (26-10-2018 14:20)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
De la même façon que l'offre "2 blu ray achetés le 3° offert" se transforme en "2 blu rays achetés = 2 blu ray offerts" vers la conclusion de l'offre, y a-t-il quelque chose d'équivalent pour les coffrets de série TV ? En d'autres termes : Actuellement, il y a 2 coffrets achetés, le 3° offert - va-t-on bientôt avoir du 2 coffrets achetés / 2 offerts ?
Ça fait longtemps mais c'est probable 50% pour 4 coffrets achetés.
L'année dernière, ça intervertissait pas mal entre les 2 promos.
Au cas-où ça en intéresse certains, sur showroomprivé il y a la carte fnac + 1 an à 9€99
Vu sur dealabs
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Au cas-où ça en intéresse certains, sur showroomprivé il y a la carte fnac + 1 an à 9€99
Vu sur dealabs
Merci la mienne arrive a expiration . Je vois que pour 5€ supplémentaires on peut avoir la carte darty + , quelqu'un a déja testé les services darty ?
Avez-vous reçu le coffret BATMAN commandé à l'époque du Black Friday à la française il y a 2 semaines ?
Merci
Avez-vous reçu le coffret BATMAN commandé à l'époque du Black Friday à la française il y a 2 semaines ?
Merci
J'ai reçu le coffret de la série animée le 30/10. Le coffret avec les 2 films tirés de la série a été livré hier seulement dans mon magasin FNAC
Quelqu'un sait combien de temps on peut laisser le colis en magasin ? J'aimerai commander un truc mais j'ai des frais de port étant en Belgique. Et je dois me rendre à Lille fin du mois prochain j'en aurait profité pour le prendre la mais je ne sais pas combien de temps il y reste.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
15 jours
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Quelqu'un sait combien de temps on peut laisser le colis en magasin ? J'aimerai commander un truc mais j'ai des frais de port étant en Belgique. Et je dois me rendre à Lille fin du mois prochain j'en aurait profité pour le prendre la mais je ne sais pas combien de temps il y reste.
Je viens de regarder sur un mail me disant qu'un colis était en magasin ... 15 jours
Arf, je viens de tomber sur un truc ou c'est marqué 30 jours, du coup j'hésite... 15 jours ça va être trop juste. Ca sera à mon avis + vers le 15
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Arf, je viens de tomber sur un truc ou c'est marqué 30 jours, du coup j'hésite... 15 jours ça va être trop juste. Ca sera à mon avis + vers le 15
Voici le texte exact du mail :
Pour délivrer votre colis, munissez-vous sans plus attendre des pièces suivantes :
- Le code barre en haut de cet email, à présenter au retrait des achats
- Une pièce d'identité
- La carte ayant servi au paiementVotre commande vous attendra patiemment au retrait des achats pendant 15 jours ouvrés.
A noter : la carte de paiement et la pièce d'identité doivent être à votre nom. Si votre commande est un cadeau destiné à une personne tierce, la carte de paiement ayant servi au règlement est tout de même obligatoire pour le retrait.