Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le cadre de ma CG avec Pipin, j'avais bien chargé mon compte Amazon de son CC et du mien.
Au moment de payer, Amazon avait bien pris en compte les 2 CC !
Moralité, ils viennent de débiter ma commande en CB ... C'est déjà arrivé à qq'un?
Hors ligne
La confirmation de commande indique bien CB mais sur de chez sur que j'avais un reste à charge de 0€ au moment de confirmer la commande
Hors ligne
J'avais pris une marge de 2€ ... et puis au pire il m'aurait débité le surplus.
Là c'est toute la commande qui m'a été débité par CB
Amazon me parle d'un problème technique dans son mail
Hors ligne
Salut, je dois retourner un blu ray que j'ai commandé en double. Je viens de voir que si je mets comme raison "Article acheté par erreur", ils me facturent 1,99€ de frais d'envoi (Ce qui d'ailleurs, m'étonne !!!) Quel est le moyen ou la raison possible pour que je ne paie pas ces frais ? Merci.
Hors ligne
les contacter par chat
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
Oui mais tu invoques quelles raisons pour le retour ?? N'importe quelle raison marche ??
Hors ligne
TU dois passe mettre ne fonctionne pas
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Hors ligne
Je dois quoi ???
Hors ligne
Je dois quoi ???
Je crois que Jerome voulait dire qu'il ne fallait pas mettre "ne fonctionne pas"
Essaye avec performances/qualités inadéquates , je crois que ça doit passer pour le retour gratuit
Hors ligne
Bon au final, pour mon remboursement. Vous aviez raison, il fallait passer par un coup de fil ou par chat pour ne pas payer de frais d'envoi (alors que c'était le cas en faisant la démarche directement sur le site). On ne m'a demandé de raisons particulières. Le bon côté, c'est que l'on m'a remboursé les 2 exemplaires du film que j'avais commandé en double.
Donc tout bénéfice pour moi.
Merci à vous pour vos conseils.
Hors ligne
Est-ce que quelqu'un sait si on peut "récupérer" la réduction de 10€ sur une sélection d'article reçue suite à un achat préalable car j'ai supprimé par erreur le mail contenant le lien en faisant le ménage dans mes messages
Hors ligne
Pas besoin du mail, ce sera fait automatiquement au moment de l'achat. Juste tenir compte de la date de validité, février de mémoire.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Ah Ok merci , par contre je n'ai plus la sélection du coup et je n'ai pas envie de chercher sur tout le site
Oui je me souviens que c'est jusqu'en février
Hors ligne
Tiens, retrouvé le marque page: https://www.amazon.fr/b?node=1433705903 … _324815841
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Merci
Hors ligne
Vous pensez que cette offre de 10 euros va bientôt revenir ?
Hors ligne
Vous pensez que cette offre de 10 euros va bientôt revenir ?
Elle n'est pas "permanente" en quelque sorte ? J'ai acheté il y a un mois pour 26€ d'articles sans lien avec les BD/DVD, et ils m'ont envoyé un code pour les 10€ ...
Hors ligne
Une commande a été livrée "en lieu sûr" d'après le suivi par le transporteur. Or aucune trace de mon colis nulle part. Même pas boîte aux lettres.
Vous avez déjà eu cette situation ?
Hors ligne
davidaddison a écrit :Vous pensez que cette offre de 10 euros va bientôt revenir ?
Elle n'est pas "permanente" en quelque sorte ? J'ai acheté il y a un mois pour 26€ d'articles sans lien avec les BD/DVD, et ils m'ont envoyé un code pour les 10€ ...
Je pensais qu'ils l'envoyaient pour des achats réalisés à une date precise (et d'un certain montant/certaine nature).
Hors ligne
Une commande a été livrée "en lieu sûr" d'après le suivi par le transporteur. Or aucune trace de mon colis nulle part. Même pas boîte aux lettres.
Vous avez déjà eu cette situation ?
Déjà eu 1 fois...
Le "lieu sûr" pour moi selon le livreur c'était au dessus de toutes les boites aux lettres dans le local boites aux lettres de mon immeuble (pour info immeuble de 72 appartements) !!! Ils croient que tout le monde est honnête chez amazon?
Heureusement mon gardien me connaissant bien a mis le colis dans son cagibi et me l'a donné le lendemain.
Je voulais appeler Amazon pour râler mais par manque de temps, je ne l'ai pas fait.
Je précise que je ne leur avais pas signalé de "lieu sur" dans mon compte Amazon - on peut normalement donner une adresse de backup et préciser un "lieu sur" si on est absent de chez soi style gardien de l'immeuble ou voisin fiable...
Donc voilà j’espère que ce n'est pas le même cas pour toi (tu es en immeuble aussi?)
Hors ligne