Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je viens d'acheté le blu ray de passchendaele et en regardant le film en vo comme a mon habitude j ai constaté que à certains moment du film la version francaise vient faire son apparition et se melange a la vo c est super chiant
C'est pas parce qu'il y a des acteurs francais dans le film?? Parce que, qui dit VO dit Voix Original et quand tu es Francais...ba tu parles Francais non??
Je pense que ca doit etre ca, je ne vois pas autre chose...
Dernière modification par Manx60 (15-08-2010 11:23)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est pas parce qu'il y a des acteurs francais dans le film?? Parce que, qui dit VO dit Voix Original et quand tu es Francais...ba tu parles Francais non??
Je pense que ca doit etre ca, je ne vois pas autre chose...
Pas forcément, certain acteur FR qui joue dans un films US joue en Anglais (et d'ailleurs sa doit-être horrible parce que bonjour l'accent).
Donc sa doit dépendre des acteurs et surtout du film....
Dis moi les moments, je viens de le tester.
A mon avis que c'est normal, ils doivent alterner du Fr et de l'Ang...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Manx60 a écrit :C'est pas parce qu'il y a des acteurs francais dans le film?? Parce que, qui dit VO dit Voix Original et quand tu es Francais...ba tu parles Francais non??
Je pense que ca doit etre ca, je ne vois pas autre chose...Pas forcément, certain acteur FR qui joue dans un films US joue en Anglais (et d'ailleurs sa doit-être horrible parce que bonjour l'accent).
Donc sa doit dépendre des acteurs et surtout du film....
Oui oui mais je veux dire que dans ce film la c'est peut etre que les acteurs FR parlents FR (effectivement pas dans tous, d'ailleur je n'ai rien precisé dans mon post... ^^)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
les deux langues sont en meme temps quand t une personne parle
elles se chevauchent
Dernière modification par bulitt (15-08-2010 12:15)
ouh la, faut que je teste...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
les deux langues sont en meme temps quand t une personne parle
elles se chevauchent
Ha...la ca a l'air serieux
oui c est pas tous le long seulement a quelques endroits mais ca surprend et c est pas normal pour un blu ray
j ai trouver la critique du blu ray sur ecran l arge qui parle du bug des langues que se chevauchent
TEST TECHNIQUE
14 aoû 2010 Par Julien Foussereau
[MOD]Pas copier des extraits entiers d'autres sites, stp; respect du droit d'auteur[/MOD]
Pages : 1