Vous n'êtes pas identifié(e).
Maintenant toutes les banques doivent proposer un système de génération d'ecartes pourtant. Mais les gens ne savent peut-être pas l'utiliser...
J'ai un compte au Crédit Agricole à la Caisse d'Epargne et à Boursorama.
Aucun des 3 ne proposent l'ecarte dans leur forfait de base ... Faut payer
Cela semble une bonne idée. Il vont avoir encore plus de clients. Si ça fait une petite com pour les commerçants, c'est plutôt bien.
GREED is EVIL + AvoId
Le paiement par Paypal aurait été une meilleure nouvelle ...
Oh oui ! Mais ou faite pourquoi il n'y a pas Paypal sur Amazon ? Je me suis toujours posé la question.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Commande marqué livré sur Amazon depuis Jeudi mais non reçu ... c'est une première
Pourtant Colissimo est assez fiable vers chez moi !
Clement1138 a écrit :Le paiement par Paypal aurait été une meilleure nouvelle ...
Oh oui ! Mais ou faite pourquoi il n'y a pas Paypal sur Amazon ? Je me suis toujours posé la question.
Surement pour éviter de gérer des litiges et il y a surement des frais. Il y a en a plus d'un qui vont directement faire un litige Paypal au lieu d'aller sur Amazon qui je trouve sont quand même super arrangent et ça va être plus une perte de temps qu'autre chose. Simple supposition, je ne connais pas la raison.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
D-traké a écrit :Clement1138 a écrit :Le paiement par Paypal aurait été une meilleure nouvelle ...
Surement pour éviter de gérer des litiges et il y a surement des frais. Il y a en a plus d'un qui vont directement faire un litige Paypal au lieu d'aller sur Amazon qui je trouve sont quand même super arrangent et ça va être plus une perte de temps qu'autre chose. Simple supposition, je ne connais pas la raison.
Oui pas con ça doit être l'une des raisons.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Commande marqué livré sur Amazon depuis Jeudi mais non reçu ... c'est une première
Pourtant Colissimo est assez fiable vers chez moi !
Finalement le coffret est chez les voisins du bout de la rue ... Ils sont venus me l'apporter ce matin.
Dommage que Colissimo n'ait pas un statut : "Colis laissé chez votre voisin".
Entre temps, j'avais écrit à Amazon pour savoir s'il avait plus d'infos, ils m'ont réexpédié le coffret
Ca devrait etre interdit ca ...
Ca devrait etre interdit ca ...
Ca me gène pas à partir du moment où c'est dit !
Ce qui me saoule c'est que le colis soit laissé à un voisin mais que ce soit tracé nul part ...
Oui eu le problème avec deux colis , 3 jours plus tard , un voisin me les ramène
Moi j'ai remarqué qu'ils indiquent souvent livré pour rester dans les clous du délai premium et que ça arrive 24h après je m'en fou moi ce qui m'importe c'est la livraison gratuite mais bon pas normal quand meme car du coup pas facile de savoir si perdu ou pas
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai souvent aussi des colis livrés mais je les reçois le lendemain. C'est donc pour les stats Chronopost...
Clement1138 a écrit :Le paiement par Paypal aurait été une meilleure nouvelle ...
les litiges c'est possible d'une part comme dit avant (ça permet de centraliser chez eux l'intégralité des relations clients), et puis Paypal prend une commission (c'est pour ça que sur certains sites parfois, le prix est un peu plus cher avec paypal)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Moi j'ai acheté un contacteur électricité en reconditionné, plus jamais !
ça m'a couté un électricien, une venue d'Enedis pour carrément changer le compteur électrique… Heureusement le technicien Enedis a fait passer ça en compteur défectueux plutôt que la pièce ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'ai acheté un contacteur électricité en reconditionné, plus jamais !
ça m'a couté un électricien, une venue d'Enedis pour carrément changer le compteur électrique… Heureusement le technicien Enedis a fait passer ça en compteur défectueux plutôt que la pièce ]:D
le contacteur jour nuit du chauffe eau?
850 blu ray au 20 août 2019
Blurayenfrançais a écrit :Moi j'ai acheté un contacteur électricité en reconditionné, plus jamais !
ça m'a couté un électricien, une venue d'Enedis pour carrément changer le compteur électrique… Heureusement le technicien Enedis a fait passer ça en compteur défectueux plutôt que la pièce ]:Dle contacteur jour nuit du chauffe eau?
Oui
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Est ce que ça vient de moi ou les contacter par TCHAT n'est plus possible ?
On ne me propose que mail ou TEL ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Un paquet perdu, mais d'habitude en tapant sur google "amazon Tchat" j'arrive sur la page ou on choisit la méthode par la suite, la j'arrive uniquement sur mail / TEL ... bon j'ai fait ça depuis mon tel, je vais essayer sur le PC ce soir
Je confirme, le chat fonctionne toujours sur PC (je viens d'essayer). Donc ce soir tu devrais l'avoir depuis ton PC normalement...