Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ! petite question !
Je souhaiterai commander 2 articles sur fnac.com mais en utilisant l'option Retrait 1J en magasin mais seulement j'aimerai être sûre qu'ils gardent le colis quelques jours (au cas où je ne puisse pas aller le chercher de suite), car je n'ai jamais utilisé ce système.
En général je commande sur le stock du site et je me fais livrer en magasin, et là je sais qu'ils gardent le colis un moment mais comme je risque d'en avoir besoin avant je voulais tester le retrait 1J mais je n'ai pas trouvé l'info pour ce service.
Merci à ceux qui répondront ! bonne journée
Une fois en magasin ,ta commande est gardée 15 jours ouvrés
Merci à vous deux pour la réponse rapide
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Il y a un moyen de les contacter à part Facebook et téléphone ?
J'ai essayé via Facebook pour une précommande, je détails bien le problème, un gars me répond 9 jours après, il répond en partie à côté de la plaque, donc je lui répond et la un autre gars me dit que pour m'aider il faut le n° de commande et me demande ce qu'il va pas donc rebelotte tout re expliquer. Résultat ça fait 8 jours pas de réponse encore... J'ai reçu un mail comme quoi le colis est envoyé donc dans l'os mais j'aimerai ne pas en rester la.
Le problème par tél c'est que la dernière fois que j'ai eu un soucis pour un bon de 10€, ç'a m'a coûté 13€ de téléphone !!!! J'ai du sonner plusieurs fois ou ils m'ont laissé en attente et au final personne résultat 13€ dans les dents pour avoir mes 10€...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Service Client: 0969 324 334
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Ah je vais tester Tweeter, du moins je vais essayer Merci.
Merci j'en ai pris pour faire deux précommandes de steelbook chez eux.
Dernière modification par jerome83 (01-02-2019 17:07)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je galère un peu avec Fnac...
Pour être sur vous pouvez me confirmer que j'ai bien compris...
J'ai commandé un peu avant les fêtes des jeux pour mon fils car il y avait l'offre 10€ tous les 100€... j'étais à 50€ un truc du genre et je me suis dit je vais rajouter la précommande de Kingdom Hearts 3 car il le voulait comme ça j'ai dépassé les 100€.
J'ai reçu les premiers jeux et pas de 10€ mais normal vu que le dernier jeux arrivait le 29 janvier.
Le 29 janvier je reçois 10€... ni le porte clé bonus précommande qui était sensé être avec le jeu mais ça fait 1 mois que je les contact car j'avais pas vu qu'il fallait taper un code, donc j'ai demandé de le rajouter 1 mois avant !
Bref je contact Facebook puis je suis passé via Tweeter... 3 ou 4 personnes différentes, dès qu'on répond à une question c'est un autre qui reprend et repart sur autre chose ou dit l'inverse de l'autre.
1er concernant le porte clé il peut pas rajouter le code mais me propose 2 choix, 1 annuler ma préco et la refaire mais alors je perds les 10€ de 10€ tous les 100€ ou 2 attendre d'avoir ma commande et réclamer le porte clé. (j'insiste que c'est les 2 choix qu'il m'a donné). Evidemment, je choisi le choix 2...
Ensuite le jour de la sortie et réception du jeu :
1er concernant le porte clé je peux pas l'avoir car je suis en Belgique et ils livrent pas les bonus préco physique en Belgique (mon oeil j'ai reçu le porte clé lapin crétin pour un jeu switch de mon fils dans les mêmes conditions...)
Il ne répond pas pour les 10€, je répond en disant et les 10€ ? Et lui explique pour le porte clé.
2eme si on peut envoyer le porte clé en Belgique, aucun soucis avec ça. Par contre les 10€ de 10€ tous les 100€ vous pouvez pas car non cumulable avec une offre précommande ou il y a déjà 10€.
Je répond en envoyant un screen et qu'il m'explique le pq il est marqué + 10€ offerts si c'est pas cumulable ??
Et quid du porte clé
3eme Le porte clé vous avez choisi de pas annuler et repasser commande pour mettre le code donc vous pouvez pas l'avoir...
Et il ne peut soit disant pas voir le screen suite à un soucis informatique et me demande un copier coller... (copier coller de quoi ???)
Donc je demande, copier coller de quoi ?? Et que son collègue m'avait donné 2 choix pour le porte clé !!!
Pas encore de réponse.
Vu le screen j'ai quand même bien compris non ? Ou c'est moi qui ai pas compris ? Car pour moi c'est cumulable...
c'est normalement non cumulable mais le site affiche cumulable la plupart du temps. C'est le problème de la fnac leurs service et leur politique sont compliqué.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Alors faut qu'ils soient plus explicite car moi non seulement sur la page du jeu c'était marqué le même truc ... + ... et quand j'ai mis dans mon panier pareil... Ca prête à confusion.
Je viens d'avoir une nouvelle réponse d'un certain Léo sur Tweeter, quand j'ai balancé le nom du collègue qui m'avait laissé les 2 choix pour le porte clé en disant si il raconte n'importe quoi, ce n'est pas à moi d'en subir les conséquences + l'autre qui invente que c'est non livrable... Il m'a répondu qu'il avait fait la demande au service gaming pour me l'envoyer. Purée au moins un qui se bouge et essaye d'aider le client. Par contre il a pas répondu pour les 10€ c'est ouf qu'ils savent pas répondre à 2 questions en même temps, donc j'ai relancé on verra sur qui je tombe...
Normalement par tweet ils savent très bien de quoi il ressort.
Des preuves, genre faire des copies d'écran c'est plus que souhaitable quand il y a des promos comme ça.
GREED is EVIL + AvoId
Je le fais à chaque fois maintenant, car ils trouvent quasi toujours à redire et quand ils ont le screen ah eux oui désolé...
Pour être sur du coup, en ce moment il y a 2 cartes cadeaux possible à acheter. Si je préco un truc ou il y a 5€ adhérent j'aurai quand même les € adhérent, c'est encore différent ça non ? Car un peu comme le "porte feuille" amazon. Les conditions sont pas modifiées ?
Exemple si j'achète la carte cadeau à 50€ pour dépenser 60. Si je préco Aquaman j'aurai quand même les 5€ adhérent ?
Bon plan e-carte
Payez 50 €, dépensez 60 € !
Offre valable dans la limite des stock disponibles et limitée à 2 cartes par compte client et par adresse IP. Offre exclusive web, non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.
Car la comme il marque non cumulable...
Ps: Question subsidiaire on peut utiliser 10€ d'adhérent qu'on a déjà sur une commande ou il y a une offre de 5€ ou autres. ou c'est pas cumulable ?
Exemple la je compte prendre 2 cartes, j'aimerai faire 3 achats, ils ont tous un CC adhérent et j'ai 10€ sur mon compte je peux utiliser les 2 cardes cadeaux pour payer, utiliser mes 10€ que j'ai également et avoir les offres adhérent sur les 4 articles ? Je sais pas si je suis clair
EDIT : je montre ce sera peux être plus facile :
Donc je compte commander 2 cartes à 50€ (soit 60€ à dépenser):
J'aimerai commander :
Aquaman Steelbook Edition Spéciale Fnac Blu-ray 4K Ultra HD (5€ offerts)
Le Grinch Steelbook Edition Spéciale Fnac Blu-ray 4K Ultra HD (5€ offerts)
Mortal Kombat 11 Edition Premium PS4 (10€ offerts)
Je compte payer cela avec les 60€ des 2 cartes + 10€ de fidélité que j'ai déjà et le reste avec ma CB. C'est possible et également bénéficier des 20€ de cc des 3 trucs ?
J'espère avoir une réponse avant la fin des cartes Merci d'avance.
Dernière modification par GemXtrust (01-02-2019 22:11)
EDIT : je montre ce sera peux être plus facile :
Donc je compte commander 2 cartes à 50€ (soit 60€ à dépenser):J'aimerai commander :
Aquaman Steelbook Edition Spéciale Fnac Blu-ray 4K Ultra HD (5€ offerts)
Le Grinch Steelbook Edition Spéciale Fnac Blu-ray 4K Ultra HD (5€ offerts)
Mortal Kombat 11 Edition Premium PS4 (10€ offerts)Je compte payer cela avec les 60€ des 2 cartes + 10€ de fidélité que j'ai déjà et le reste avec ma CB. C'est possible et également bénéficier des 20€ de cc des 3 trucs ?
J'espère avoir une réponse avant la fin des cartes Merci d'avance.
De tête tu peux utiliser autant de carte que tu veux pour règler tes achats (tu rentres la 1ere et tu as un bouton ajouter une autre carte ...... , mais je ne suis pas sur que tu puisses utiliser en plus tes 10€ de fidélité , normalement tu devrais avoir les 20€ de cc , par contre il y a toujours un bug non résolu à la fnac , dans le cas de précommandes avec des dates de sortie différentes , il n'y a jamais rien de créditer et il faut systématiquement demander , avec capture d'écran à l'appui
Après je serais de toi je patienterais un peu pour tomber sur un week end avec 10/15€ pour 100€ achetés car la plupart du temps c'est cumulable ( a vérifier néanmoins qu'il y a bien mentionné "cumulable avec les offres en cours. )
Sinon si tu neveux pas attendre une offre 10/15 pour 100€ et que tu veux etre sur à 99% d'avoir tes cc , rien ne t'empêche de faire 3 commandes séparées par exemple
la 1ere aquaman 34.99€ (tu paies 34.99€ avec ta 1ere carte , il te restera 25.01 à utiliser sur ta 2nde commande et ainsi de suite)
Dernière modification par Loeb39 (01-02-2019 23:44)
Le soucis du pourquoi je ne fais pas 1 par 1, c’est que ça me coûte au moins 4€ de frais de port car j’habite en Belgique. Tandis que si je commande les 3 je paye que une fois 4€ même si c’est envoyé en 3 fois.
Maintenant si je peux pas utiliser les 10€ que j’ai deja pour payer c’est pas grave. Tout ce que je veux être sur c’est d’avoir les 20€ (5,5 et 10) si je paye tout avec les chèques cadeaux.
Edit : En fait les 2 chèques est vu comme un moyen de paiement, donc les CC des différents trucs devraient être validés si je dis pas de connerie.
Dernière modification par GemXtrust (01-02-2019 00:21)
Tout ce que je veux être sur c’est d’avoir les 20€ (5,5 et 10) si je paye tout avec les chèques cadeaux.
Comme je te disais il y a un bug informatique à la fnac toujours pas résolu , alors si tes 3 articles sortent à la même date et que tu reçois un seul paquet avec tes 3 articles tu devrais avoir les 20€ de cc automatiquement , si tes articles sortent à des dates différentes et que tu reçois 3 envois distincts tes cc ne seront pas crédités il te faudra réclamer (ne pas oublier la/les copies d'écran en incluant la date )
Ok merci je vais faire un screen de tout pour être sur.
Mis à part cette commande, avec les CC que j'auraient, je peux payer un BR avec 10 € de cc si ce BR à 5€ offert ? Ou avec les € accumulés il faut acheter des Films sans € offerts ?
Parfait, merci
edit c'est bon
Dernière modification par Pipin59 (07-02-2019 20:37)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Gros coup de gueule contre la Fnac:
Dimanche je me rend à la Fnac Polygone Riviera à Cagnes sur Mer (06) retirer une commande. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'ils ont demmenagé les rayons culture (musique et video)… enfin je devrais plutôt dire supprimé. Le rayon se limte à un mètre linéaire mural avec uniquement 5 réferences par catégorie (les pseudo dernières nouveautés).
Les rayons n'etaient pas folichon mais là il n'y a plus rien du tout.
Salut,
Est-ce que certains parmi vous ont récemment profité des chèques cadeaux de 60€ pour 50€ ou 150€ pour 130€ et ont fait la méthode d'annuler une préco pour récupérer le montant des cc sur sa cagnotte avec une date limite prolongée à 1 an?
Je voulais savoir si ça marche toujours car j'ai actuellement 360€ de cc qui périment le 14/02. Je voulais me prendre un article mais il est passé indispo et non commandable (mais qui devrait revenir rapidement) depuis ce matin.
Je veux vraiment être sûr car je n'imagine pas perdre 360€...
Dernière modification par djfeelip (09-02-2019 20:33)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip