Vous n'êtes pas identifié(e).
ça vient de la navigation sur TEL donc, je suis rassuré, je n'utilisais que cette méthode bien pratique !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
j'ai la maladie de amazon
deja 32 commandes depuis le 1er janvier
850 blu ray au 20 août 2019
Pour ma part 30 (pas que des blu-rays)
et pour l'année 2018 : 163 grosse augmentation par rapport a 2017 sans compter les Amazon.IT, UK etc
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
160 en 2015
134 en 2016
119 en 2017
78 en 2018
(pas que des blu-rays mais bcp quand même)
je suis de plus en plus sage... O:)
avra tu baisse bien 169 en 2018 pour ma part mais bon y a vraiment de tout
850 blu ray au 20 août 2019
Reçu aujourd'hui une confirmation de remboursement alors que je n'avais rien demandé. Il s'agirait d'un colis non livrable mais en cliquant sur le lien ça renvoie juste à une liste des divers raisons possibles et non la raison elle-même. Obligé de repasser la commande. Ils pourraient le faire eux-même quand ce n'est pas le client qui fait un renvoi. On se poserai moins de questions sur le retard de livraison.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
J'ai reçu 20 % de remise soit 7 € pour album endommagé parce que le colis n'était pas assez protégé après une discussion chat.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
On dirait que le site d'Amazon a un bug, car depuis qu'ils ont baissé les prix hier matin, il y a les prix de pas mal de Blu-rays qui eux n'ont pas baissé, qui au contraire, ont bien augmenté, il y a des titres qui étaient autour de 20€ qui atteignent 45-50€ maintenant, et il y en a plein 8o
C'est clair, vidage des stocks sans doute.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je suis le seul ou bien ? Quand je vais sur Amazon avec mon smartphone de 2013 , je clique toujours sur "voir version ordinateur" (je n'utilise plus guère la version appli) et j'ai parfois un écran tout noir même en actualisant. Il faut que je quitte le site et que je revienne à nouveau mais ça peut le faire qu'à la deuxième page consultée donc je dois recommencer la même manip'. Et ensuite tout est normal. Je n'ai pas constaté cela sur d'autres sites.
Pour les achats par igraal, depuis le 1er mars, il n'y a plus de cashback sur les Blu-rays et DVDs
Moi ça n'a jamais marché iGraal avec amazon, alors qu'avec d'autres sites oui.
depuis que le cashback est revenu sur amazon, les rayons sur lesquels ça fonctionne change à intervalles réguliers
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Ah ok ! je ne pense jamais à vérifier les changements
Reçu aujourd'hui une confirmation de remboursement alors que je n'avais rien demandé. Il s'agirait d'un colis non livrable mais en cliquant sur le lien ça renvoie juste à une liste des divers raisons possibles et non la raison elle-même. Obligé de repasser la commande. Ils pourraient le faire eux-même quand ce n'est pas le client qui fait un renvoi. On se poserai moins de questions sur le retard de livraison.
Je constate aujourd'hui que j'ai plus de 15 jours de retard de livraison. En fait j'avais deux BD avec les deux albums non livrables alors que je croyais que c'était séparé. J'ai contacté Amazon par Chat et on m'a fait une commande de remplacement pour les deux BD. Heureusement que je m'en suis aperçu parce que le reste n'avait pas été remboursé. Soit disant une erreur de scan au dépôt. Mouais ça ressemble plutôt à "tombé du camion". Surveillez bien vos précommandes !
Je comprend plus rien sur Amazon on dirait que le site a changé, par exemple l'offre 2=3 comment on applique y a plus le bouton, sur le total non plus et sur les fiches des films y a plus la mention ?
J'ai constaté ça aussi c'est pourri
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Honteux, sur mes comptes non prime, j'ai bien la possibilité des 10sur50. Pas sur mon compte Prime :a:
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Honteux, sur mes comptes non prime, j'ai bien la possibilité des 10sur50. Pas sur mon compte Prime :a:
Honteux mais normal quelque part ils visent les gens qui commandent peu ...
Aucun interet de nous donner une promo sur nos comptes principaux vu nos rythmes de commandes ! Heureusement les comptes secondaires sont là pour ça et ici vu le moment minimum (40€), les frais de port sont gratuits. Y'a juste l'€ prime qu'on perd
Amazon a supprimé les offres des fiches de beaucoup d'articles ... Ca sent le lancement d'une semaine de la vidéo !
Qu'est ce que vous appelez un compte secondaire ? Celui du conjoint/famille ? Une seconde cb ?
GREED is EVIL + AvoId
peu importe ... tu crées autant de comptes que tu veux, tu n'es meme pas limité par le numéro de cb.
En créant un compte secondaire maintenant pas sur que tu aies acces à la promo ceci dit.