Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci.
C'est bête, le dvd us est 5.1.
GREED is EVIL + AvoId
A priori les nouvelles éditions Studio Canal font le strict minimum (suppression des bonus présents sur les DVD ou non présence des bonus présents sur les éditions étrangères comme pour les Agatha Christie)
Pour 6,25€ le BR (grâce à la carte cadeau) on va pas trop se plaindre surtout que Studio Canal continue à explorer son catalogue contrairement à d'autres éditeurs qui commencent à lâcher
Pour ceux qui ont pris des Studio Canal depuis hier, votre commande est aussi en attende de validation ?
Où c'est le fait d'avoir utilisé une carte cadeau ?
Pour ceux qui ont pris des Studio Canal depuis hier, votre commande est aussi en attende de validation ?
Je suis toujours en attente de validation depuis hier.
Mr Blue a écrit :Pour ceux qui ont pris des Studio Canal depuis hier, votre commande est aussi en attende de validation ?
Je suis toujours en attente de validation depuis hier.
la même
Bonsoir à tous
Chez moi pareil 8 br (dont des belmondo) commandés avec la promo 4=50% et une carte 50=60€. La commande est bloquée depuis hier pour validation bancaire.
Bonne soirée
Je vien de téléphoner à la Fnac pour savoir pourquoi ma commande était bloquée, réponse : on sait pas ! Il faut annuler la commande et la repasser. Ok pas de soucis, ils me passent le service commande revalident la commande et la soucis , hurricane sb édition fnac n’est plus dispo ! Je prends autre chose et la le total n est plus le même car la série « the expanse « saison 1&2 n est plus dans la promo, après 15 minutes de palabres c’est bon la commande est validée.
Donc si vos commandes sont toujours bloquées appelez les.
Bonne journée
Edit : je vien de recevoir le mail de confirmation 4 produits sur 8 ne sont plus dans la promo 4= -50% (red sparow, the expanse s1+2, blade runner 2049 et le sb Jupiter le destin de l’univers).
Dernière modification par Phil23 (13-03-2019 10:40)
Si on annule une commande est-ce que la carte cadeau est recréditée immédiatement??
Dans mon cas oui instantanément
Quelqu'un partant pour une commande FNAC 4=-50% ?
Torrente peut-être ?
Mandy m'intéresse.
Vous avez fait un mix "bientôt disponible avec des tires en stock sur une commande ?
Semble en cours de validation mais en 2 colis. D'une part ceux en stock et les autres.
GREED is EVIL + AvoId
Suite et fin
Après 3 appels cet après-midi et 1 annulation partielle et une annulation totale, la 3ème commande est passée et validée. Je n’ai pas pu avoir la série « the expand » qui n’est plus dans les promos mais fnac m’a gentiment crédité de 80€ en carte cadeau au lieu des 60 de la carte joker, merci fnac.
Maintenant je m’attaque au studio canal
J'ai fini par annuler ma commande (toujours en attente) Je passerai ce soir en boutique prendre les BR.
bonjour le vous confirme que c'est bien les produits studio canal qui font planter la fnac. j'ai passé 2 commandes qui ont été validées de suite et une dernière composés de 3 films de Belmondo et de Midway qui elle est bloquée depuis hiers soir.
fin de l'épisode si ils livrent tant mieux sinon pas grave
Moi aussi, commande toujours en attente avec 4 Studio Canal.
C'est bien beau de râler contre la FNAC, en attendant, ces derniers temps les plus belles promotions viennent de là-bas.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Cette politique de prix qui montent passé un certain délai a toujours existé à la FNAC (les fameux prix verts )
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Et le jour ou la FNAC mettra la clé sur la porte, il ne faudra pas se plaindre.
Amazon fera ce qu'il veut avec les prix.
N'enterrez pas la Fnac, elle se porte très bien, merci .
Darty s'en souvient encore...
D'ailleurs à ce petit jeu-là on pourrait très bien enterrer Amazon dans 30 ans vu qu'Alibaba sera leader du marché.
Il faudrait surtout que la FNAC se pose des questions sur leur site internet, et investissent un peu de fric là-dedans.
Faire un site genre celui d'Amazon, surtout rapport au panier.