Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme déjà dit j'avais un mix avec 2 produits en stock. J'ai rien annulé j'ai déjà reçu 3 BD débités au prix - 50% en attente du 4ème pour ds qqs jours.
GREED is EVIL + AvoId
Pas mal de blu-ray ont disparus de l'offre dégouté je suis (par ex Minight run)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il y a toujours autant de blu-ray dans l'offre (394).
C'est juste que les titres qui sont en stock dans 4 à 8 jours sortent de l'offre ... Il faut attendre un peu, il finira par revenir j'espère pour toi
Merci a voir a la base je me suis fait un panier du mercredi soir que je n'ai pas validé (en stock) et en rentrant hier plus aucun n'était dans l'offre et d'autres sont apparus a la place, je surveillerais il me semble que l'offre dure encore un moment ?
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
La manipulation de la précommande annulé fonctionne toujours avec les chèques cadeaux Fnac 50 pour 60. Validité 1 an.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
La manipulation de la précommande annulé fonctionne toujours avec les chèques cadeaux Fnac 50 pour 60. Validité 1 an.
A bien vérifier quand même car il y a quelques temps j'avais fait cette manip et j'avais reçu un mail , 24h ou 48h après l'annulation d'une précommande , sur lequel était indiqué votre solde chèque cadeau est de XX€ dont XX € à tutiliser avant le xx/xx/xxxx , date qui correspondait à la date de validité de la carte cadeau
Ben je l'ai fait hier soir. Donc pas de soucis.
Par contre la manipulation de simplement enregistrer la carte cadeaux effectivement là on a la date de validité initial. Il faut vraiment faire une commande et l'annuler.
Dernière modification par jerome83 (27-03-2019 12:25)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Lorsque je commandais un titre avec un CC qui serait crédité après l'achat, il l'était en général 24h après la réception.
Là, j'ai reçu mon UltraCollector Carlotta Network il y a 48h et toujours rien.
Vous avez constaté un rallongement du délai dernièrement ou il va falloir que je râle? :s
Je sais pas si vous avez vu mais avant, avec les pré-commandes à la Fnac, on les recevait quelques jours avant la sortie officielle. Maintenant c'est de moins en moins vrai et c'est même plusieurs jours aprés la sortie officielle qu'on les a.
Dernier exemple en date : L'empereur de Paris qui sort aujourd'hui. Ma pré-commande n'a pas bougé d'un iota.
Rien de grave dans tout ça vous me direz mais bon on n'est pas récompensé de pré-commander...
Dernière modification par laures2000 (19-04-2019 13:14)
Je ne préco quasiment plus!
Je me rappelle de l'UHD de Dunkerque édition fnac que j'ai reçu après la date de sortie officielle alors qu'il y en avait des palettes en magasin au moins 8 jours avant...
Pas mal de gens ont reçu le Astérix qui vient de sortir 8 jours en avance ... Je pense que c'est un cas isolé pour toi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Moi j'ai retiré ma préco à la fnac du steelbook 4k d"Aquaman, alors qu'il devait sortir aujourd'hui.
Ca m'est arrivé pour les 3 dernieres précommandes (alors qu'avant c'etait systématiquement livraison avant sortie)
Et je me souviens qu'on avait aussi constaté que ceux qui commandaient le plus tot n'etaient pas obligatoirement servi en premier...
Dommage tout ça...
Perso ma préco de Network reçu la veille de la sortie
Moi j'ai retiré ma préco à la fnac du steelbook 4k d"Aquaman, alors qu'il devait sortir aujourd'hui.
Je l'ai reçu le 18 et j'habite en Belgique
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Bon ok donc c'est assez aléatoire à ce que je vois. J'ai pas eu de chances pour les derniers envois donc...
Mon empereur de Paris est enfin en route... je l'aurais surement lundi.
Bah non c'est férié
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Oups, j'avais oublié...
pour ton gif animé...
Baba Yaga très bien placé mdr
Nono57 à posté dans la partie bon plans : Les French Days 2019 a partir du 26 avril.
Je ne me rappel plus, il y a de bon truc lors des French Days, ou bof ?