Vous n'êtes pas identifié(e).
Glass 4K expédié hier soir
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Glass 4K expédié hier soir
Déjà reçu hier
Je l'avais commandé avec l'euro de réduc en envoi lent... expédié hier, et visiblement il est dans ma BAL. Colis privé a fait de sacrés progres.
Belle affaire celui la encore
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Dans la transcription de Baba Yaga c'est quoi les codes bêta ?
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je l'avais commandé avec l'euro de réduc en envoi lent... expédié hier, et visiblement il est dans ma BAL. Colis privé a fait de sacrés progres.
Belle affaire celui la encore
On a eu de la chance avec cette pré-commande...
J'ai annulé un préco, dans la foulée je reçois un mail :
Nous vous informons que votre commande a été annulée avec succès. Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu’au moment de leur expédition. Vous n’avez donc pas été débité pour ces articles. *
*Dans certains cas (si vous utilisez un chèque cadeau par exemple), il est possible que vous soyez débité pour un article annulé. Si c’est le cas, nous procéderons automatiquement au remboursement sous 1 à 2 jours ouvrés.
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
À mon avis il n'ont pas modifié le texte. Si ça c'est pas de la tromperie.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Ils avaient cas débiter genre 5€ "d'acompte" non remboursable si tu annules quand il y a un bonus.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
J'ai une question : lorsqu'on commande plusieurs articles sur le marketplace à un même vendeur, il n'y a pas moyen de faire un envoi groupé pour avoir une réduction des frais de port ? Car j'ai testé avec plusieurs vendeurs, et chaque fois ça me met 2,79€ par blu-ray. Je ne sais pas s'il y a une manip à faire, ou bien si ça dépend des vendeurs, ou si c'est juste normal ...
aucun moyen ...
j'ai déjà eu le cas, et même contacter le vendeur, et impossible d'avoir un rabais ..
Le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car imposé par amazon ..
aucun moyen ...
j'ai déjà eu le cas, et même contacter le vendeur, et impossible d'avoir un rabais ..
Le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car imposé par amazon ..
Merci pour ta réponse. C'est dommage car à 2.79€ les frais de port pour un blu-ray, c'est déjà la moitié du prix que je souhaite mettre par film pour un packaging classique (non collector). C'est vraiment pas facile de trouver des BRs à 5€. Il n'y a que dans le magasin Odyssée de Rennes que j'arrive à faire de bonnes affaires, mais c'est tellement le bazar pour y trouver quelque chose que je me contente des titres mis en avant, alors qu'il y a sûrement des bonnes affaires cachées en dessous.
par rapport au preco et au débit, pourquoi j'ai plein de préco et aucun débit ni mail reçu?
850 blu ray au 20 août 2019
j'aimerais bien le savoir
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
j'ai 6 preco vous en avez plus peut etre?
tu en as des récentes ?
oui 16 et 20 mai
je ne plus quoi en penser
Tu as oublié un gif animé amusant...
Il semble que l'annonce du débit immédiat a été faite avant qu'ils agissent vraiment... Il faut voir dans les jours prochains si ils changent ou pas...
Je crois que j'ai retrouvé les colis perdus de certains d'entre vous...
Comme quoi le crime ne profite pas et il ne faut pas être trop gourmand !