Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu neuf sous blister également
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
IL me semble qu'il y avait une offre prime video avec un bon 5€ offert pour un achat , par contre quelqu'un pourrait il me dire si l'offre se terminait la semaine passée ou si elle se termine demain
depuis environ 1 mois 80% de mes colis amazon sont envoyer avec colis prive, même les livraison en 1 jour ouvré et jamais le livreur passe le lendemain ça deviens une catastrophe
pour vous dire le livreur et un "vieux" qui livre dans une 4L c'est du jamais vue
850 blu ray au 20 août 2019
Ils sont passé au système us, des auto entrepreneurs font les livraisons. ]:D
bon encore un test amazon ou je suis deçu, oui c'est la mode en ce moment
un amazon locker et arriver pres de chez moi
bin franchement ça marche pas mal on peut y aller a n'importe quel moment, par contre mon colis était un peut ouvert (juste l'espace pour voir sont contenue, le livreur a du être deçu) et ça pas moyen de le controler
par contre livraison en 4 jours donc pas rapide et pas de 1 jour ouvré deçu
donc a par le service 24/24 pour aller chercher le colis je vois pas l’intérêt
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
95% de mes colis sont envoyer par Colis Privé maintenant donc le 1 jour ouvré ....
Depuis peu c'est envoyé par Amazon pour moi. Dernier en date hier et livré aujourd'hui alors que j'avais demandé livraison lente qui prévoyait une livraison samedi.
ça marque quoi expediée par amazon?
Livraison par Amazon
Numéro de suivi : CA00**********
et vous avez deja eu des livraisons en 1 jour ouvré avec colis privée?
et vous avez deja eu des livraisons en 1 jour ouvré avec colis privée?
Oui et même en choisissant un envoi lent.
dam71 a écrit :et vous avez deja eu des livraisons en 1 jour ouvré avec colis privée?
Oui et même en choisissant un envoi lent.
par contre livraison en amazon locker dingue 1 semaine pour etre livrer
Bonjour à tous,
Je me rends compte que Amazon ne me propose plus le -1 euro sur mes commandes en livraison lente.
Pourtant, les produits concernés sont bien vendus par Amazon et non par des vendeurs tiers.
Quelqu'un aurait-il des infos? Merci d'avance!
Idem pour moi
Effectivement ce n'est plus proposé.
je pense que c'est un bug car de mon coté, c'est la livraison "Standard" qui n'est carrément plus proposé (et non pas le 1 euro qui n'est plus proposé pour la livraison standard)...
Je n'ai que la livraison en 1 jour ou livraison à la carte (qd dispo)
Enfin, j'espere bien que c'est 1 bug ponctuel...
Je viens d'essayer avec un compte secondaire ou je suis non prime et j'ai bien tous les modes de livraison
Espérons un bug sinon ça fera réfléchir à rester Prime (même si la livraison gratuite me fera sans doute rester)
Si la livraison standard n'est carrément plus proposée pour les Prime (alors que je viens de vérifier elle l'est toujours pour les non abonnés), alors je ne resterai pas Prime et devrais me séparer de mes deux compères de longue date.
La livraison en 1 jour veut dire (pour chez moi du moins) que je dois être présent les 3/4 du temps et ça n'est pas possible avec le boulot. L'abonnement était surtout un moyen de ne pas avoir de minimum d'achat mais si ça doit être une contrainte plutôt qu'une aide alors aucun intérêt.