Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les précommandes j'ai le retour des envois en expédition lente.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
avec les -1€ ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
En testant une pré-commande c'est bizarre, on a effectivement accès à la livraison standard (mais sans les 1 euro malheureusement) alors qu'on ne l'a plus sur 1 commande en stock (ils auraient pu à la rigueur garder la livraison standard mais en supprimant les 1 €)
Oui c'est pénible ça, quand j'ai des colis un peu plus volumineux, en lent c'est expédié en général par la poste et c'est bien plus pratiquer de s'arranger avec la factrice qu'avec un livreur de chez colis privé
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
En signe de protestation, je passe maintenant mes commandes à 13h qui est la limite pour la livraison le lendemain.
c'est bien plus pratique de s'arranger avec la factrice
Que doit-on comprendre ? ]:D
Clement1138 a écrit :c'est bien plus pratique de s'arranger avec la factrice
O:) O:)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
En signe de protestation, je passe maintenant mes commandes à 13h qui est la limite pour la livraison le lendemain.
En signe de protestation, je n'ai pour l'instant rien acheté sur Amazon. Le seul truc que je voulais acheter je l'ai pris sur Rakuten
Ca va pas durer je pense (dés qu'il va y avoir des nouveautés dans un 3 BD pour 2 BD) mais bon pour l'instant je boude...
A noter aussi qu'à prix égal, je prendrai sur la Fnac dorénavant (à cause des 1 euro je prenais plus souvent sur Amazon avant).
Clement1138 a écrit :c'est bien plus pratique de s'arranger avec la factrice
Ajoutez votre compte bancaire pour obtenir votre bon de réduction de 15 euros
Quelqu'un l'a fait ? Ca me parait bcp juste pour mettre une carte de débit dessus...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
j'ai remarquer depuis 1 semaine que si je passais une commande et l'annulais j’étais quand même débiter et rembourser dans la foulée, même si j'ai passer une commande et annuler 2 min apres
sur mon compte bancaire j'ai le debit et le credit
vous aussi?
850 blu ray au 20 août 2019
Non je n'ai pas encore eu ça.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'ai remarquer depuis 1 semaine que si je passais une commande et l'annulais j’étais quand même débiter et rembourser dans la foulée, même si j'ai passer une commande et annuler 2 min apres
vous aussi?
sur dealabs, ils en ont parlé effectivement, débit à la commande et non à l'expédition
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
vous aussi?
Oui ça m'est arrivé
dam71 a écrit :j'ai remarquer depuis 1 semaine que si je passais une commande et l'annulais j’étais quand même débiter et rembourser dans la foulée, même si j'ai passer une commande et annuler 2 min apres
vous aussi?
sur dealabs, ils en ont parlé effectivement, débit à la commande et non à l'expédition
oui mais il parlais des preco non?
car moi genre je commande 4 piles j'annule 30s apres et je suis prelever puis rembourser
Oui je parlais également lors d'un achat hors préco.
alkara a écrit :sur dealabs, ils en ont parlé effectivement, débit à la commande et non à l'expédition
oui mais il parlais des preco non?
car moi genre je commande 4 piles j'annule 30s apres et je suis prelever puis rembourser
nan nan exactement ton cas ! un gars qui avait commandé un article, puis il s'est rendu compte qu'il s'était trompé et dans la foulée ( moins 1 minute) il a annulé et débité....
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Pour le coup j'ai été débité et crédité vraiment en meme temps ... donc m'en fou un peu ce n'est qu'un jeu d'écriture. Si parfois ça venait à trainer ce serait bien plus problématique
Pour le coup j'ai été débité et crédité vraiment en meme temps ... donc m'en fou un peu ce n'est qu'un jeu d'écriture. Si parfois ça venait à trainer ce serait bien plus problématique
oui c'est ça mais un peut nimp quand même enfin pas grave
Bon c'est un peu le foutoir dans les options de livraisons. Plein d'articles ne sont plus disponibles en livraison gratuite vers la Belgique (et seulement en livraison J+3 en soirée!). J'ai contacté le service client qui a confirmé le problème...
Est-ce que le -1€ n'est pas un bug aussi ou bien c'est confirmé par Amazon ?
Confirmé par amazon ...