Vous n'êtes pas identifié(e).
Et il y a un lien avec le 1er ou chaque épisode est indépendant ? je peux sauter au 3 ?
Décidément.. je loupe des conversations ..
Il n'y a aucun lien entre les films.
Warner n'ayant plus les droits, l'édition BR est épuisée en France ...
la Fox a repris les droits aux USA et pour 7,49€ sur wowhd, j'ai les 2 versions du films (alors que la version longue a toujours été à un prix prohibitif en France).
Pour la petite histoire, ce sont les copies conformes des disques Warner avec logo Warner au démarrage du BR
Merci pour l'info
Reçu le coffret toxic avengers a 26 e , tout en parfait état merci Mr blue ^^ je ne participe jamais au crowfunding puisque ils vendent tout trop chère... Du coup eu à pas chère grâce au bon plans de Mr blue ^^
3€ comme neuf sur le bon coin
Déjà reçu ma commande miracle d'Amazon.it
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Incroyable 8) ...moi je guette toujours
Amazon.UK
VF et VOSTFR confirmées
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu mon valerian collector
850 blu ray au 20 août 2019
Reçu l'intégrale de Big Bang theory
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
sur amazon.ca, risque de port pour un blu ray a 50dollar canadien?
Oula oui ! Amazon.ca meme en sélectionnant la livraison lente tu vas etre livré (habituellement) par DHL avec suivi. Donc pour une somme pareille tu n'as pas de port tu as vraiment de la chance !
Privilégie amazon.com ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je suis fatiguée moi, voulais dire risque de douane sachant que les port sont inclue dans mes 50 dollar
Et j'ai continué dans ta "bourde" je voulais évidemment dire douane !!
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
et tu pense que pour un montant de 35€ (50 dollar canadien) ça va etre de combien?
amazon.com pas de douane?
Du moment que tu dépasses environ 23 euros il y a risque de douane. Amazon.com envoient en lent donc les colis sont rarement filtrés, contrairement au .ca .
je ne saurais pas dire le prix de la douane car j'y ai toujours échappé, mais de ce que j'en ai lu pas mal de fois ça peut taper tres vite: % du prix d'origine + "frais de dossier" du livreur ... sur des commandes à 25 euros j'ai déja vu des gens se plaindre que le prix avait doublé au final !
Dernière modification par Clement1138 (07-02-2020 10:20)
Amacon.com prélève ces frais -si nécessaire- à la commande ("Import Fees Deposit"), donc pas de surprise à l'arrivée... Et techniquement ce ne sont pas des frais de douane (qui ne commencent, je pense, que > 150€)
Dernière modification par ex-beldvd man (07-02-2020 11:12)
Je ne pense pas que amazon.com prennent ces fameux frais sur une valeur de 50$ ... me trompe peut etre, mais il me semble qu'il faut monter plus haut