Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosse frustration envers la Fnac de Lille, le covid a bon dos et continu de l'avoir
J'avais pris en retrait 1h le 4k Steelbook exclue Fnac de Terminator (le dernier) meme si pas accroché la 1ere fois, je voulais le voir en 4k et Ad Astra (exclue Fnac également) au final commande validé et arrivé la bas pas de stockle vendeur m'a simplement dit que son stock n'était pas a jour, je lui ai expliqué que je mettais déplacer expres, réponse je ne peux rien faire, aucune excuse sauf la sienne c'est le covid
Va sur Facebook et explique ton problème.
Le gars est assez réactif et compétent.
Sur fnac.com, 15€ en CC tous les 100€ avec le code EXCLU15.
Il faut normalement avoir reçu le mail pour que ça fonctionne.
Je suis adhérent one et je n'ai rien reçu mais le code fonctionne.
Pensez-vous qu'on puisse réclamer si ça ne marche pas? Et au pire on pourra réclamer qu'ils créditent au moins 10€ tous les 100€ (offre automatique en cours) ou je risque de l'avoir complètement dans l'os? (je viens de faire un chat de 500€)
Merci.
edit: dans le doute j'ai annulé, je la sentais mal cette histoire
Dernière modification par djfeelip (27-06-2020 11:13)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai reçu un mail pour me dire que je suis adhérent One. Je n'ai rien fait. C'est quoi au juste ?
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
J'ai reçu un mail pour me dire que je suis adhérent One. Je n'ai rien fait. C'est quoi au juste ?
Voilà l'explication et tu as le droit a des avantages supplémentaires par rapport à la carte fnac +
"Club ONE ouvert aux adhérents titulaires d’une carte FNAC 3 ans en cours de validité et sous réserve de remplir les conditions d’éligibilité : Avoir effectué au moins 4 achats d’un montant cumulé de 2 000€ minimum lors des 12 derniers mois ou avoir effectué au moins 18 achats lors des 12 derniers mois*** Vous serez automatiquement informés dès lors que vous remplissez les conditions d’accès au Club One."
Pour les avantages one , voir ci dessous
Livraison gratuite et illimitée en 1 jour (7)
Livraison gratuite en 2H Chrono (7)
Livraison gratuite en Relais colis (7)
Livraison gratuite sur rendez-vous (9)
Livraison et installation gratuite de votre TV (15)
Caisse prioritaire en magasin (10)
RÉSERVÉ AUX MEMBRES DE LA CARTE FNAC ONE Service Client dédié (11)
Livraison standard gratuite et illimitée en 1 jour dès 15€ d’achat sur Fnac.com (12)
Invitation à des évenements culturels et des soirées privées (13)
Service de Personal Shopper dans votre magasin Fnac (14)
Dernière modification par Loeb39 (28-06-2020 13:59)
A ce sujet, je reste toujours étonné de la la livraison en 2h chrono.
J'en profite de temps en temps et ça marche vraiment bien c'est pas du pipeau. j'ai vraiment quelqu'un chez moi 2h après avoir commandé (même en periode Covid)... je reste étonné qu'on ne paye pas une telle livraison.
Sur Paris je suis toujours livré par la boite Stuart, une start-up qui fait les livraisons en vélo, je tombe toujours sur des livreurs très sympas...
idem ... j'ai pas fait d'achat depuis 3 plombes la bas et je ne remplis pas les criteres !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Avoir effectué au moins 4 achats d’un montant cumulé de 2 000€ minimum lors des 12 derniers mois ou avoir effectué au moins 18 achats lors des 12 derniers mois
2000 € je crois pas. Va pour les 18 achats.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Loeb39 a écrit :Avoir effectué au moins 4 achats d’un montant cumulé de 2 000€ minimum lors des 12 derniers mois ou avoir effectué au moins 18 achats lors des 12 derniers mois
2000 € je crois pas. Va pour les 18 achats.
Ils sont assez larges dans leurs critères d'attribution, il ne faut pas systématiquement atteindre les 2K€ ou les 18 achats, si on s'en approche cela fonctionne également (ce fut mon cas pour mon renouvellement en 2019).
Par ailleurs les avantages sont sympas comme l'accès aux caisses "One" en magasin, et surtout la soirée VIP au parc Disney Studio de septembre dernier avec des conditions royales pour accéder aux attractions (zéro file d'attente...).
la soirée VIP au parc Disney Studio de septembre dernier ?
J'ai jamais été invité à un truc comme ça alors que je suis One depuis très longtemps... c’était sensé être pour tous les One?
la soirée VIP au parc Disney Studio de septembre dernier ?
J'ai jamais été invité à un truc comme ça alors que je suis One depuis très longtemps... c’était sensé être pour tous les One?
Je précise que c'était la première fois que je recevais une telle invitation, donc aucune idée de sa fréquence. Après je pense que c'était réservé à ceux dont l'adresse est située en région parisienne. Après je suis bien incapable de donner le nombre de personnes présentes à cette soirée, il n'y a que lors du diner (inclus dans l'évènement) qu'il y avait vraiment du monde.
laures2000 a écrit :la soirée VIP au parc Disney Studio de septembre dernier ?
Je précise que c'était la première fois que je recevais une telle invitation, donc aucune idée de sa fréquence. Après je pense que c'était réservé à ceux dont l'adresse est située en région parisienne. Après je suis bien incapable de donner le nombre de personnes présentes à cette soirée, il n'y a que lors du diner (inclus dans l'évènement) qu'il y avait vraiment du monde.
OK merci pour les détails. J'habite à Paris donc il y a du y avoir d'autres critères... les seules invits que j'ai pour ma part depuis des années c'est les soirées spéciales dans les Fnac avec cocktail (et rien d'autres)
Petite question j'ai vu que la Fnac a le lecteur que je pense prendre certains savent-ils si des cartes cadeaux peuvent bientôt arrivés, perso je fais pas trop gaffe
merci
Vu sur dealabs, prochaine offre sur les cartes cadeaux le 14/07
Comme d'hab 60 pour 50€ et 150 pour 130€ !!
Valable jusqu'au 11/08
Merci
Au final j'ai pris le Sony UBP XM2 j'ai eu 80 euros dessus grâce a la TV QLED que j'ai pris
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je m'en sers pour mes précos Make my Day mais les 3 prochaines sorties ne sont pas référencées à la FNAC
Deux liens pour les soldes fnac br dvd 4k
-70% https://www.fnac.com/n232946/Soldes-DVD … si=5&sso=2
-50% https://www.fnac.com/n424028/Soldes-DVD … si=5&sso=2
Quelques trucs sympa maintenant faut attendre mercredi matin pour les prix
Bonne soirée
Les prix sont atrocement élevé.
Ce n'est pas interdit d'augmenter les prix pour les soldes?
Pas grand chose en 4K...
Prix élevés injustifiés comme Amazon dans ses offres.
Ce n'est pas comme ça qu'ils vont relancer leurs ventes.
Bref, on va continuer de se tourner vers l'import.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Bras cassés le retour.
Je commande une intégrale 24h DVD à 8e.
Je complète avec des livres, j'y passe une heure à les choisir pour compléter.
Ils m'annulent tout
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Record de livraison battu ... Commande hier à 18h sur FNAC.Com, livré ce matin à 9h
Autant le Prime d'Amazon a des loupés, autant le One de la FNAC est irréprochable
Il faut que tu regardes le dernier film de Ken Loach : Sorry we missed you.