Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu me devances, j'ai un article en préparation, intitulé le "gavage de noël bleu" mdr
C'est quoi ce titre??
Petite question pour un champion.
J'ai precommandé Inception, je vois qu'il est passé de 23.99 à 19.98€...est ce que je paierais des FDP si le prix de la preco passe en dessous de 19€ ou alors comme il considère que j'ai precommandé à plus de 20€ les FDP restent gratuit malgré le fait que le prix pourrait passer en dessous des 19.98€ ?
J'espere avoir été clair.
Sinon il vaut mieux que je precommande un autre blu ray avec pour etre certain de ne pas payer de FDP...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
deja 19,98€ même sans avoir preco tu paye pas les fdp amazon les offres jusqu a 19,95€ me semble
850 blu ray au 20 août 2019
Petite question pour un champion.
J'ai precommandé Inception, je vois qu'il est passé de 23.99 à 19.98€...est ce que je paierais des FDP si le prix de la preco passe en dessous de 19€ ou alors comme il considère que j'ai precommandé à plus de 20€ les FDP restent gratuit malgré le fait que le prix pourrait passer en dessous des 19.98€ ?
J'espere avoir été clair.
Sinon il vaut mieux que je precommande un autre blu ray avec pour etre certain de ne pas payer de FDP...
Non, tu ne paieras pas de frais de port et tu bénéficieras du prix le plus bas.
Mais il ne devrait pas baisser plus
Comme dit au dessus 0 soucis pour les fdp, moi je l'ai pris direct à 19.98 et pas de problème, je me demande jusqu'ou va la tolérance d'amazon... une fois sur du 19.20€, fallait que je paye des fdp... peut-etre l'effet précommande.
Vu qu'il sort dans super longtemps et que tout plein de monde le préco, j'espère encore une micro-chute de prix... disons 18.99€ svp Mr Amazon
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Donc je résume, meme si le prix passe à 17.99€ (je dis ca..juste pour comprendre) PAS de FDP malgré que le prix soit inférieur à la fameuse tolérance de 19.98 19.99€??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Donc je résume, meme si le prix passe à 17.99€ (je dis ca..juste pour comprendre) PAS de FDP malgré que le prix soit inférieur à la fameuse tolérance de 19.98 19.99€??
OUI.
J'ai encore un cheque cadeau de 0,01€ sur amazon faut que j'y pense
Manx60 a écrit :Donc je résume, meme si le prix passe à 17.99€ (je dis ca..juste pour comprendre) PAS de FDP malgré que le prix soit inférieur à la fameuse tolérance de 19.98 19.99€??
OUI.
Ok ca c'est cool, c'est un bon avantage pour une precommande je trouve car pas besoin d'avoir à surveiller que le prix du blu ray reste bien à 20€ sous peine de payer les FDP
Du coup je vais peut etre me precommander Iron Man 2 si pas de SB à l'horizon...
Dernière modification par Manx60 (17-08-2010 14:05)
Voilà se qu'on peut lire sur le mail d'amazon.co.uk d'aujourd'hui...
Amazon.co.uk now delivers thousands of additional products to France, including electronics, appliances, garden items and more...
S avez vous si chronopost fais comme ups pour 1bd il laisse en bal?
bon j'ai ma réponse chronopost laisse pas en bal c'est nul pour 1bd pfff
Voilà se qu'on peut lire sur le mail d'amazon.co.uk d'aujourd'hui...
Amazon.co.uk now delivers thousands of additional products to France, including electronics, appliances, garden items and more...
Ca fait pas mal de temps que c'est possible
D'ailleurs j'ai commandé des coupes bordures black decker il y a quelques semaines pour toute ma famille (vendu £42 sur amazon.co.uk contre 139 € a leroy merlin ....)
Ahah, moi je suis a la recherche de distributeur/rangement de dosettes tassimo a tarif tout doux
Y a du craquage en ce moment à la poste et chez amazon:
Il y a 3 jours je commande collatéral, la guerre des mondes et nous étions soldats. Le lendemain on m'informe que collatéral et la guerre des mondes sont expédiés. Hier c'est nous étions soldats qui est expédié. Ce matin je reçois nous étions soldats et l'autre commande est tjs en transit (envoyée au transporteur, livraison prévue le 31/08).
Je viens à l'instant de recevoir un mail comme quoi la poste a indiqué qu'ils n'avaient pas pu livrer nous étions soldats car l'adresse n'était pas valide et qu'il vont me rembourser dès le retour du colis (alors que dans le suivi le colis est marqué comme livré).
Bref rien de grave, c'est juste du grand n'importe quoi
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
une question jeudi je commande 3bd sur amazon.fr vers 10h via kiala (point relais) livraison prevue aujourd'hui normalement mais j'ai rien reçu pas arriver y a un recours ou pas amazon peut faire un geste commercial?
je suis étonné du délai par Kiala car c'est plus long
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Kiala est en général plus long car moins cher, c'est le principe
d'habitude je reçoit a +2 jour
je commande je reçoit mon colis le surlendemain
es bon j'ai un compte premium donc bon