Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou ca pourrait m'intéresser mais début Novembre Pour l'instant la CB a trop chauffé ce mois-ci
Génial Mr Blue!!!
Tu me diras quand tu seras chaud.
Pourquoi ils me mettent 2.99 de port normal alors que je suis adhérent et que je dépense 35euros 8)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Chez moi pour 29,90 fdp gratuits je comprends pas, bon courage
Pourquoi ils me mettent 2.99 de port normal alors que je suis adhérent et que je dépense 35euros 8)
Y'a eu un échange sur le forum de Classik la dessus.
Si j'ai bien compris, désormais le port est gratuit à partir de 40€ y compris pour les adhérents simples.
Pour avoir le port gratuit en dessous, il faut avoir une carte FNAC +
Bonjour tout le monde. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand est l'offre 4 blurays achetés -50% de la Fnac ?
Merci pour votre retour.
Bonjour tout le monde. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand est l'offre 4 blurays achetés -50% de la Fnac ?
Merci pour votre retour.
salut elle est déjà dispo
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Merci, mais je voulais juste savoir quand elle prenait fin ?
La date de fin n'est plus indiqué, je crois me souvenir que c'était début novembre normalement mais je suppose que le confinement et la fermeture des magasins FNAC les a incités à prolonger au delà.
oups pardon j'ai mal lu, ils avaient annoncé le 2 novembre, mais visiblement ils ont prolongé et il n'y a plus de date...
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Sait-on si on aura une 4=-50% avant Noël ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Sait-on si on aura une 4=-50% avant Noël ?
Normalement c'est le week end qui précède Noel donc cette semaine (jeudi soir probablement) si elle doit avoir lieu.
Ça m'intéresserait aussi, si je peux compléter mon MCU avec Docteur Strange 4K et Avengers Infinity Wars 4K.
Dernière modification par Guts59 (15-12-2020 19:38)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'ai acheté une carte 50/60 hier et toujours aucun code, j'ai juste recu l'email de confirmation commande ?
D'habitude c'est assez rapide ou ca a changé
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
@Pipin59 : j'ai acheté 2 cartes de 150 hier soir aussi et toujours rien. Sur le site pas d'info, sur l'application il est indiqué envoyé ! Si tu veux contacter un conseiller faut raquer au téléphone. Franchement j'ai eu d'autres soucis avec la fnac depuis que je teste depuis quelques mois leur cartes Fnac+ (délai d'envoi non respecté, etc.) et j'en ai déjà ma claque. Vraiment pas au niveau de Mamazon, malheureusement. Bref, c'est ma dernière commande chez eux !
Dernière modification par Ticrob (16-12-2020 10:53)
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology
Ticrob pas besoin de raquer comme tu dis suffit de chercher un peu 0969324334 numéro non surtaxé
Ça m’est arrivé une fois : un coup de chat (gratuit )et code renvoyé dans les 5 minutes
Dernière modification par Phil23 (16-12-2020 11:11)
Merci Phil pour les coordonnées . Pour le tchat cela ne fonctionne pas de mon côté. Pour le n° non surtaxé, je ne l'avais pas mais j'estime que je n'ai pas à trifouiller le net ou que sais-je pour l'avoir. Chez son concurrent, j'appuie sur un bouton et il me rappelle...
Mais merci quand même
J'appelle...
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology
Je t’en prie
@ Phil et Pipin : C'est bon après 20 mn d'attente au téléfon, la conseillère m'indique que les cartes m'ont été envoyées à mon domicile !? Oo Je lui dis que ce sont des e-carte cadeaux...elle me met en attente... après 5 mn c'est enfin bon je reçois les liens !
Activé et commande faite
Content pour toi que ça se soit arrangé.