Vous n'êtes pas identifié(e).
Je souhaite passer commande de Terminator 2 4k steelbook 15€ + buzz l'éclair 10€ + un autre article à 5€ (tout est vendu par la fnac)
Dans le récapitulatif de la commande on me précise
Envoi a domicile gratuit
Envoi en point relais gratuit
Si je choisi domicile, on me réclame 4,99€ de port
Si je choisi point relais, on me réclame 2,99€ de port
Où est l'arnaque ?
Éternel insatisfait.
Hors ligne
Ça dépend si t'es Fnac+.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
Je suis client sans aucun privilège ni carte. Il me semblait que le port était gratuit à partir de 25€. Je viens de vérifier les CGV, rien n'y fait mention.
Je n'ai ni fnac ni Darty près de chez moi.
Dernière modification par Pcfun (31-03-2023 14:59)
Éternel insatisfait.
Hors ligne
Je pense que le seuil est passé à 35€ selon https://www.fnac.com/livraison
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Hors ligne
Merci pour l'info Pcfun. J'ai commandé "Terminator 2. C'est marqué 4 à 8 jours, mais peut-être une chance de l'avoir.
Hors ligne
Je pense que le seuil est passé à 35€ selon https://www.fnac.com/livraison
J'ai cherché l'info pendant longtemps. Merci
Éternel insatisfait.
Hors ligne
Merci pour l'info Pcfun. J'ai commandé "Terminator 2. C'est marqué 4 à 8 jours, mais peut-être une chance de l'avoir.
Je l'espère.
J'ai eu la même expérience avec le steelbook donnie darko, au final il n'y avait plus de stock et c'était à moi de les relancer pour qu'on me rende mon argent.
Éternel insatisfait.
Hors ligne
Sans doute uniquement pour les nouveaux collectionneurs, une offre 4 BD pour 20€ parmi 81 titres Warner
https://www.fnac.com/n556986/Coffrets-D … Filt=3!102
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Hors ligne
10€ de cc dès 50€ d'achats avec le code FAMILLE pour adhérents.
ATTENTION : je pensais que c'était peut-être reservé aux jeux de société mais vient de fonctionner pour un achat de Blu-rays. J'ai fait une capture d'écran au cas où les cc ne me seraient pas crédités. Vraiment irritant que les cc ne soient jamais mentionnés dans l'email de confirmation de commande.
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Hors ligne
A tout hasard, combien de temps attendez-vous avant de contacter le SAV pour une cagnotte non créditée ?
Je dois dire que je suis impatient de nature. Le SAV me confirme que mon code FAMILLE a bien été accepté mais que mes cc ne seront semble-t-il crédités que 2j après la RECEPTION du colis et pas 2j après l'EXPEDITION comme indiqué sur le site qui en l'occurence serait inexact: "Les euros fidélités cumulés lors d'un achat sur Fnac.com sont disponibles sur votre cagnotte fidélité 2 jours après l'expédition de la commande, de la mise à disposition en magasin, ou de la réalisation d'une action éligible au cagnottage." La Fnac devrait faire comme Rakuten avec une indication instantanée de cagnotte même si elle doit demeurer "en attente" quelques jours.
Autre question: "Tous vos échanges passés sont visibles sur notre site". Quelqu'un sait-il comment y accéder ? Merci d'avance.
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Hors ligne
J'ai vu aussi ce code FAMILLE valable sur les blurays.
J'ai fait une commande vendredi après midi, qui viens de m’être livrée.
Pas encore de cagnottage des 10 Euros mais je surveille de près aussi !:)
A noter que c'est en principe cumulable avec l'offre 2=3 du moment, et que ce petit guide est offert (pour au moins 1 BR de la sélection)
https://www.fnac.com/a17708308/Guide-Ci … DVD-Zone-2
Hors ligne
j'ai été obligé de reclamer mes 5 euros en CC pour les 2 derniers achats blu-ray edition spéciale (alors qu'aucun soucis depuis des mois et des mois).
Hors ligne
Idem pour black Adam ou wakanda forever je ne me rappelle plus, j’ai la curieuse impression qu’ils essaye d’oublier de les envoyer, volontairement ou pas?
Hors ligne
Moi je ne fais déjà pas gaffe lesquels ont des CC donc aucune idée mais j'en ai à utiliser en ce moment.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
Pour ceux qui ont utilisé le code FAMILLE, les 10€ ont été cagnottés au final ?
Vous aviez reçu le mail disant que vous pouviez bénéficier de cette offre ?
Merci.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
J’ai effectué une commande reçue lundi et toujours pas de cagnotte. Je n’ai pas reçu le mail, j’ai utilisé le code… Je pense qu’il va falloir contacter la Fnac. Je ne peux pas en ce moment mais j’essayerai d’ici mardi prochain. Vous me direz si c’est arrivé chez vous.
Dernière modification par pak13 (20-04-2023 07:50)
En ligne
Effectivement j'avais bien reçu le mail pour cette offre et saisi le code.
Toujours rien de cagnotté 72H après réception de la commande.
Je viens de "réclamer" par tel.
" - Oui oui, je fais remonter l'info. On s'en occupe"
A suivre...
Hors ligne
J'ai eu une longue conversation avec le SAV. Ils sont innondés d'appels similaires au mien concernant le code FAMILLE. En bref, les 10€ de cagnottage ne me seront pas crédités en raison d'excuses totalement irrecevables que je ne détaillerai pas. Ma seule alternative est de déposer une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateur. Ce que je m'apprète à faire par principe. Car je trouve totalement inacceptable que la Fnac m'envoie un code non sollicité, confirme sa validité doublement (par la capture d'écran et par écrit par chat) mais ne souhaite désormais pas l'honorer. Je peux admettre une erreur mais pas trois en l'occurence.
PS L'argument qui consisterait à dire que seuls ceux qui auraient reçu le code sont éligibles est selon moi totalement irrecevable SI la réduction s'affiche lors de la commande. En effet dans ce cas cela veut forcément dire que l'égibilité a été vérifiée puisque par définition on est identifié par notre connexion. Le système informatique de la Fnac présente de graves disfonctionnements et utilise des pratiques que je qualifie de douteuses comme l'impossibilité d'obtenir confirmation par écrit de son cagnottage à venir. Ce dernier est l'unique raison de mon adhérence à la Fnac et celle-ci n'hésite pas à le mettre en avant. Si à ma petite échelle, ma lettre recommandée peut faire évoluer les choses, j'en serai ravi. J'irai jusqu'au bout car je trouve ce genre de pratiques scandaleuses. Je n'aurai vraisemblablement pas de retour avant 2 mois, temps requis avant de pouvoir consulter le médiateur de la consommation.
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Hors ligne
J'ai déjà utilisé ce genre de code (sans avoir reçu de mail) qui m'affichait bien le cagnottage au moment du paiement mais pour lequel je ne cagnottais au final rien du tout. Après plusieurs messages avec le sav c'était peine perdue, ils n'avaient rien lâché.
Bon courage Manu dans ta démarche.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
Bon courage contre cette enseigne préférée des français. Moi, ça fait des années que je l'évite comme la peste.
Éternel insatisfait.
Hors ligne