Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de problème
Effectivement je suis très déçu voire écœuré car malgré mes preuves vidéo irréfutables montrant les soucis de mon lecteur S&V ne prend pas ses responsabilités et se cache derrière une entreprise privée qui est en train de potentiellement m'escroquer car ils font un faux rapport pour ne pas que Panasonic ou / et S&V soit dans l'obligation de changer mon lecteur à neuf ou de me rembourser.
Dernière modification par GuYoM-4K (07-05-2024 15:42)
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Hors ligne
C’est tout à fait ça hélas, pour vendre pas de soucis mais quand on a besoin du sav c’est des sous traitant payé par le vendeur d’où du grand n’importe quoi au détriment du consommateur.
Ne lâche rien appelle pana et rapproche toi d’une organisation de consommateur il pourront te donner les pistes juridiques
Hors ligne
C'est effectivement ce que je compte faire, j'attends d'abord de recevoir mon lecteur et mes blu-ray !
Merci Phil
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Hors ligne
Faut dire que le problème est difficile à cibler.... comme on l'a expliqué avant (équation et inconnues). Le SAV est probablement incompétent sur le sujet..
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
D’accord avec toi, mais la le lecteur plus les disques est au sav et le problème est constaté donc une solution doit être proposée au client.
Hors ligne
Quand j’ai eu le même soucis avec le même lecteur, Fnac m’a échangé un disque e a remboursé un autre zaaavi m’a échanger aussi un disque comme le problème persistait je me suis retourné contre Amazon qui m’on envoyé un nouveau lecteur avant même de recevoir l’ancien.
Comme quoi quand on veut on peu et la le vendeur ne veut pas
Hors ligne
D’accord avec toi, mais la le lecteur plus les disques est au sav et le problème est constaté donc une solution doit être proposée au client.
Sauf qu'on n'a pas forcément la solution.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
Un vendeur à deux solutions remboursement ou réparation/echange. Je connais les problème j’ai bossé la dedans pendant 30 ans et je n’ai jamais laissé un client en rade
Hors ligne
C'est pas la question
Admettons qu'un lecteur neuf est accordé et que le problème persiste , c'est là où je veux en venir.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
La garantie doit jouer du moment que le problème est constaté. Dans le pire des cas garantie vice cachés. D’où un rapprochement des organisations de consommateurs pour connaître exactement les différentes procédures est conseillé et, en général, ça fait bouger le vendeur qui détestent ça!
Hors ligne
Bonjour,
Petite question sur ce lecteur : j'ai cru comprendre qu'on peut régler les sous-titres. Quels sont les réglages possibles ? Taille, luminosité, couleur, contour des lettres, etc. ?
Hors ligne
Déplacer et modifier la luminosité oui.
Pour le reste, je ne pense pas.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
DP820 pas UB820 du coup je ne sais pas si c'est la même chose.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
DP 820, ça n'existe pas donc c'est forcément l'UB-820 dont on parle.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
Bonjour à tous, je viens de m'entretenir avec S&V suite au retour de l'entreprise qui gère le SAV, que je vais appeler NKTF.
Le responsable de cette entreprise a envoyé 2 photos à S&V pour leur montrer que le problème vient de mes disques car ils sont entièrement rayés hors mes disques sont comme neufs, ce ne sont donc pas mes disques !
Du coup pour récupérer mon lecteur je dois payer des frais de dossier, d'envoi et d'intervention !
PS : Et je passe le fait que lors de la réception de mon lecteur suite au 2eme SAV j'ai récupéré mon lecteur entièrement rayé sur le dessus et les photos que j'avais envoyé à S&V prouvent que c'est bien NKTF qui a totalement rayé mon lecteur et je n'ai eu droit à aucun dédommagement
Dernière modification par GuYoM-4K (07-05-2024 15:33)
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Hors ligne
Je ne sais plus quoi te dire si ce n’est passé rapidement par une association de consommateur, tu n est pas le seul à te plaindre de ce sav.
Tu a contacter Panasonic France?
Hors ligne
Je suis dans l'attente du rappel d'UFC Que Choisir !
Non pas encore mais c'est ce que je vais faire après avoir eu au téléphone UFC Que Choisir et le responsable de NKTF qui m'avait clairement dit que le problème n'était pas mes disques car ils étaient comme neuf mais que ca venait d'une incompatibilité software du coté de chez Panasonic.
Dernière modification par GuYoM-4K (07-05-2024 15:33)
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Hors ligne
Bon je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant
Hors ligne
Merci Phil
Dernière modification par GuYoM-4K (26-04-2024 15:36)
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Hors ligne
Bonjour à tous, après avoir passé un nombre incalculable d'appels à S&V et NKTF la finalité est que je viens de récupérer mon lecteur sans rien à payer.
S&V est une entreprise que je ne recommande pas car depuis le début de ma demande de SAV (septembre 2023) ils ont sans cesse refilé le problème à NKTF au point de me donner leur numéro pour voir avec eux en direct, chose qui n’est absolument pas normale car NKTF n’a en aucun cas, et c’est logique, à être en contact direct avec les clients de S&V !
Pire, S&V leur a demandé d'établir un devis à mon nom en leur disant que c'était à moi de payer tous les frais alors que NKTF n'avait rien demandé et que c'est S&V qui ont fait la demande de tout un tas de contrôles sans m'en informer.
Le boss de chez NKTF m'a clairement dit que c'était inadmissible de leur part et que je ne devais pas payer ce (leur) devis car c’était S&V l’instigateur de ce devis et que je n'ai pas été informé de cela.
Et pour couronner le tout, S&V s’est également foutu de la gueu*e de NKTF car ils m’ont dit au téléphone que tant que je ne payais pas leur devis mon lecteur ne me serait pas restitué et c’est cette même personne qui a donné les consignes à NKTF en leur disant que j’étais informé de tout ça.
Je ne sais pas comment ils se sont arrangés mais quoi qu'il en soit j'ai bien récupéré mon lecteur et mes films (qui sont comme neufs) donc je pense malgré tout que mon SAV n'a pas été géré comme il l'aurait dû car si le problème vient bien de mon lecteur ce dernier n’aura pas été réparé malgré 3 envois au SAV.
Les photos envoyées à Panasonic France ne sont pas celles de mes disques donc je vais tester un maximum de mes Blu-ray HD et 4K afin de voir si le problème est général ou seulement sur quelques films ...
Dernière modification par GuYoM-4K (07-05-2024 15:41)
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Hors ligne