Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui a déjà commandé sur Carlotta ? J'ai passé une commande mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Voici le message que je leurs ai envoyé 3 fois mais pas à la même date sur le site web, Facebook et Email :
Bonjour,
je voudrais savoir si ma commande du 13 octobre 2024 a été expédié.
Voici le numéro de la commande : .....
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Voici leurs réponses, toujours la même chose :
Bonjour,
Les commandes sont traités sous 1 à 3 semaines.
Bonne journée,
L’équipe de Carlotta Films
J'ai passé une commande sur Vinted il y a une semaine mais elle n'ai toujours pas expédié, aucun contact du vendeur.
J'ai contacté Vinted hier mais pas de réponse. Sur mon compte bancaire, la somme a été débité.
Comment faire pour annuler la commande et se faire rembourser ?
Qui a déjà commandé sur Carlotta ? J'ai passé une commande mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Voici le message que je leurs ai envoyé 3 fois mais pas à la même date sur le site web, Facebook et Email :
Bonjour,
CordialementVoici leurs réponses, toujours la même chose :
Bonjour,
Bonne journée,
J'avais commandé en 2022 également lors de la journée à -50%. Cela avait pris près d'un mois. Il sont débordés. Vérifier le contenu. Un coffret Dvd au lieu de BD m'avait été envoyé mais le service clientèle a rectifié son erreur. Donc rien à redire.
Dernière modification par Manu1544 (03-11-2024 12:53)
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Cédric 1162 a écrit :Qui a déjà commandé sur Carlotta ? J'ai passé une commande mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Bonjour,
Bonjour,
Bonne journée,
L’équipe de Carlotta FilmsJ'avais commandé en 2022 également lors de la journée à -50%. Cela avait pris près d'un mois. Il sont débordés. Vérifier le contenu. Un coffret Dvd au lieu de BD m'avait été envoyé mais le service clientèle a rectifié son erreur. Donc rien à redire.
Pareil commande faite lors de la promo -50%, mais toujours pas reçue, je pense qu'il faut prendre son mal en patience.
Merci pour vos infos.
Bonjour,
Bonjour,
Bonne journée,
J'ai reçu les miennes assez rapidement mais j'ai profité de la promo pour souscrire à leur Club Premium.
Je pense qu'ils ont priorisé les membres de leur Club. Les autres années ca avait bien mis 3 semaines pour arriver ...
J'ai reçu aujourd'hui le mail d'envoi, donc ça finit par arriver, pas d'inquiétude.
Reçu également un mail d'envoi aujourd'hui.
Un bon plan pour l'un d'entre vous sur ce site :
Un bon plan pour l'un d'entre vous sur ce site :
J'ai trouvé le premier mais pas les 3 autres...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Cédric 1162 a écrit :Un bon plan pour l'un d'entre vous sur ce site :
J'ai trouvé le premier mais pas les 3 autres...
Des films cultes pour les 3 autres.
Je m'aperçois qu'il y a très peu de films 4K Disney sorti en France / Belgique, du moins dans ceux que je recherche.
Existe t'il un site qui répertorie les Truefrench ou VFF similaire au Bluray pour les imports ?
J'aimerai trouver le 4k avec la VF connue des Bluray pour :
Encanto
Vaiana
Coco
Ratatouille
Big Hero 6
Merci d'avance
Dernière modification par GemXtrust (01-12-2024 00:43)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700