Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai jamais été contre les commerces ouverts le dimanche personnellement. je sais qu'il y a encore quelques années c'était un gros débat et beaucoup de gens trouvaient ça scandaleux ...
Mais selon ses horaires de travail, il est parfois compliqué de se rendre dans certains endroits en dehors des week ends. Et parfois les samedis on a des obligations (le sport des enfants etc ... seul jour ou on peut faire du bruit pour entretenir le jardin etc ...). Mais la condition était évidemment que les employés soient suffisamment rémunérés en retour. J'imagine que bien souvent ils se font bananer ... et c'est la que ça me dérange. Mais sinon dans l'idée ... pourquoi pas.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Se faire bananer = se faire arnaquer ?
Dernière modification par BluRayAttitude (Hier 09:36)
2424 films DVD depuis 2002 dont 1924 Blu-ray , 901 UHD dont 470 Dolby Vision , 556 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Se faire bananier = se faire arnaquer ?
Bananer pas bananier, mais oui se faire avoir quoi ... J'ai toujours dit ça, c'est pas répandu comme expression ? ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Non.
Ça c’est le correcteur automatique. En plus j’ai corrigé juste avant que tu répondes à quelques secondes près ! ![]()
2424 films DVD depuis 2002 dont 1924 Blu-ray , 901 UHD dont 470 Dolby Vision , 556 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Réception en ce jour de ma commande Dvd-store.it
Seul changement Coraline 4K indisponible remplacé par 2 BDs dans une nouvelle promo: avec STF Gentlemen Prefer Blondes 6€99, avec ST anglais I cento passi 9€09,
16 Disques pour 16€ de fdp (+1€ chaque)
Avec STF et/ou VF
Avec ST anglais
Divers imports du mois de mai/avril (les 4 derniers avec ST anglais seulement)
Concernant ma commande US 3 pour 33$ (mais 15€61 net depuis la France par disque), pas de mauvaise surprise bien que 4 colis séparés pour 6 films. Emballages succints mais disques intacts. Pas de suppléments douaniers et même un remboursement pour retard[1] de 3*5,22$+15$66=31$32 sur un total de 110$52. Je m'estime chanceux ! A noter que pas de blu-ray bonus pour cette édition US de Ben Hur. Uniquement le film sur deux 4K. Cela me suffit amplement à ce prix.
[1] This refund is due to the delayed delivery of your order.
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Great incoming
Éternel insatisfait.
LA confidential, mon disque est mort, j'attendais une éventuelle sortie 4K, mais je vais peut etre finir par me le prendre pas cher à l'étranger ...
Belle grosse réception ! T’en as pour un moment !
Great incoming
Merci pour ton retour.
LA confidential, mon disque est mort, j'attendais une éventuelle sortie 4K, mais je vais peut etre finir par me le prendre pas cher à l'étranger ...
Je n'attends plus de 4K dans le cas de la 20th Century Fox. L'avenir dira si c'est une erreur ou non.
Belle grosse réception ! T’en as pour un moment !
Oui. Il est possible que je n'en vois certains que dans quelques années. Curieusement le choix se rétrécit vite en présence d'invités. Quand ils sont cinéphiles, ils ont déja tout vu, et sinon leurs goûts sont parfois limités parce qu'ils n'aiment pas certains genres (horreur, gore), les vieux films ou ne comprennent pas l'anglais/le français. Bref c'est fou: bien que disposant désormais de 3000 films+, la sélection se fait parfois entre 2 et 3 titres quand j'ai du monde.
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Jolie réception Manu. Pour L.A. Confidential c'était Warner pour la première édition car New Regency était auparavant liée à Warner Bros. Ensuite la 20th Century Fox à récupérer les droits. Tout comme "Heat", le film a eu le droit à une restauration pour la nouvelle sortie Fox. Possibilité que le 4K arrive un jour comme "Heat".
C’est à prendre avec des pincettes.
Comment ça dans quelques années Manu ?
Réception en ce jour de ma commande Dvd-store.it
Seul changement Coraline 4K indisponible remplacé par 2 BDs dans une nouvelle promo: avec STF Gentlemen Prefer Blondes 6€99, avec ST anglais I cento passi 9€09,
16 Disques pour 16€ de fdp (+1€ chaque)
Avec STF et/ou VFAvec ST anglais
Divers imports du mois de mai/avril (les 4 derniers avec ST anglais seulement)
Concernant ma commande US 3 pour 33$ (mais 15€61 net depuis la France par disque), pas de mauvaise surprise bien que 4 colis séparés pour 6 films. Emballages succints mais disques intacts. Pas de suppléments douaniers et même un remboursement pour retard[1] de 3*5,22$+15$66=31$32 sur un total de 110$52. Je m'estime chanceux ! A noter que pas de blu-ray bonus pour cette édition US de Ben Hur. Uniquement le film sur deux 4K. Cela me suffit amplement à ce prix.
[1] This refund is due to the delayed delivery of your order.
Grosse et belle réception Manu. ![]()
LA Confidential, je possède le Blu-ray mais j'aimerais grave un 4K.
Lawrence d'Arabie, chef d'œuvre et le 4K est sublime.
A Beautiful Mind, superbe film, je dois le recevoir également comme Hamnet avec deux autres titres inédits en 4K avec VF.
Dernière modification par Guts59 (Aujourd'hui 20:03)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw