#11561 Aujourd'hui 18:59

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 10 668

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C’est quoi Akoete ?


2433 films DVD depuis 2002 dont 1933 Blu-ray , 915 UHD dont 481 Dolby Vision , 565 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

Hors ligne

#11562 Aujourd'hui 19:00

Pcfun
Membre
Inscription : 05-05-2021
Messages : 3 558

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Le prénom de celle qui a traité ma requête.


Éternel insatisfait.

Hors ligne

#11563 Aujourd'hui 19:09

Cédric 1162
Membre
Inscription : 06-10-2021
Messages : 2 479

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Il y a des nul partout, sortie de "Scream 7" aujourd'hui, le livreur Colissimo n'a même pas pris la peine de sonner chez moi. Il a déposé le colis dans un point relais et il a dit qu'il n'y avait personne.

Dernière modification par Cédric 1162 (Aujourd'hui 19:11)

Hors ligne

#11564 Aujourd'hui 19:47

BluRayAttitude
Membre
Inscription : 25-01-2017
Messages : 10 668

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ça m’est déjà arrivé aussi d’être livré en point relais alors que j’avais mis domicile !


2433 films DVD depuis 2002 dont 1933 Blu-ray , 915 UHD dont 481 Dolby Vision , 565 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

Hors ligne

#11565 Aujourd'hui 20:39

Pcfun
Membre
Inscription : 05-05-2021
Messages : 3 558

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Beaucoup de livreurs utilisent la technique : j'appelle de mon camion, si personne ne répond, c'est direct point relais.


Éternel insatisfait.

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB