Vous n'êtes pas identifié(e).
pas de chance, le mien c'est un bijou
super accueil et tout ce qui va avec, meme la nana de la caisse est bien sympa et m'enlève leur étiquette prix qu'ils collent dessus avec son produit magique
Du pur bonheur ce magasin
Moi la demoiselle elle ne m'enlève pas les étiques
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Tu ne lui as pas fait de grand sourire c'est pour ca
lulu a écrit :pas de chance, le mien c'est un bijou
super accueil et tout ce qui va avec, meme la nana de la caisse est bien sympa et m'enlève leur étiquette prix qu'ils collent dessus avec son produit magique
Du pur bonheur ce magasinMoi la demoiselle elle ne m'enlève pas les étiques
C'est parce que tu n'es pas invité dans le Carré VIP de Lulu
lol, moi je suis connu comme le loup blanc là bas maintenant, l'autre jour un vendeur m'a proposé le café
M'en doutais
Est-ce que tu leur as suggéré de faire des réservations sur des nouveautés à venir ?
Non mais j'y avais déjà pensé !! J'y vais aujourd'hui je vais voir ca
Rien trouvé au cash aujourd'hui
alors ce soir j'ai vu le nouveau freddy X3 pour 15.99€
choc des titans steel 11.99€
la belle et la bête X3 12.99€
iron man 2 X3 pour 15.99€
je prends une option eventuelle(si il y en reste) pour la belle et la bette(pour ma compagne..)
Tu en as vu encore 3 de Iron Man 2?
Il n'est pas sortie en france pourtant.....tu peux m'en dire un peu plus sur ceux que tu as vu à ta boutique(si tu peux faire une photo de celui que tu as acheté ca serait sympa)? Sinon j'annule ma preco à 24€ ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mais si il est sorti! Disponible a saturn aussi! C'est le même que sur amazon que j'ai en étui cartonné 3 disques
Alors Amazon déconne, ma preco n'arrivera que le 28 octobre ! étrange :s
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Un Cash converter va ouvrir chez moi, j'espère qu'il sera bien
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
alors ce soir j'ai vu le nouveau freddy X3 pour 15.99€
choc des titans steel 11.99€
la belle et la bête X3 12.99€
iron man 2 X3 pour 15.99€
c'est un truc de fou ton cash converter
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il y a vraiment de super titres au tiens moi j'ai été cette semaine et comme d'habitude nada, rien de rien
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ok cool, merci lulu!
Si tu y passe lulu, intéressé je suis. de toute mp.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Perso intéressé par Iron man 2 également lulu, si tu passes par là et s'ils ne sont pas tous réservés...
Merci
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Apparement il y a au moins 2 Iron Man 2 de reservé, Dan et moi...peut etre Aspirat aussi? ^^ A ce prix la c'est interessant, au lieu des 24€ d'Amazon....