Vous n'êtes pas identifié(e).
kuntz76 a écrit :sur ma commande d'hier, envoyé ce matin, j'ai remarqué chose de bizarre :
État d'avancement : En cours d'expédition
Transporteur : ADREXO
ID de suivi: 55000004098276430
Dernier événement: Saran
Colis envoyé au transporteur, en transit - Nov 10, 2010 9:53:16 AMce n'est plus la poste qui transporte les colis? pourtant je ne fais pas partie d'amazon premium et j'ai choisis la livraison normale.
est ce que quelqu'un a deja eu ce type de transporteur?J'ai travaillé chez adrexo, ils se sont mis au "colis" depuis peu. Tu peux faire confiance, ils sont sérieux (après c'est comme laposte tout depend du livreur).
c'est adrexo qui ma livre se matin ( colis amazon aussi ) , rien a redire le mec de adrexo ma monté mon colis ( je suis au 2eme étage ) chose que ne fait jamais mon facteur !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Est-ce que quelqu'un avait commandé Millenium 2 sur amazon.fr quand il était à 10 euros ?
La sortie était prévue pour aujourd'hui, mais la fiche indique que le bd ne sera peut-être plus en vente (il s'agit d'un import langue française).
Du coup, on est bien .... "embêtés"
oui moi aussi j'avais commandé millenium 2 et 3 en meme temps, donc la livraison est prévue début décembre (date de sortie du 3e) mais c'est vrai que la du coup ca parait un peu compromis. c'était pourtant un très bon plan!
sinon pour adrexo, j'espère que s'il n'y a personne il mette le colis dans la boite aux lettres sinon je suis bon pour attendre un 2e passage.
en plus, la date de livraison prévue est le 15. par la poste, même si demain c'est férié, au pire je l'aurais reçu samedi. enfin on verra bien.
Petit coup de fil surprise de la part d'Amazon tout à l'heure
Oui, ils travaillent le 11 novembre !
Donc pour Millenium 2 (et 3 plus tard), ben c'est pas bien engagé pour l'édition import langue française à 10€.
Faut attendre, pour peut-être finir par une annulation. Pas de remplacement par l'édition française à espérer
Petite question :
Certains d'entre vous savent quand est le résultat du concours des 10 ans d'Amazon
Petit coup de fil surprise de la part d'Amazon tout à l'heure
Oui, ils travaillent le 11 novembre !(
Le service client est basé en UK... c'est pour ça
Tiphaine parlait un français impeccable en tout cas
j'ai reçu ma commande d'amazon du 09/11 par adrexo.
c'est en allant voir mon suivi de commande à 19h que j'ai vu colis livré alors que je n'ai vu personne de la journée. le colis était dans la boite aux lettres.
Hormis ca, rien à signaler, juste un peu plus lent que la poste car adrexo ne doit pas travailler le samedi.
j'ai reçu ma commande d'amazon du 09/11 par adrexo.
c'est en allant voir mon suivi de commande à 19h que j'ai vu colis livré alors que je n'ai vu personne de la journée. le colis était dans la boite aux lettres.
Hormis ca, rien à signaler, juste un peu plus lent que la poste car adrexo ne doit pas travailler le samedi.
mais si tu dois ouvrir le Hall avec une clé (ou Interphone mais personne en journée)? Ils disposent de cette clé comme La Poste?
aucune idée, je suis en maison individuelle.
le paquet faisait 7 BR donc çà m'étonnait qu'il rentre par la fente de la boîte aux lettres mais après peut-être que je me trompe. C'est pour çà que je me suis dit qu'ils avaient peut-être un passe pour les boîtes aux lettres.
commande reçu dans la boîte à lettres.
aucune idée, je suis en maison individuelle.
le paquet faisait 7 BR donc çà m'étonnait qu'il rentre par la fente de la boîte aux lettres mais après peut-être que je me trompe. C'est pour çà que je me suis dit qu'ils avaient peut-être un passe pour les boîtes aux lettres.
Effectivement le facteur (ou la factice en ce qui me concerne...) dispose d un passe...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Bon, suit à un post dans le topic bon plan BR, j'ai vu que Seven avait baissé de 28.98 à 23.99. Et m'avait été facturé 28.98 , donc pas au tarif le plus bas. Mail envoyé à amazon et reçu ma réponse très rapidement.
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet d'article "Seven - Edition collector limitée [Blu-ray]"
Nous avons bien recu votre message et nous vous informons que les offres promotionnelles et prix qui s'appliquent sur les articles de notre site peuvent varier.
A titre exceptionnel, j'ai décidé de vous rembourser la différence de prix pour "Seven - Edition collector limitée [Blu-ray] ".
Nous verserons 4.99 euros sur le compte de votre carte de paiement expirant au mois de afin que vous puissiez bénéficier du tarif le plus avantageux. Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Cependant veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans les 7 jours ouvrés.
J'espère que cette solution vous conviendra.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Par contre ce qui me fait bien sourire, c'est le "A titre exceptionnel", car dans ce cas là la préco ne sert à rien. C'est bien la première fois que cela m'arrive.
Sinon, vraiment très réactif vis à vis de leurs clients. J'aime bien. Ca donne envie d'être encore faible^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tu aurais eu tes sous même sans mail!!
Tu aurais eu tes sous même sans mail!!
Oui je pense aussi, en tous les cas merci encore lulu pour ta réponse sur le poste Bon Plan BR.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Salut,
Quelqu'un pourrait me renseigner où l'on peut s'inscrire sur amazon pour recevoir par mail leurs offres éclairs etc ?
Salut,
Quelqu'un pourrait me renseigner où l'on peut s'inscrire sur amazon pour recevoir par mail leurs offres éclairs etc ?
Oui je suis egalement intéressé
Salut,
Bah, euh, sur la page principale ! c'est pourtant indiqué clairement ...
Offres Eclair -> inscrivez vous pour recevoir les offres eclairs par email
Je viens de découvrir que le site d'Amazon.it existait. Depuis quand? Peut-être de nouvelles offres intéressantes avec eux!
Génial Winnie je suis dessus merci
Fdp comme amazone.de apparement 7,..€