Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'allez quand même pas acheter des BD avec jaquette italienne
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Petite question par rapport au black friday, faut prevoir combien de temp pour une livraison de amazon.us?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
2 semaines
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ce serait pas pire que l'allemand!
pour ma part je me limite uniquement à l'anglais!
2 semaines
Merci je m'attendais à plus
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Blurayenfrançais a écrit :2 semaines
Merci je m'attendais à plus
Sur les dernieres commandes que j'ai faite c'etait livraison en 3 jours !
(plus d'option economique possible et obligé de prendre en dhl express)
(voir topic votre avis sur amazon.com)
Dernière modification par princedelu (23-11-2010 12:41)
Blurayenfrançais a écrit :Vous n'allez quand même pas acheter des BD avec jaquette italienne
En plus ils vendent des imports de France moins cher qu'en France des fois
Les nerfs !!! Amazon.com ne livre pas les Jean's Levi's vers la France !!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
eh bien pourquoi pas!
Dernière modification par winniedu77 (23-11-2010 13:56)
Blurayenfrançais a écrit :Vous n'allez quand même pas acheter des BD avec jaquette italienne
eh bien pourquoi pas! lol
Si les prix sont attractifs et les éditions intéressantes, c'est quand même plus beau que l'allemand je trouve! smile
Petit coup de fil surprise de la part d'Amazon tout à l'heure
Oui, ils travaillent le 11 novembre !Donc pour Millenium 2 (et 3 plus tard), ben c'est pas bien engagé pour l'édition import langue française à 10€.
Faut attendre, pour peut-être finir par une annulation. Pas de remplacement par l'édition française à espérer
j'ai eu un coup de fil d'amazon après envoi de mails pour millenium 2. Pour moi, ils ne peuvent pas me faire le BR français au prix de l'import langue française comme pour princedelu mais amazon me le proposait à 15,98 au lieu de 19,98 mais j'ai dit que ca ne m'intéressait pas quitte à attendre jusqu'à la sortie du 3e et je referai un mail à ce moment là.
Je trouve çà dommage qu'il n'ait pas fait la même chose, après çà doit être une histoire de bon client ou je sais pas quoi...
mams a écrit :Petit coup de fil surprise de la part d'Amazon tout à l'heure
Oui, ils travaillent le 11 novembre !Donc pour Millenium 2 (et 3 plus tard), ben c'est pas bien engagé pour l'édition import langue française à 10€.
Faut attendre, pour peut-être finir par une annulation. Pas de remplacement par l'édition française à espérerj'ai eu un coup de fil d'amazon après envoi de mails pour millenium 2. Pour moi, ils ne peuvent pas me faire le BR français au prix de l'import langue française comme pour princedelu mais amazon me le proposait à 15,98 au lieu de 19,98 mais j'ai dit que ca ne m'intéressait pas quitte à attendre jusqu'à la sortie du 3e et je referai un mail à ce moment là.
Je trouve çà dommage qu'il n'ait pas fait la même chose, après çà doit être une histoire de bon client ou je sais pas quoi...
Je suis client depuis 2001 avec plusieurs centaines de commandes derriere moi (peut etre plus de 1.000 car je fais aussi des commandes pour ma boite) et au moins 2-3 chaque semaines (j'achete tous mes livres chez eux) forcement j'ai fais joué ça dans mon email ...
Mon avis sur amazon.fr : le top !!
J'ai un abonnement Premium et c'est indispensable .. Envoi hyper rapide, bien emballé et bien souvent les meilleurs tarifs du net. Les 49 € sont largement amortis et le seront pour vous aussi..
J'ai pu lire sur le forum que beaucoup se demandaient si le premium est nécessaire ?? et bien je dis un grand OUI , une grande partie de nos cadeaux de noel ont été achetés sur ce site, pas de soucis de livraison, ..tiens juste je reçois un mail d'une commande passée par Madame !!
ps : je ne bosse pas pour ce site mais je suis un client très satisfait
Mon avis sur amazon.fr : le top !!
J'ai un abonnement Premium et c'est indispensable .. Envoi hyper rapide, bien emballé et bien souvent les meilleurs tarifs du net. Les 49 € sont largement amortis et le seront pour vous aussi..J'ai pu lire sur le forum que beaucoup se demandaient si le premium est nécessaire ?? et bien je dis un grand OUI , une grande partie de nos cadeaux de noel ont été achetés sur ce site, pas de soucis de livraison, ..tiens juste je reçois un mail d'une commande passée par Madame !!
ps : je ne bosse pas pour ce site mais je suis un client très satisfait
Tu peux partager ton abonnement (ou faire profiter si tu preferes) deux autres personnes.
Bonjour,
Je viens de recevoir La Trilogie Toy Story UK et pas de VF sur le 3 comme beaucoup le savent.
Comment est ce que je dois procéder pour ne pas payer les frais de retour ??
Merci d'avance
Dernière modification par xandeR (25-11-2010 14:21)
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
retour vers uk sans payer, je sais même pas si c'est possible non?
xitounet tu sais toi ??
le retour est possible c'est sur... mais sans payer j'ai pas trouver et si tu dis que c'est une erreur de leur part il participes à hauteur de 1£24....
Je ne pense pas que c'est possible quand il n'y a pas erreur de leur part ou que le paquet n'est pas endommagé en transit. Dans ces cas ils te remboursent les fdp quand ils reçoivent les articles de retour.
Sinon, les fdp pour retourner sont à ta charge.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Alors autre chose, le colis que j'ai reçu a été ouvert car pas sellé sur les côtés.
Dans le cas ou je reçois le colis vide comment ça se passe ?
Je l'ai dans le baba ou est ce que j'ai un recourt ?
Toi qui a acheté cette trilogie tu as mis le bluray dans le lecteur pour un test un peu plus poussé pour les langues car nous savons que les jaquettes ne sont pas toujours conforme.
Merci
Alors autre chose, le colis que j'ai reçu a été ouvert car pas sellé sur les côtés.
Dans le cas ou je reçois le colis vide comment ça se passe ?
Colis reexpedié sans frais.