Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca commence à être une belle communauté
Encore un pour les 400
Atteint
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Atteint
non
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Si si, quand j'ai poste, y en avait bien 400 !! Pas compris comment il a disparu..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
en cassant les cou....es, c'est magique!
en cassant les cou....es, c'est magique!
Un casse-c...lle a disparu
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
du vrai David Copperfield!
400 membres mais TRES peu de personnes postent réellement....c'est fort dommage et ca veut dire que les gens ne font que regarder les bons plans et les exploiter...mais pas participer(c'est tellement plus facile d'attendre que les autres fassent)
Et dans ces cas la autant regarder le blog...pas besoin de venir sur un forum(qui est un lieu D'ECHANGE)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tout le monde n'a pas forcément le temps de poster 45 messages par jour sur un forum. Si j'étais pas sans emploi, j'en serais pas à 2500 messages ça c'est certain D'ailleurs, les périodes ou je poste pas c'est les périodes ou je bosse.
Dernière modification par Clem (26-11-2010 23:42)
Après, certains sont inscrits, et se connectent pour lire les nouveautés.
Car les BP peuvent être lus même sans être inscrits.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout le monde n'a pas forcément le temps de poster 45 messages par jour sur un forum. Si j'étais pas sans emploi, j'en serais pas à 2500 messages ça c'est certain D'ailleurs, les périodes ou je poste pas c'est les périodes ou je bosse.
+1, depuis mon nouveau taf, j'ai moins de temps!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les plus gros posteurs ici sont soit fonctionnaire, soit au chômage
Soit bossent de chez eux ! comme moi avant quasi 2j par semaine
Dernière modification par nab78 (26-11-2010 23:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Soit sont patrons
Qui à parlé de venir poster 45 messages par jour, quelques messages en temps utile c'est déja ca...participer à un forum.
Ha parce que tu penses que les gens qui ont dans les 2000 et 3000 posts sont au chomage ou fonctionnaire(la grosse étiquette du fonctionne qui ne fait rien, heureusement que ca n'est pas vrai à tout les coups ca serait ennuyeux pour la société ^^)?? Je taf en gros 40h par semaine et j'ai le temps de venir poster sur le forum, il faut juste en avoir envie....quand je me suis inscrit içi c'etait pour voir les BP, certe, mais aussi pour participer
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'était une blague J'ai pas à me justifier (mais je le fais quand même parce que ici hein ...), mais j'ai plein de famille dans la fonction publique.
Je sais mais ca peut etre mal interpreté(et pas par moi)
Enfin 400 inscrits c'est pas mal du tout
Ouaip, d'ailleurs j'vais bientôt fêter mon premier anniv' ici
Un Happy Birthday évident
Ouaip, d'ailleurs j'vais bientôt fêter mon premier anniv' ici
Un Happy Birthday évident
"Happy", ça dépend pour qui