Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a un truc que je ne comprends pas chez Amazon.fr :
je commande Alien Anthologie qui sort le 12 janvier, sur le site le prix est de 38,49 €. Quand je remplis la commande, le montant se monte à 38,94 €. Mes frais de port sont gratuits pour la Belgique car le total est supérieur à 20 €.
C'est la 2ème fois que je remarque que le prix affiché n'est pas le prix final, c'est dû à quoi ?
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Différence de TVA.
France = 19,6%, Belgique = 21%
C'est la même chose pour Amazon DE ou UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah ok, merci !!!
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Un problème depuis quelques jours sur toys story 3 chez amazon?
http://www.amazon.fr/Toy-Story-Blu-ray- … 940&sr=1-2
Ce produit fait l'objet d'une investigation
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.
Sans doute quelqu'un qui tente de lire ce BD avec un lecteur DVD
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
hahahahaahah je pense qu'en terme de précaution amazon.fr a la palme
oui la je voit pas
850 blu ray au 20 août 2019
Ca serait bien qu'ils commence a mettre les formats audio des BR, ca serait vraiment plus pro .
Pourquoi faire ?
On le sait déjà, ce sera probablement du DD FR et du DTS HD Master Audio pour la VO.
Ce serait très étonnant s'il en était autrement...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Premiere fois que ca m'arrive :
Je commande un manga samedi vers 18h45, dimanche matin je vois dans mes emails que le colis a été expedié samedi soir par chronopost, et ce matin lundi a 8h50 le chaffeur m'apporte le colis avec le manga !
Amazon m'expédie un second steelbook de Salt car le premier n'était pas dans ma BAL malgré qu'il soit noté "livré" depuis le 7 janvier d'après le suivi de "collissimo".
Je trouve ce geste très professionel. Merci Amazon
Amazon m'expédie un second steelbook de Salt car le premier n'était pas dans ma BAL malgré qu'il soit noté "livré" depuis le 7 janvier d'après le suivi de "collissimo".
Je trouve ce geste très professionel. Merci Amazon
Effectivement beau geste de leur part.
Pour les joindre il sufit d'inscrire son tel , un opérateur vous appelle dans la seconde.
Pour les joindre il sufit d'inscrire son tel , un opérateur vous appelle dans la seconde.
Oui ce système est au top
amazon toujours au top :
j'ai fait ma commande de 12 BR hier matin très tôt, j'attendais les baisses de lovely bones et in the air. J'ai pris aussi the thing que je voulais mais qui était à 18,99 (alors qu'il était à 12,99 au début de l'offre). Mais je voulais pas attendre que celui là baisse et que les autres remontent on sait jamais et à ce moment là on en finit plus.
Le prix de the thing est repassé à 12,99 et ma commande a été expédiée il y a une heure.
Du coup, je viens d'envoyer un mail et même pas 5 minutes après, j'ai une réponse comme quoi il me rembourse les 6 euros sur ma CB.
rah la chance, t'as été patient et en plus remboursé... pour ma part j'avais tout pris en début d'offre et depuis des tarifs ont diminué mais d'autres ont bien augmenté donc je dois m'y retrouver ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
j'avoue mais ca c'est joué à quelques heures, vu que ma commande n'avait pas encore été expédiée. Pour 50 cts j'aurais pas chipoté mais là, c'était 6 euros quand meme.
mais sinon livraison par adrexo donc rapé pour ce week end je pense!
C'est juste moi ou Amazon France devient de plus en plus lent?
Commandé vendredi après-midi, colis parti samedi après-midi, livraison prévu jeudi.
Avant c'était 2, maximum 3 jours à partir du moment de passer commande, maintenant c'est 6 jours.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Départ samedi=comme si départ lundi+2 jours= arrivée mercredi+1 jour de "sécurité"= jeudi...
Déjà qu'avant quand je commandais avant 16h, ma commande partait encore le même jour.
Le dernier temps c'est au moins 24hrs plus tard et parfois même presque 2 jours.
Je trouve que Amazon UK et DE sont beaucoup plus vite pour envoyer.
pour le départ le même jour, j'ai remarqué également, sa fait quelques mois que c'est moins réactif, c'est vrais...