Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, pas a me plaindre.
Peut etre le cas pour des produits limite en stock avec commande de reassort en cours..ou problème de personnel...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
un peu plus lent aussi je trouve. surtout depuis qu'il y a adrexo.
Mais en meme temps, il faut bien justifier amazon premium car avant il y avait généralement 24h de décalage entre une livraison normale et une express du coup ca ne valait pas le coup de prendre premium, maintenant peut-être un peu plus.
Prenez amazon premium ! Tu es livré le lendemain! Moi j'ai jamais de retard ou soucis! Si je commande le matin suis certain d'être livré le lendemain
En amazon premium, si t'es pas chez toi, il te laisse le colis dans la BAL..?
Ups toujours il a la clé! Quand c'est chronopost ca dépend du chauffeur!
Prenez amazon premium ! Tu es livré le lendemain! Moi j'ai jamais de retard ou soucis! Si je commande le matin suis certain d'être livré le lendemain
Pas dispo pour nous les belges, lulu.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bon, je cherche un partenaire de commande pour l'offre amazon ... histoire d'atteindre les 12 titres et donc 90€ de réduction sur la commande
... j'arrive à 6-7 titres de mon côté, donc je cherche de préférence qqun sur la région parisienne (pour faire une remise en main propre ... mais bien sûr qqun d'intéressé et près à payer des frais de port ça pourrait convenir aussi ) qui aurait 5 ou 6 titres à acheter .
MPisez moi si intéressés .
C'est la galère pour s'y retrouver !
Pour les délais de livraison, les fetes passées maintenant c'est revenu a la normale pour ma part mais le mois de décembre j'avais 1jour de plus de délais, la neige aussi...
Normalement c'est je commande le week-end sa arrive le mercredi, je commande le mercredi sa arrive le samedi...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bon, je cherche un partenaire de commande pour l'offre amazon ... histoire d'atteindre les 12 titres et donc 90€ de réduction sur la commande
... j'arrive à 6-7 titres de mon côté, donc je cherche de préférence qqun sur la région parisienne (pour faire une remise en main propre ... mais bien sûr qqun d'intéressé et près à payer des frais de port ça pourrait convenir aussi ) qui aurait 5 ou 6 titres à acheter .
6 titres, 6€ de port, tu perds un blu-ray... mieux vaut un parigot !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
MP
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
6 titres, 6€ de port, tu perds un blu-ray... mieux vaut un parigot !
C'est clair ... d'où les parenthèses
... je précise au passage que je suis dans ma période d'essai d'amazon premium et que je vais annuler le renouvellement automatique demain soir normalement, peut-être que si je passe ma commande juste avant ça sera envoyé en premium
Mon offre reste d'actualité, car malheureusement Clac est trop loin ...
Je viens de leur envoyer un courriel... Au moment qu'ils envoient ma commande ils descendent le prix de Demolition Man de €14,49 à €12,29.
Ca sert encore à quoi de précommander?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Oui c'est chiant dans ton cas là! Mais ils vont te rembourser! Mais bon c'est plus le principe qui est surprenant dans ton soucis que les 2€
Ca n'a tout simplement jamais servi à rien de precommander sur amazon
C'est pas la première fois et c'est loin d'être la dernière
les 2€
€2,20
Réponse d'Amazon... déjà
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.
J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie.
Veuillez noter que les offres promotionnelles et prix qui s'appliquent sur les articles de notre site peuvent varier.
Cependant, notre but permanent est votre satisfaction, c'est pourquoi, j'ai décidé de vous rembourser la différence de prix pour "Demolition Man [Blu-ray]".
Nous verserons 2,38 euros sur le compte de votre carte de paiement
Top ca mon xitounet
Xit' tu as un courriel type pour?
On pourrait voir a faire un poste, courriel pour the hut non réception, amazon demande de remboursement de différence...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^