Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour bambi 2 tu m'as pas répondu xitounet
Selon que j'ai trouvé, VF pour les deux (mais pas 100% de certitude).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :Pour bambi 2 tu m'as pas répondu xitounet
Selon que j'ai trouvé, VF pour les deux (mais pas 100% de certitude).
J'ai commandé BAMBI 1 et 2 sur amazon.co.uk, je vous informerai si la langue française est présente sur les deux BR (livraison prévue vers le 21/02).
HAL - Heuristic ALgorithmic
Y a t il une VF (la même que l'édition française) pour DESPICABLE ME (uk)? Merci
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Y a t il une VF (la même que l'édition française) pour DESPICABLE ME (uk)? Merci
Ce que je trouve:
# Audio: DTS-HD Master Audio 5.1 English, Audio Description 2.0 English, DTS 5.1 French, DTS 5.1 German, DTS 5.1 Icelandic, DTS 5.1 Italian, DTS 5.1 Portuguese, DTS 5.1 Spanish, DTS 5.1 Turkish
# Subtitles: Arabic, English SDH, French, German, Italian, Icelandic, Portuguese, Spanish, Turkish
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je cherche désespérément à trouver les pistes audios des BR suivant en VF puisque je souhaite commander sur My Memory Discount pour :
- The Hurt Locker
- Salt
- Bad Boy
Il y a déjà le détail sur chacun des titres sur le site mais j'ai du mal à croire qu'il soit uniquement en Anglais.
Merci à vous !
Dernière modification par Airwan (16-02-2011 02:19)
- The Hurt Locker : pas de VF
- Salt : pas de VF
- Bad Boy : tu veux dire "Bad Boys"? Dans ce cas, VF présent.
Et c'est quoi My Memory Discount? Je connais MyMemory, mais....
Je viens de recevoir les BR BAMBI et BAMBI 2 commandés sur amazon.co.uk, voici les sous-titres et les langes dispo :
BAMBI :
Langues :
English/FRENCH DTS 7.1 HD
Dutch DTS 5.1
Hindi/Arabic DD 5.1
Sous-titres :
English/english for the hearing impaired/FRENCH/Dutch/Arabic
BAMBI 2 :
Langues :
English DTS 5.1 HD
FRENCH/Dutch DTS 5.1
Arabic DD 5.1
Sous-titres :
English/english for the hearing impaired/FRENCH/Dutch/Arabic
HAL - Heuristic ALgorithmic
Cool merci l'ami, tu les as eu pour combien stp livrés ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
23,50 env de memoire, sinan je l'avais dis dans derneire receptions avant lui..
Merci 23€ les 2 contre 23€ l'un, c'est plutôt pas mal, j'vais me prendre les Fantasia malgré le fait qu'il n'y ait pas de VF !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
dans les fantasias y a des paroles hormis les chansons?
dans les fantasias y a des paroles hormis les chansons?
Oui des explications, entre chaque dessin animé, mais c'est très sommaire et l'achat d'un tel titre est motivé par le dessin animé (sans paroles) et la musique...
Petite question aux possesseurs du coffret Mission Impossible : VFF ou VFQ ?
Merci d'avance ! ^^
VFF pour le premier, pas encore vu les 2 autres.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
xit2050 a écrit :Si vous avez des bons yeux, essayez de voir si HP aura une VF en UK : http://www.bluraysteelbooks.com/wp-cont … elBook.png
c'est chaud
d'après mes yeux , je lis english, castillian spanish et czech avec ST en anglais, spanish, czech, dutch, icelandic, finnish, norwegian, ?? et swedish.
Dernière modification par winniedu77 (20-02-2011 11:49)
Petite question aux possesseurs du coffret Mission Impossible : VFF ou VFQ ?
Merci d'avance ! ^^
VFF pour le 1 et le deux, pas vu le trois, mais je vois pas pourquoi...^^
VFF 5.1 DD 640 Kbps pour le 3.
Punaise, the other guys, c'est une affreuse version tabernacle !! vous le saviez ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
cool!
Erreur... c'est bien une vraie VF
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr