#661 12-05-2011 17:51

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

lulu a écrit :

Suis pas plus avancé qu'avant, je refais un mail !!!! mad

Ben oui, quand même?
Il se renseignent chez le livreur et ils te donnent un lien spécifique pour leur écrire.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#662 12-05-2011 17:53

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai rien compris xitounet

Hors ligne

#663 12-05-2011 18:45

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Amazon va se renseigner auprès du livreur et ils te demandant de vérifier chez tes voisins s'ils n'ont pas réceptionné le paquet et d'après les recontacter via le lien spécifique.

Plus clair?
smile


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#664 12-05-2011 19:02

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui ! Mais deja fait! Je vais attendre

Hors ligne

#665 12-05-2011 22:02

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 780

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Suite de mes mésaventures avec Amazon/ADREXO, j'ai encore eu des sms de rappels ce matin pour venir retirer mes 2 colis.
Bien évidemment, je passe au point relais et pas de colis...
Je me décide à contacter Amazon qui admet sans problème qu'une erreur est survenue, étant donné que j'avais donné une adresse précise de livraison et qu'ADREXO s'est octroyé, seul, le droit de passer par un point relais.
Amazon s'est donc engagé à effectuer des recherches sur ce dysfonctionnement et à m'envoyer mes BR le plus rapidement possible.
Conclusion : c'était bien mieux avant ADREXO ! mad

Dernière modification par Guts59 (12-05-2011 22:03)


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#666 12-05-2011 22:06

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53
Inscription : 01-09-2010
Messages : 3 806

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Condoléances, ça pue du c.. Adrexo.

Moi j'ai de la chance mon BR de la Ligne Rouge est arrivée en 48H, via Adrexo. Ca doit dépendre des départements...


1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Hors ligne

#667 12-05-2011 22:13

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 780

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Il ne faudrait pas que ce genre de problème se renouvelle trop souvent car l'image d'Amazon (jusque là irréprochable) risquerait d'en prendre un coup...
Pas sûr qu'ils y gagnent avec ADREXO comme livreur...


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#668 12-05-2011 23:14

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai a nouveau eu un mail d'amazon ce soir, on me renvoie une fournée

Hors ligne

#669 13-05-2011 13:20

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Et Voila mon nouvel exemplaire est en route  smile

Hors ligne

#670 13-05-2011 18:10

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Plus commander depuis au moins 3 mois et rien n'a changé en tout les cas pour cette reprise, rapide, nickel  cool


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#671 17-05-2011 12:06

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

suite à mes déboires :

http://www.blurayenfrancais.fr/post112034.html#p112034

ça vous ait déjà arivé avec amazon ??


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#672 17-05-2011 12:12

Matt
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 178

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est Adrexo ou la Poste?

Hors ligne

#673 17-05-2011 12:19

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

aucune idée  hmm

D'habitude, c'est UPS qui me livre et Chronopost le samedi.


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#674 17-05-2011 12:52

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

c'est franchement abusé, amazon a toujours été au TOP... y a intérêt d'avoir une suite favorable  yikes


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#675 17-05-2011 12:57

greg62
Membre
Inscription : 29-03-2011
Messages : 3 251

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

venant d'amazon et surtout dans de tel condition je pense qu'ils devraient te le reenvoyer au meme prix sans trop de soucis "du moins je te le souhaite"

Hors ligne

#676 17-05-2011 12:59

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

je viens de faire les comptes :

au 06 mai :

+ de 950 € d'achat d'articles expédiés en 2011 pour le moment..

ils ont plutôt intérêt à assurer sur ce coup.


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#677 17-05-2011 14:10

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

petit joueur je suis a 1944€  expédiés en 2011 lol


amazon vite régler son litige pour pas perdre de tres gros clients  big_smile


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#678 17-05-2011 14:51

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Reponse d'amazon :

Bonjour,

Je vous confirme que votre colis nous a été retourné comme non livrable. Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps.

Un remboursement de 29,99 euros a donc été effectué lors du traitement du retour sur le compte bancaire associé à votre carte ........ Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Cependant veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans les 7 jours ouvrés.

Pour votre information, vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des articles qui figuraient dans votre commande précédente :

- The Pacific [Blu-ray] [Import anglais] 

Si vous remarquez que le prix de votre article a augmenté par rapport au prix de l’article de votre commande précédente, veuillez nous contacter après que vous ayez passé votre nouvelle commande pour un article vendu par Amazon afin que nous puissions vous rembourser la différence de prix.

Pour cela, merci de nous en informer via le lien suivant :

www.amazon.fr/email

 
Je comprends votre réaction concernant cet incident de livraison. Il arrive parfois que des colis nous soient retournés avec la mention "adresse incorrecte" alors que l'adresse indiquée sur le colis est parfaitement valide (par exemple si l'étiquette comprenant l'adresse de livraison est déchirée/illisible). Je suis désolé du désagrément causé. Si vous souhaitez toujours recevoir ces articles, je vous invite à effectuer une nouvelle commande sur notre site.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#679 17-05-2011 16:39

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Nouvelle réponse de ma part :  yikes
(je me suis permis de citer le site + forum, si ça peut aider certains problèmes de livraison)

Re bonjour,

Pour faire suite à votre réponse par mail, je trouve cela anormal et scandaleux !!

Je suis allé sur le site de UPS en tapant mon n° de colis suivi :

Je cite :

" Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
 
Étiquette créée le : 11/05/2011 "


Ce qui veut dire clairement que le colis n'a pas été expédié !!

J'aimerais vraiment savoir si vos systèmes d'expéditions ont changé ou si vous rencontrez des problèmes actuellement car vous ne m'avez jamais habitué à de tel prestation si peu recommandable !!

A titre d'exemple, au 06 mai 2011, mon compte client comptabilise déjà plus de 950 € d'achat d'articles expédiés, et ce, avec une qualité d'expédition irréprochable !

Je ne veux pas croire aujourd'hui que votre qualité de services aux clients se dégrade de la sorte...

Malheureusement, au vu de cette expérience, je crains le pire pour l'avenir...

Pour information, je suis forumeur actif sur le site BREF (blurayenfrancais), site d'actualité et de bons plans blu-ray n°1 en Héxagone (site avec lequel vous êtes partenaire), vous êtes très largement mis en avant pour la qualité globale de votre site (prix, service client, etc..) mais depuis quelques temps, nous sommes déjà plusieurs à remettre en question votre qualité d'expédition ( via Adrexo par exemple...).

L'information fuse à toute vitesse sur ce forum et le net, et votre réputation, actuellement plus que positive, peut tout moment en prendre un coup... vraiment dommage.

Je souhaite donc savoir honnêtement ce qu'il s'est passé avec ma commande, où est elle ??
A t'elle au moins été expédié ??

Je refuse de croire que vous en resterez là et que vous mettrez tous vos moyens en oeuvre pour m'apporter réponse et satisfaction.

Dans l'attente,

Dernière modification par clacfunk (17-05-2011 16:40)


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#680 17-05-2011 16:50

loule1313
Membre
Inscription : 19-11-2010
Messages : 1 964

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pourquoi tu refait pas une commande si amazon te rembourse la difference?


Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB