Vous n'êtes pas identifié(e).
Suis pas plus avancé qu'avant, je refais un mail !!!!
Ben oui, quand même?
Il se renseignent chez le livreur et ils te donnent un lien spécifique pour leur écrire.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
J'ai rien compris xitounet
Hors ligne
Amazon va se renseigner auprès du livreur et ils te demandant de vérifier chez tes voisins s'ils n'ont pas réceptionné le paquet et d'après les recontacter via le lien spécifique.
Plus clair?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Oui ! Mais deja fait! Je vais attendre
Hors ligne
Suite de mes mésaventures avec Amazon/ADREXO, j'ai encore eu des sms de rappels ce matin pour venir retirer mes 2 colis.
Bien évidemment, je passe au point relais et pas de colis...
Je me décide à contacter Amazon qui admet sans problème qu'une erreur est survenue, étant donné que j'avais donné une adresse précise de livraison et qu'ADREXO s'est octroyé, seul, le droit de passer par un point relais.
Amazon s'est donc engagé à effectuer des recherches sur ce dysfonctionnement et à m'envoyer mes BR le plus rapidement possible.
Conclusion : c'était bien mieux avant ADREXO !
Dernière modification par Guts59 (12-05-2011 22:03)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
Condoléances, ça pue du c.. Adrexo.
Moi j'ai de la chance mon BR de la Ligne Rouge est arrivée en 48H, via Adrexo. Ca doit dépendre des départements...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
Il ne faudrait pas que ce genre de problème se renouvelle trop souvent car l'image d'Amazon (jusque là irréprochable) risquerait d'en prendre un coup...
Pas sûr qu'ils y gagnent avec ADREXO comme livreur...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
J'ai a nouveau eu un mail d'amazon ce soir, on me renvoie une fournée
Hors ligne
Et Voila mon nouvel exemplaire est en route
Hors ligne
Plus commander depuis au moins 3 mois et rien n'a changé en tout les cas pour cette reprise, rapide, nickel
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
suite à mes déboires :
http://www.blurayenfrancais.fr/post112034.html#p112034
ça vous ait déjà arivé avec amazon ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
C'est Adrexo ou la Poste?
Hors ligne
aucune idée
D'habitude, c'est UPS qui me livre et Chronopost le samedi.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
c'est franchement abusé, amazon a toujours été au TOP... y a intérêt d'avoir une suite favorable
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
venant d'amazon et surtout dans de tel condition je pense qu'ils devraient te le reenvoyer au meme prix sans trop de soucis "du moins je te le souhaite"
Hors ligne
je viens de faire les comptes :
au 06 mai :
+ de 950 € d'achat d'articles expédiés en 2011 pour le moment..
ils ont plutôt intérêt à assurer sur ce coup.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
petit joueur je suis a 1944€ expédiés en 2011
amazon vite régler son litige pour pas perdre de tres gros clients
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
Reponse d'amazon :
Bonjour,
Je vous confirme que votre colis nous a été retourné comme non livrable. Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps.
Un remboursement de 29,99 euros a donc été effectué lors du traitement du retour sur le compte bancaire associé à votre carte ........ Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Cependant veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans les 7 jours ouvrés.
Pour votre information, vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des articles qui figuraient dans votre commande précédente :
- The Pacific [Blu-ray] [Import anglais]
Si vous remarquez que le prix de votre article a augmenté par rapport au prix de l’article de votre commande précédente, veuillez nous contacter après que vous ayez passé votre nouvelle commande pour un article vendu par Amazon afin que nous puissions vous rembourser la différence de prix.
Pour cela, merci de nous en informer via le lien suivant :
Je comprends votre réaction concernant cet incident de livraison. Il arrive parfois que des colis nous soient retournés avec la mention "adresse incorrecte" alors que l'adresse indiquée sur le colis est parfaitement valide (par exemple si l'étiquette comprenant l'adresse de livraison est déchirée/illisible). Je suis désolé du désagrément causé. Si vous souhaitez toujours recevoir ces articles, je vous invite à effectuer une nouvelle commande sur notre site.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
Nouvelle réponse de ma part :
(je me suis permis de citer le site + forum, si ça peut aider certains problèmes de livraison)
Re bonjour,
Pour faire suite à votre réponse par mail, je trouve cela anormal et scandaleux !!
Je suis allé sur le site de UPS en tapant mon n° de colis suivi :
Je cite :
" Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Étiquette créée le : 11/05/2011 "
Ce qui veut dire clairement que le colis n'a pas été expédié !!
J'aimerais vraiment savoir si vos systèmes d'expéditions ont changé ou si vous rencontrez des problèmes actuellement car vous ne m'avez jamais habitué à de tel prestation si peu recommandable !!
A titre d'exemple, au 06 mai 2011, mon compte client comptabilise déjà plus de 950 € d'achat d'articles expédiés, et ce, avec une qualité d'expédition irréprochable !
Je ne veux pas croire aujourd'hui que votre qualité de services aux clients se dégrade de la sorte...
Malheureusement, au vu de cette expérience, je crains le pire pour l'avenir...
Pour information, je suis forumeur actif sur le site BREF (blurayenfrancais), site d'actualité et de bons plans blu-ray n°1 en Héxagone (site avec lequel vous êtes partenaire), vous êtes très largement mis en avant pour la qualité globale de votre site (prix, service client, etc..) mais depuis quelques temps, nous sommes déjà plusieurs à remettre en question votre qualité d'expédition ( via Adrexo par exemple...).
L'information fuse à toute vitesse sur ce forum et le net, et votre réputation, actuellement plus que positive, peut tout moment en prendre un coup... vraiment dommage.
Je souhaite donc savoir honnêtement ce qu'il s'est passé avec ma commande, où est elle ??
A t'elle au moins été expédié ??
Je refuse de croire que vous en resterez là et que vous mettrez tous vos moyens en oeuvre pour m'apporter réponse et satisfaction.
Dans l'attente,
Dernière modification par clacfunk (17-05-2011 16:40)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
Pourquoi tu refait pas une commande si amazon te rembourse la difference?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hors ligne