Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois pas pourquoi tu cherches la petite bête?
Tu as juste à refaire ta commande et leur envoyer un mail.
Dernière modification par Matt (17-05-2011 16:53)
Hors ligne
j'aime pas qu'on me prenne pour une buse, c'est tout.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
Elle est pas mal celle là
Dernière modification par Dave (17-05-2011 17:29)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Hors ligne
(Suite) J'ai eu un appel d'ADREXO vendredi midi pour me dire qu'il y avait soit disant un mouvement de grève sur ma ville et c'est pour cela, qu'il s'était permis de me livrer en point relais.
Ils ont bien pris note que je n'avais rien reçu et que je n'avais jamais demandé à être livré en point relais mais bien à une adresse particulière.
Ils devaient régler le problème rapidement... On est mardi et toujours que dalle...
J'attends jusqu'à jeudi et je rappelle Amazon.
Là, ils vont m'entendre car je commence à en avoir ras le bol !
Surtout pour une précommande qui date du 12 mars 2011...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
Amazon m'a appelé avant hier et de nouveau hier suite à mon mail.
J'ai eu effectivement des explications claires, concrètes et non des explications "types" comme on a un peu partout avec des services clients.
Très pro de leur part.
Merci Amazon.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hors ligne
Et c'est possible d'avoir un petit résumé stp ?
Hors ligne
Amazon est en ce qui me concerne, le site le plus fiable pour acheter ou vendre entre autres mes blu-ray.
Dates et délais scrupuleusement respectés, emballages parfaits, et surtout informations précises et continues pour connaitre l'état d'avancement de la livraison..(j'en connais plein qui pourraient en prendre de la graine).
Le site Amazon.fr est d'une clarté remarquable, seuls les produits référencés peuvent être mis en vente, ce qui évite d'acheter un matériel ou un produit et de recevoir un modèle différent de ce que l'on croyait acheter...la aussi les sites très connus de vente d'occasion pourraient en prendre de la graine...sans compter que je n'ai jamais reçu des courriers farfelus d'escrocs basés en Afrique me proposant des ponts d'or lorsque je vends un produit sur Amazon, à contrario de ce qu'il m'est arrivé maintes fois sur un site concurrent tres connu...
Bref je suis acheteur et vendeur sur le site Amazon.fr, et dans les deux cas, c'est un sans faute.
Michel 3D
Hors ligne
Le site Amazon.fr est d'une clarté remarquable, seuls les produits référencés peuvent être mis en vente, ce qui évite d'acheter un matériel ou un produit et de recevoir un modèle différent de ce que l'on croyait acheter...
tous le temps que l'on ne cherche pas des editions steelbook
ou des imports uk sans precisions pour certains des langues
oui
Hors ligne
Sûrement un bug chez amazon ce matin, j'ai eu au moins 10 mails concernant mes preco
Hors ligne
moi aussi mais je me demande si c'est pas un nouveau mode de livraison qui s'appel
"livraison garantie le jour de la sortie"
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
Pareil! Ça semble être un nouveau mode de livraison gratuit pour les membres Premium
. Pendant ma période d'essai gratuite premium, j'en ai profité pour basculer toutes mes precos jusqu'à octobre (^^) en prioritaire, et ce sont celles qui ont basculées en livraison garantie le jour de la sortie
Dernière modification par nab78 (24-05-2011 23:01)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
la livraison prenium d'amazon c'est limité dans quelle condition ?
nom du membre
adresse de livraison
ou numero de cb
y'a moyen de refaire un prenium d'1 mois sur le compte a madame ?
Hors ligne
j'ai profité de l'offre 50€ remboursés pour 100€ d'achats minimum en DVD/BD le dernier jour de l'offre. Malgré que les articles soient tous en stock, ma commande ne serait envoyé que la semaine prochaine. Est-ce normal?
Merci pour votre aide.
Hors ligne
Peut-être que finalement, au dernier moment, un article n'était plus en stock, même si tu l'as vu comme tel au moment ou tu l'as mis dans ton panier.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je n'ai toujours pas reçu un blu ray commandé le 1er juillet sur amazon, quand je regarde le suivi de la commande il y a marqué livré le 7 juillet, dois je me rendre à mon bureau de post selon vous????
Hors ligne
s'agit-il du blu ray de paul?
Hors ligne
non c'est Faster
Hors ligne
alors ouai, si tu l'as pas dans ta boite aux lettres, vas faire un tour à la poste et si rien, contactes Amazon.Surtout qu'ils n'ont pas une hotline surtaxée.
Dernière modification par svan (08-07-2011 16:04)
Hors ligne
merci Svan je vais y aller de ce pas
Hors ligne
Bon ba je me suis rendu au bureau de poste, et la dame m'a bien affirmée que le colis a été livré, donc j'ai contacté amazon, la fille m'a dit qu'elle allait faire une demande pour me le renvoyé et qu'elle me donne la réponse par mail
Hors ligne