Vous n'êtes pas identifié(e).
Honteux, j'ai encore reçu mon CD sans blister... Je n'ai pas que ça à faire... ça va le faire comme cadeau
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais commandé le coffret harry potter 7.1/7.2 le week end dernier et reçu y'a 2 jours à 44,99 et là je vois qu'il est descendu à 39,99.
Un pti mail à amazon pour demander un geste commercial. Moins de 10 minutes plus tard, 5€ remboursé sur ma CB.
Autant pour 20 cts, je veux bien ne pas chipoter, mais là 5€ çà commence à faire!!
Merci beaucoup Amazon !!
J'avais commandé le coffret harry potter 7.1/7.2 le week end dernier et reçu y'a 2 jours à 44,99 et là je vois qu'il est descendu à 39,99.
Un pti mail à amazon pour demander un geste commercial. Moins de 10 minutes plus tard, 5€ remboursé sur ma CB.
Autant pour 20 cts, je veux bien ne pas chipoter, mais là 5€ çà commence à faire!!Merci beaucoup Amazon !!
Ils sont super réactif chez amazon !!!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Autant pour 20 cts, je veux bien ne pas chipoter, mais là 5€ çà commence à faire!!Merci beaucoup Amazon !!
C'est où qu'on leur fait un mail je vois pas sur le site???
kuntz76 a écrit :J'avais commandé le coffret harry potter 7.1/7.2 le week end dernier et reçu y'a 2 jours à 44,99 et là je vois qu'il est descendu à 39,99.
Tu vas sur "aide" en haut à droite sur la page d’accueil, ensuite sur l'autre page tu auras contactez-nous à droite
Dernière modification par MrJimCarrey (27-11-2011 15:40)
kuntz76 a écrit :J'avais commandé le coffret harry potter 7.1/7.2 le week end dernier et reçu y'a 2 jours à 44,99 et là je vois qu'il est descendu à 39,99.
Tout en bas de là page d'accueil "aide" et après contactez nous sur le côté droit de la page.. j'avoue que c'est galère à trouver!
La meme chose pour le coffret Harry Potter , j'ai fait la demande , 10 minutes plus tard , réponse positive avec les 5€ remboursés également
Super réactif le service client amazon et très sérieux
C'est clair c'est impressionnant, surtout pour un dimanche... (ils ne doivent pas connaitre!)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
La meme chose pour le coffret Harry Potter , j'ai fait la demande , 10 minutes plus tard , réponse positive avec les 5€ remboursés également
Super réactif le service client amazon et très sérieux
idem, super reactif.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Merci les copains
et vous l'aviez commandé cette semaine le coffret ou y'a plus longtemps que çà??
Perso précommandé, donc il y a plus longtemps
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ok ils sont vraiment sympa alors, si je l'avais préco, je sais pas si j'aurais réclamé. Là c'était le fait de l'avoir reçu et de voir 24h plus tard qu'il avait baissé de 5€.
Enfin après, ils doivent bien voir que nous sommes tous des bons clients je pense!
tu as surtout ton droit de retractation qui fait que leur reenvoyer pour le recommander, leur couterait plus cher que de te rembourser la difference
C'est clair c'est impressionnant, surtout pour un dimanche... (ils ne doivent pas connaitre!)
Le service client d'amazon est entierement deporté a l'etranger ... ceci explique cela ...
Voilà reçu mes 5€ et revendu le 1 et 2 en 2D pour 20€! Coût du coffret 3D 20€
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes du genre "Nous vous informons que votre banque ne nous a pas autorisés à débiter votre carte...".
Problème de date d'expiration peut-être ? (j'ai le problème sur 3 commandes dont tous les montants sont inférieurs à 10€, et 2 sont à l'étranger.
Bizarre
Si ta carte est expirée, automatiquement ca ne fonctionnera pas. Sinon ta pas un plafond a ne pas dépasser ?
Elle expire après les dates de livraison estimées.
Et c'est du débit différé.
Je vois pas trop alors au pire contacte ta banque, t'aura tes réponses je pense.