Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil j'avais une commande à 13€ les 12 et effectivement elle devait m'etre envoyé plus tot et ce matin email et commande annulée.
Je tente l'email "bon de reduction" on vera bien
Sinon tant pis je n'aurai pas Rango, pour une prochaine fois
On c'est bien gavé quand meme...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne
Au fond, ils admettent qu'avec les titres à 50 eurocents ils ont vendu illégalement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Bien résumé xit, et donc ça ne tient pas la route..
Hors ligne
La meme
Bonjour,
Vous avez récemment passé commande sur Amazon.fr dans le cadre de la promotion 'Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate'.
Nous vous informons que certains articles que vous avez sélectionné ont fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre commande car la vente de ceux-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
pourtant la veille :
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un rappel des articles contenus dans cette commande, ainsi qu'une date estimée de livraison :
William Petersen, et al "Les Experts - Jusqu'au dernier souffle [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : 26 janvier 2012
Pour plus de details, merci de vous rendre dans Votre compte directement sur notre site à l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/votre-compte . Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le lien en haut à droite de chaque page de notre site.
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter nos questions fréquemment posées ou nous contacter depuis nos pages d’aide :
puis
Vous trouverez ci-dessous un rappel des articles contenus dans cette commande, ainsi qu'une date estimée de livraison :
Gene Hackman, et al "USS Alabama [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : 27 janvier 2012
Pour plus de details, merci de vous rendre dans Votre compte directement sur notre site à l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/votre-compte . Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le lien en haut à droite de chaque page de notre site.
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter nos questions fréquemment posées ou nous contacter depuis nos pages d’aide :
puis
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un rappel des articles contenus dans cette commande, ainsi qu'une date estimée de livraison :
Leonardo Dicaprio, et al "Aviator [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : 26 janvier 2012
Pour plus de details, merci de vous rendre dans Votre compte directement sur notre site à l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/votre-compte . Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le lien en haut à droite de chaque page de notre site.
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter nos questions fréquemment posées ou nous contacter depuis nos pages d’aide :
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande [#171-3728208-8503528] du [22 janvier 2012] subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.
Votre commande est à présent en cours de préparation et nous souhaitons vous communiquer une nouvelle date estimée de livraison :
Keifer Sutherland, et al "24 Heures Chrono, saison 8 - Coffret 6 Blu-ray [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : 27 janvier 2012
Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez donc pas encore été facturé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter nos questions fréquemment posées ou nous contacter depuis nos pages d’aide :
je ne sais plus ou j'en suis......
snif
Hors ligne
Pareil, ils viennent d'annuler ma commande pourtant 45,70 euros ... je suis furax c'est la seule et unique que j'ai faite ... je vais les appeler mais je pense que je vais boycotter amazon un petit moment
Hors ligne
Je viens d'avoir la meme ca va fusé!!!
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
hop 2 commande annuler avec le même mail a la con que vous petit appel a amazon
bon d'achat de 10€ accordée
Dernière modification par dam71 (25-01-2012 13:41)
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
J'ai passé une commande dimanche, mais pour 85€ (avec 26,60€ de bon d'achat, mais ça c'est une autre histoire).
J'ai reçu un mail aujourd'ui comme quoi ils s'excusent d'un léger retard, elle devrait partir le 30, mais sinon tout va bien pour moi apparemment (il manquerait plus que ça vu le "prix payé" mais bon (même si ça reste de super tarifs, environ 7€ le film...)).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
Personne ne s'est fait appeler par amazon pour avoir vraiment une explication et surtout un dédommagement ?
Je n'ai pas commandé, mais si j'avais passer commande, je l'aurai fait.
Je suis tenté de tester de passer une commande.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
L'excuse de l'erreur de prix c'est bon, faut pas déconner les titres concernés était à 7€80 puis à 7€93 2 heures plus tard, donc Amazon aurait pu remarquer cette erreur là.
Hors ligne
Orianne:L'annulation a déjà été effectué
Je vous propose de transférer votre demande
à notre équipe de spécialiste
spécialistes pardon
qui vous recontactera le plus vite possible
Je vais leur expliquer la situation
on va voir....
Harry potter à l'école des sorciers - Edition spéciale [Blu-ray]
Rio [Blu-ray]
Rango - Combo Blu-ray + DVD + copie digitale [Blu-ray]
La fiancée de Chucky [Blu-ray]
en meme temps si ca n'aurait etait que cette commande j'aurai rien dit meme pas 8euros pour ca lool
mais pour mon autre commande ca me fait chier!!!
Dernière modification par Newbiehifi (25-01-2012 13:58)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Hors ligne
1ère commande Amazon ( avec un nouveau compte je précise ) dimanche soir pour 160,86 euros .
12 titres pour bénéficier de l'offre - 90 euros + un titre au prix fort , à savoir Drive en steelbook avec CD Audio à 24.99 euros .
Le lendemain Amazon me demande de confirmer mes coordonnées bancaires en leur envoyant divers document par fax .. Ce que je fait , confirmation d'Amazon que ma commande sera prochainement expédier .
Et aujourd'hui Amazon se permet d'annuler ma commande !!
Mais uniquement les titres à - 90 euros , pas celui à 24,99 euros qu'Amazon serait bien content de me facturer !
Drôle de pratique pour le numéro 1 de la vente sur internet !
PS : une heure après le fameux mail de modification de commande CDiscount me propose un bon d'achat de 5 euros pour 50 euros minimum d'achat ! foutage de gueule total quand on voit l'état de leur colis .
Je vais passer une petite commande de Blu-ray à Planetaxel & DDDhouse , eux au moins c'est des pros .
Dernière modification par Khal Drogo (25-01-2012 14:12)
Hors ligne
je viens aussi de voir pour ma commande!! grrrr déja que la journée était pourrie là c'est le ponpon!
Ce qui m'hallucine toujours c'est cet écart de traitement entre chaque client! Dam qui reçoit 10€ alors que d'autres vont demander et recevoir 5€!
Bon bref faut pas m'écouter je suis de mauvais poil ce matin...
Hors ligne
Moi aussi une commande annulée...Mais les 2 premieres, j'avais tout bien reçu...
Il ne faut pas que vous soyez trop refroidi par cette affaire ! Amazon reste quand meme parmi les meilleurs sites d'achats. Même si je trouve bizarre qu'ils annulent toutes les dernieres commandes meme avec des blu-rays > 10 euros avant la reduction.
Et d'un autre coté, j'espere que cette affaire ne va pas refroidir Amazon au point de ne plus faire d'offres de ce genre...
Ca aussi serait vraiment dommage!...
Hors ligne
Je n'en veux pas à Amazon pour la commande (même si je compte tenter des réclamations ça me servira de défouloir! ). Ils sont effectivement les numéro 1 et il n'y a rien à redire dessus!
En revanche le point sur lequel je suis plus critique, c'est le fait de devoir CONSTAMMENT faire du forcing à tout bout de champs pour avoir gain de cause! Les 3/4 du temps on a quand même raison sur le principe (bon ba tout le temps faut l'avouer!) et là pour ceux que le veulent il y a de quoi attaquer en terme de matière : commandes précédentes honorées alors qu'ici non, mails contradictoires annoncant l'envoie des produits, traitements différents d'une personne à une autre en ce qui concerne les réparations ou les commandes partiellement envoyées pour certains (exemple de Wolf), les différences de commandes également (pourquoi mettre sur le même pied les commandes à 8€ et celles a 50e! ) et j'en passe beaucoup d'autres!
Bref si j'ai le temps avec eux aujourd'hui je m'amuserai un peu
Dernière modification par nonox (25-01-2012 14:53)
Hors ligne
"En revanche le point sur lequel je suis plus critique, c'est le fait de devoir CONSTAMMENT faire du forcing à tout bout de champs pour avoir gain de cause! Les 3/4 du temps on a quand même raison sur le principe (bon ba tout le temps faut l'avouer!) et là pour ceux que le veulent il y a de quoi attaquer en terme de matière : commandes précédentes honorées alors qu'ici non, mails contradictoires annoncant l'envoie des produits, traitements différents d'une personne à une autre en ce qui concerne les réparations ou les commandes partiellement envoyées pour certains (exemple de Wolf), les différences de commandes également (pourquoi mettre sur le même pied les commandes à 8€ et celles a 50e! "
+1
Hors ligne
Je commence à penser de plus en plus qu'Amazon dispose d'un programme informatique qui leur dit tout de suite quel type client on est (commande souvent ou pas, montant moyenne des commandes, réclame souvent une geste commerciale ou pas) et que leur réponse est basé sur ce résultat.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Je commence à penser de plus en plus qu'Amazon dispose d'un programme informatique qui leur dit tout de suite quel type client on est (commande souvent ou pas, montant moyenne des commandes, réclame souvent une geste commerciale ou pas) et que leur réponse est basé sur ce résultat.
Hors ligne
il m'ont annulé aussi une commande 12 BR pour 90€ de reduc où j'avais mis 10 articles sur 12 à moins de 8€
je suis pas choqué
en plus ils m'ont validé et expédié la 2eme que j'ai passé au meme moment, ainsi que la précédente à 7.77€ donc c'est cool
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Je pense surtout que la première fois c'est passé car ils ont tout simplement pas pensé à l'argument "vente à perte ! on a le droit d'annuler !", la seconde fois (dimanche)quand ils ont vu les gens recommencer à exagérer en ne prenant que des titres a 7€ en plusieurs exemplaires ils y ont pensé...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Hors ligne