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C'est moi qui est la commande annulée la plus élevée donc pour le moment, vous trouvez que 59euros c'est bas/ a perte? lol
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non ça rejoint ce que je disais tout à l'heure! Encore nous ça pourrait être compréhensible, mais des commandes passées 45€ là c'est n'importe quoi! Même en temps normal dans leur offre on pouvait se rapprocher de ce prix sans prendre des titres à 7.98€...
Dernière modification par nonox (25-01-2012 20:57)
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Oui voilà j'ai pas compris, et je m'y attendais pas.. la fois derneire j'avais fais une commande quelques euros moins cher pas de soucis, j'avais également fais une commande a 13 euros pour laquelle je pensais que ça ne passerait pas et c'était passé..
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Pour ceux qui accepent, j'aimerais savoir le ombre de commande que vous avez fait dimanche et le prix de chaque(et bien sur dire/redire ce qu'il en est, annulation etc)
Perso j'ai fais deux commandes.
Une première pour un total de 59 euros,cette dernière a été supprimée.
La valeur de la commande est d'env 53euros, elle est affichée comme étant "expédié prochainement".
4 commandes pour moi dont 2 reçu ce jour ,une de 57€ et 56€ et les 2 autres :
Re :Idem pour moi,même email pour l'erreur d'affichage de prix sur 2 commandes ,une de 12 BD pour 46€65 (si l'erreur est sur un article ,il pourrait préciser lequel des 12 et proposer un échange),l'autre de 8 BD pour 15€69.(la je veux bien......)
Malgrés que nous ne sommes pas responsable de leurs erreurs (3 jours après....).
"Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles."
Bien joli cela ,mais quel est le montant de la nouvelle commande?
Qu'en est-il de la réduction?
Quels sont les BD retirés?
Étonné de cela car Amazon au niveau emballage ,livraison ,prix ,sérieux ,est vraiment le number one.
La communication aussi était au top ,mais la, cela reste très flou..................... A suivre...............
Vu l'article,il est vendu à perte surement du à la réduction mais pas du à son prix ,la réduc pourrait prétendre sur les autres articles et pas à lui , pffff on va tourner en rond.......
me dérange pas d'annuler mes commandes ,mais j'aime bien savoir pourquoi...
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
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Rien à comprendre..
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De mon coté 27,04 et 41,75 , sincèrement j'aurais préféré qu'ils annulent les commandes de 6 a 20 euros et qu'ils laissent celles ci... C'est tout a fait stupide de leur part car si ils avaient annulé celles a 6 euros personne aurait rien dit... La c'est moche c'est clair. Perso j vais pas laisser tomber si facilement rien que pour la différence de traitement, je déteste le 2 poids 2 mesures. j'adore escalader des murailles infranchissables , rien que pour le challenge
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
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C'est vraiment faire preuve d'un manque de respect du client ...je fais ma commande dimanche au prix de 46.70, deux heures après je m'aperçois que le prix d'un des BR a baissé donc je fais une requête et on me répond :
Nous avons bien reçu votre message approuvant le changement de prix de "L'Immortel [Blu-ray]" et je vous en remercie.
Cette approbation a été effectuée directement sur votre commande. Je vous confirme que cet article vous sera facturé pour un montant de 9,99.
Vous pouvez consulter les détails de votre commande en vous rendant à l'adresse suivante:
Donc à ce moment-là ma commande ne posait pas de problème ...
Dernière modification par davidaddison (25-01-2012 21:49)
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De mon coté 27,04 et 41,75 , sincèrement j'aurais préféré qu'ils annulent les commandes de 6 a 20 euros et qu'ils laissent celles ci... C'est tout a fait stupide de leur part car si ils avaient annulé celles a 6 euros personne aurait rien dit... La c'est moche c'est clair. Perso j vais pas laisser tomber si facilement rien que pour la différence de traitement, je déteste le 2 poids 2 mesures. j'adore escalader des murailles infranchissables , rien que pour le challenge
pareil que toi encore celle a 18...je veux bien mais ma commande a 43 la ya pas moyen lool... (ils ont osé m annulé mon space battleship!! lool)
gaeljet je vais pas explique toute la conversation avec le gars d'amazon...mais il voulais en gros posé une requête sur mon dossier qui n’était qu une question...et insisté sur le faite qu'une question, et une requête voulais dire la même chose (j'ai eu l'impression d’être chez les boulet du SAV CDiscount)
je commence a me demandé si amazon n'a pas déplacé son service au maghreb...
toute manière ils se grillent eux même en disant clairement dans l'email qu ils ont annulé pour une erreur de prix^^
Dernière modification par Newbiehifi (25-01-2012 21:52)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
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requete = demande
en gros ils ne sont pas placé pour prendre une decision !
ils enregistrent, et font suivre a un superieur pour prendre une decision globale
je vois ca comme ca
mais que ca soit du mail, du chat, ou du telephone, je pense que tout le monde aura pour le moment la meme reponse.... (aucune) "d'acceptation ou non de la commande"
je suis pour le moment aussi en attente de decision (par telephone)
Dernière modification par greg62 (25-01-2012 22:16)
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ralala, ils sont forts chez amazon, ma seconde commande(6euros plus cher que l'autre ayant été annulée.. ) à été envoyé..
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Mes 2 commandes ne sont plus répertorié sur mon compte,je ne saurais jamais quel sont les articles qui ont posés problème....fin du feuilleton.
Et puis faut pas trop râler non plus si ont veut retrouver des promotions comme 12 BD achetés -90€
C'était quand même un très bon plan et nous en avons tous profité
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Pour moi ce n'est pas un bon plan car ils attirent avec un -90 qu'ils n'assument pas (seule et unique commande pour moi dimanche dernier)...il faut de tout pour le topic aviS
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
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Pour moi ce n'est pas un bon plan car ils attirent avec un -90 qu'ils n'assument pas (seule et unique commande pour moi dimanche dernier)...il faut de tout pour le topic aviS
Vraiment pas de bol pour ta 1er commande
Tu te rattraperas....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
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un souci avec ma réception du jour d'amazon Green Lantern 3D et Prodigies 3D
Prodigies 3D est indiqué sur leur site au niveau de la description dans le détail du produit en édition 2 disques et pareil dans le contenu détaillé
Blu-ray Disc 1 : le film en 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires)
Blu-ray Disc 2 : le film en 2D
Making of (35')
Commentaire audio de Antoine Charreyron
Clip : "I Cannot Think" de Outlines
et en ouvrant oh surprise un seul disque .
Je leur envoyé un mail de "réclamation" comme quoi leur description était erronée est de nature à "tromper" l'acheteur
Réponse à l'instant
"Cependant, notez que nous avons besoin d'effectuer quelques recherches afin de pouvoir répondre à votre question pour savoir il y a une erreur de description ou non. Notez que notre service client n'étant pas situe au même endroit que notre centre de distribution, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des vérifications manuelles sur les produits.
C'est pourquoi, pour avoir des informations nécessaires, nous avons transmis votre demande à notre dépôt de marchandises et nous vous re-contacterons dans un délai de 2 jours ouvrés avec toutes les informations nécessaires"
J'ai quand meme demandé un remboursement partiel et/ou un bon d'achat pour la peine
Affaire à suivre , la suite au prochain épisode des qu'ils m'auront recontacté
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ce n'est pas amazon le fautif pour le coup mais warner, le boitier annonce les 2 disques !
le blu ray est lisible en 2d et en 3D, au mieux, t'auras la possibilité de faire un retour. J'ai acheté une édition batarde d'à la croisée des mondes (visuel fr avec 2 disques sur le site) au quel il manque 10 minutes, et il est recadré, on ne m'a pas proposé mieux.
Pour la commande annulée, suite aux mails envoyés et au chat d'hier ou on m'a dit qu'on aller me contacter, j'attend toujours !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-01-2012 11:47)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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Quelqu'un a-t-il eu une reponse concrete d'amazon concernant l'annulation des dernières commandes car moi pour l'instant, aucune réponse de leur part, malgré un mail envoyé leur indiquant qu'ils étaient dans l'obligation de m'envoyer le reste des blu-ray commandés...
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Ils font la sourde oreille pour l'instant
Histoire de gagner du temps ( de l'argent ), on va tous recevoir un nouveau mail d'explication d'ici demain .
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Pareil, pas de réponse.
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pas de réponse non plus... tanpis, je me fais pas de soucis, il répondront bien un jour
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Ou pas..lol
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