#1361 25-01-2012 20:53

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est moi qui est la commande annulée la plus élevée donc pour le moment, vous trouvez que 59euros c'est bas/ a perte? lol

Hors ligne

#1362 25-01-2012 20:56

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 03-12-2011
Messages : 2 542

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

non ça rejoint ce que je disais tout à l'heure! Encore nous ça pourrait être compréhensible, mais des commandes passées 45€ là c'est n'importe quoi! Même en temps normal dans leur offre on pouvait se rapprocher de ce prix sans prendre des titres à 7.98€...

Dernière modification par nonox (25-01-2012 20:57)

Hors ligne

#1363 25-01-2012 20:59

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oui voilà j'ai pas compris, et je m'y attendais pas.. la fois derneire j'avais fais une commande quelques euros moins cher pas de soucis, j'avais également fais une commande a 13 euros pour laquelle je pensais que ça ne passerait pas et c'était passé..

Hors ligne

#1364 25-01-2012 21:10

Rémi
Membre
Inscription : 14-12-2011
Messages : 628

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

gaeljet a écrit :

Pour ceux qui accepent, j'aimerais savoir le ombre de commande que vous avez fait dimanche et le prix de chaque(et bien sur dire/redire ce qu'il en est, annulation etc)

Perso j'ai fais deux commandes.
Une première  pour un total de 59  euros,cette dernière a été supprimée.
La valeur de la commande est d'env 53euros, elle est affichée comme étant "expédié prochainement".

4 commandes pour moi dont 2 reçu ce jour ,une de 57€ et 56€ et les 2 autres :

Re :Idem pour moi,même email pour l'erreur d'affichage de prix sur 2 commandes ,une de 12 BD pour 46€65 (si l'erreur est sur un article ,il pourrait préciser lequel des 12 et proposer un échange),l'autre de 8 BD pour 15€69.(la je veux bien......)
Malgrés que nous ne sommes pas responsable de leurs erreurs (3 jours après....).
"Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles."
Bien joli cela ,mais quel est le montant de la nouvelle commande?
Qu'en est-il de la réduction?
Quels sont les BD retirés?
Étonné de cela car Amazon au niveau emballage ,livraison ,prix ,sérieux ,est vraiment le number one.
La communication aussi était au top ,mais la, cela reste très flou.....................    A suivre...............
Vu l'article,il est vendu à perte surement du à la réduction mais pas du à son prix ,la réduc pourrait prétendre sur les autres articles et pas à lui , pffff on va tourner en rond.......   

me dérange pas d'annuler mes commandes ,mais j'aime bien savoir pourquoi...


1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

Hors ligne

#1365 25-01-2012 21:16

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Rien à comprendre..

Hors ligne

#1366 25-01-2012 21:29

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

De mon coté 27,04 et 41,75 , sincèrement j'aurais préféré qu'ils annulent les commandes de 6 a 20 euros et qu'ils laissent celles ci... C'est tout a fait stupide de leur part car si ils avaient annulé celles a 6 euros personne aurait rien dit... La c'est moche c'est clair. Perso j vais pas laisser tomber si facilement rien que pour la différence de traitement, je déteste le 2 poids 2 mesures. j'adore escalader des murailles infranchissables , rien que pour le challenge  big_smile  wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#1367 25-01-2012 21:48

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 862

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est vraiment faire preuve d'un manque de respect du client ...je fais ma commande dimanche au prix de 46.70, deux heures après je m'aperçois que le prix d'un des BR a baissé donc je fais une requête et on me répond :

Nous avons bien reçu votre message approuvant le changement de prix de "L'Immortel [Blu-ray]" et je vous en remercie.

Cette approbation a été effectuée directement sur votre commande. Je vous confirme que cet article vous sera facturé pour un montant de 9,99.

Vous pouvez consulter les détails de votre commande en vous rendant à l'adresse suivante:

Donc à ce moment-là ma commande ne posait pas de problème ...

Dernière modification par davidaddison (25-01-2012 21:49)

Hors ligne

#1368 25-01-2012 21:51

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 28-11-2011
Messages : 408

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

langeikki a écrit :

De mon coté 27,04 et 41,75 , sincèrement j'aurais préféré qu'ils annulent les commandes de 6 a 20 euros et qu'ils laissent celles ci... C'est tout a fait stupide de leur part car si ils avaient annulé celles a 6 euros personne aurait rien dit... La c'est moche c'est clair. Perso j vais pas laisser tomber si facilement rien que pour la différence de traitement, je déteste le 2 poids 2 mesures. j'adore escalader des murailles infranchissables , rien que pour le challenge  big_smile  wink


pareil que toi encore celle a 18...je veux bien mais ma commande a 43 la ya pas moyen lool... (ils ont osé m annulé mon space battleship!! lool)

gaeljet je vais pas explique toute la conversation avec le gars d'amazon...mais il voulais en gros posé une requête sur mon dossier qui n’était qu une question...et insisté sur le faite qu'une question, et une requête voulais dire la même chose (j'ai eu l'impression d’être chez les boulet du SAV CDiscount)
je commence a me demandé si amazon n'a pas déplacé son service au maghreb...

toute manière ils se grillent eux même en disant clairement dans l'email qu ils ont annulé pour une erreur de prix^^

Dernière modification par Newbiehifi (25-01-2012 21:52)

Hors ligne

#1369 25-01-2012 22:14

greg62
Membre
Inscription : 29-03-2011
Messages : 3 251

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

requete = demande
en gros ils ne sont pas placé pour prendre une decision !
ils enregistrent, et font suivre a un superieur pour prendre une decision globale
je vois ca comme ca
mais que ca soit du mail, du chat, ou du telephone, je pense que tout le monde aura pour le moment la meme reponse.... (aucune) "d'acceptation ou non de la commande"
je suis pour le moment aussi en attente de decision (par telephone)

Dernière modification par greg62 (25-01-2012 22:16)

Hors ligne

#1370 25-01-2012 22:17

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

ralala, ils sont forts chez amazon, ma seconde commande(6euros plus cher que l'autre ayant été annulée.. roll ) à été envoyé..

Hors ligne

#1371 25-01-2012 22:19

Rémi
Membre
Inscription : 14-12-2011
Messages : 628

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Mes 2 commandes ne sont plus répertorié sur mon compte,je ne saurais jamais quel sont les articles  qui ont posés problème....fin du feuilleton.

Et puis faut pas trop râler non plus si ont veut retrouver des promotions comme 12 BD achetés -90€
C'était quand même un très bon plan et nous en avons tous profité  smile  smile  smile


1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

Hors ligne

#1372 25-01-2012 23:24

guigui1986
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 21-12-2011
Messages : 89

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pour moi ce n'est pas un bon plan car ils attirent avec un -90 qu'ils n'assument pas (seule et unique commande pour moi dimanche dernier)...il faut de tout pour le topic aviS  smile


** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**

Hors ligne

#1373 25-01-2012 23:55

Rémi
Membre
Inscription : 14-12-2011
Messages : 628

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

guigui1986 a écrit :

Pour moi ce n'est pas un bon plan car ils attirent avec un -90 qu'ils n'assument pas (seule et unique commande pour moi dimanche dernier)...il faut de tout pour le topic aviS  smile

Vraiment pas de bol pour ta 1er commande sad
Tu te rattraperas.... smile


1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

Hors ligne

#1374 25-01-2012 23:57

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

un souci avec ma réception du jour d'amazon  Green Lantern 3D  et Prodigies 3D

Prodigies 3D est indiqué sur leur site au niveau de la description dans le détail du produit en édition 2 disques et pareil dans le contenu détaillé
Blu-ray Disc 1 : le film en 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires)
Blu-ray Disc 2 : le film en 2D
Making of (35')
Commentaire audio de Antoine Charreyron
Clip : "I Cannot Think" de Outlines

et en ouvrant oh surprise un seul disque .

Je leur envoyé un mail de "réclamation" comme quoi leur description était erronée est de nature à "tromper" l'acheteur

Réponse à l'instant
"Cependant, notez que nous avons besoin d'effectuer quelques recherches afin de pouvoir répondre à votre question pour savoir il y a une erreur de description ou non. Notez que notre service client n'étant pas situe au même endroit que notre centre de distribution, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des vérifications manuelles sur les produits.
C'est pourquoi, pour avoir des informations nécessaires, nous avons transmis votre demande à notre dépôt de marchandises et nous vous re-contacterons dans un délai de 2 jours ouvrés avec toutes les informations nécessaires"

J'ai quand meme demandé un remboursement partiel et/ou un bon d'achat pour la peine

Affaire à suivre , la suite au prochain épisode des qu'ils m'auront recontacté

Hors ligne

#1375 26-01-2012 11:38

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

ce n'est pas amazon le fautif pour le coup mais warner, le boitier annonce les 2 disques !
le blu ray est lisible en 2d et en 3D, au mieux, t'auras la possibilité de faire un retour. J'ai acheté une édition batarde d'à la croisée des mondes (visuel fr avec 2 disques sur le site) au quel il manque 10 minutes, et il est recadré, on ne m'a pas proposé mieux.

Pour la commande annulée, suite aux mails envoyés et au chat d'hier ou on m'a dit qu'on aller me contacter, j'attend toujours !  roll

Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-01-2012 11:47)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1376 26-01-2012 17:56

WolfX
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 839

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Quelqu'un a-t-il eu une reponse concrete d'amazon concernant l'annulation des dernières commandes car moi pour l'instant, aucune réponse de leur part, malgré un mail envoyé leur indiquant qu'ils étaient dans l'obligation de m'envoyer le reste des blu-ray commandés...

Hors ligne

#1377 26-01-2012 18:07

Khal Drogo
Membre
Inscription : 14-12-2011
Messages : 81

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ils font la sourde oreille pour l'instant  wink
Histoire de gagner du temps ( de l'argent ), on va tous recevoir un nouveau mail d'explication d'ici demain .

Hors ligne

#1378 26-01-2012 18:13

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pareil, pas de réponse.

Hors ligne

#1379 26-01-2012 18:25

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

pas de réponse non plus... tanpis, je me fais pas de soucis, il répondront bien un jour wink

Hors ligne

#1380 26-01-2012 18:32

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ou pas..lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB