#1441 27-01-2012 12:45

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

+1 , sinon c'etait pas 60euros, mais 59,41 euros pour etre précis,lol

Commande n°     403-0195017-****
Mode de livraison:      Rapide
Conditions de livraison :    Envoyer les articles en un minimum de colis
Articles :        EUR 124,92
Livraison :        EUR 0,00
        ------
Total HT :        EUR 124,92
TVA :        EUR 9,73
Bon de réduction:        -EUR 90,00
        ------
Montant total :        EUR 59,41

Autrement dit pas de prix dérisoire et pas de vente à perte à priori, de toute façon ils ont honoré des commandes aux prix bien inférieurs..

Dernière modification par gaeljet (27-01-2012 12:46)

Hors ligne

#1442 27-01-2012 12:59

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je vais meme aller plus loin dans mon raisonnement :

Quand il y a eu un bug sur Pixmania, les conditions de l'offre n'avaient pas été respectées donc c'est nous acheteurs qui avons profité d'une faille et nous sommes donc co-responsables, idem recemment a la fnac pour Thor et Captain America :  Nous avons contourné le système. Mais sur Amazon la pour le coup, qui a contourné le système ?? Je suis désolé mais nous avons respecté point par point les conditions de l'offre "12 blu ray ou plus commandés dans une sélection de 650 films = 90 euros de réduction" la faute est a 100 % pour amazon , la faute du soit disant mauvais affichage des prix, la faute d'avoir annulé unilatéralement toutes les commandes (ou presque  roll  lol ) Alors non on est pas des crevards quand on réclame un geste commercial. Voila, c'est dit  wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#1443 27-01-2012 13:09

WolfX
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 839

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je viens de me réveiller et je viens de voir le message d'amazon...on va donc attendre smile

Hors ligne

#1444 27-01-2012 13:11

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

c'est quoi ce débat de ouf sans dec ^^ ?

big_smile

on a tous profité du BP, moi compris et je n'ai eu qu'une seule commande annulée sur les 4 ou 5 que j'ai passées, franchement pas de quoi se plaindre

en plus je viens de voir que j'ai un message d'amazon pour un geste commercial sans rien demander pour ma commande annulée

amazon au top !!!


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#1445 27-01-2012 13:15

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

+1avec langeikki

Hors ligne

#1446 27-01-2012 13:20

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt
Inscription : 30-03-2011
Messages : 2 787

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

A oui dans vos cas je comprends, je pensais que c'était comme pour la majorité des commande dues au bd a 7€.

Hors ligne

#1447 27-01-2012 13:24

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53
Inscription : 01-09-2010
Messages : 3 806

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

+1 avec Nab!


1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Hors ligne

#1448 27-01-2012 13:29

Airwan
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 30-01-2011
Messages : 437

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je rentre d'un déplacement toute la semaine, je suis déçu pour l'annulation des commandes.

Tout le monde est apparament concerné, personnellement, ma commande était de 40€ avec 0 BD à 7€. C'était "seulement" ma deuxième commande sur cette offre, donc forcément fait chier.

En attendant maintenant un geste de leur part comme tous..

Hors ligne

#1449 27-01-2012 13:32

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai jamais dit qu'Amazon n'était pas au top  wink

Je pense que c'est le meilleur service client qu'on puisse avoir pour une enseigne de ce genre mais ce n'est pas une raison pour laisser passer ce genre de pratiques. Mercredi matin j'ai tchatté avec un membre du service client qui m'a assuré qu'il n'y aurait aucun geste commercial en ce qui concerne ces annulations. Résultat aujourd'hui on recoit des mails qui disent le contraire ? Ben c'est peut etre bien ceux qui ont ralé qui ont fait évoluer les choses et pas juste Amazon qui dans un éclair de bonté s'est ravisé  roll Maitre du capricorne l'a très bien expliqué : Il a longtemps attendu que certains prix baissent pour passer commande , lui il n'est pas responsable du profitage de masse sur certains titres et sa commande est annulée ? Ben je trouve ca dégueulasse. Je le dit simplement, je ne fait pas des esclandres gratuites, on discute c'est tout  smile

Dernière modification par langeikki (27-01-2012 13:34)


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#1450 27-01-2012 13:35

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 862

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Alors là c'est le ponpon  lol
Regardez ce que je reçois ce matin, après ma requête pour gueuler contre l'annulation de ma commande de 12 BR :

Bonjour,

Suite à votre e-mail, j'ai consulté votre commande nº XXXXXXXXX et vous informe que aucun article n'a été annulé.
Je vous prie de nous excuser, mais il est possible que l'e-mail que vous avez reçu ce matin vous ai été envoyé par erreur.
Toutefois, vous pouvez consulter votre commande dans Votre compte en ligne:

Sauf que je n'ai plus rien dans mon compte  neutral  j'comprends rien...

Et puis dans la matinée j'ai reçu le même mail que vous sur le geste commercial...

Hors ligne

#1451 27-01-2012 13:39

Anthony
Membre
Lieu : Liercourt
Inscription : 30-03-2011
Messages : 2 787

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est vrai que la les personnes avec des commandes assez couteuses je ne comprend pas trop ..

Hors ligne

#1452 27-01-2012 13:42

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

langeikki a écrit :

J'ai jamais dit qu'Amazon n'était pas au top  wink

Je pense que c'est le meilleur service client qu'on puisse avoir pour une enseigne de ce genre mais ce n'est pas une raison pour laisser passer ce genre de pratiques. Mercredi matin j'ai tchatté avec un membre du service client qui m'a assuré qu'il n'y aurait aucun geste commercial en ce qui concerne ces annulations. Résultat aujourd'hui on recoit des mails qui disent le contraire ? Ben c'est peut etre bien ceux qui ont ralé qui ont fait évoluer les choses et pas juste Amazon qui dans un éclair de bonté s'est ravisé  roll Maitre du capricorne l'a très bien expliqué : Il a longtemps attendu que certains prix baissent pour passer commande , lui il n'est pas responsable du profitage de masse sur certains titres et sa commande est annulée ? Ben je trouve ca dégueulasse. Je le dit simplement, je ne fait pas des esclandres gratuites, on discute c'est tout  smile

pas de soucis avec le fait que vous en discutiez mais bon, je passais par là, et je me suis fait cette réflexion : pourquoi tant de discussions sur ces dernières et rares  annulations?
bonne continuation  big_smile


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#1453 27-01-2012 14:17

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 28-11-2011
Messages : 408

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

langeikki a écrit :

Ah moi je parle pas de commandes de 6 euros , d'ailleurs ma plus petite commande a fait 16 euros et pas 6  big_smile  Quand a Cdiscount déja , jamais ils feraient des offres aussi intéressantes alors la question se pose pas  lol  tongue  Et puis faut arreter , a chaque fois sur les offres amazon y a des baisses de prix très sympa et ca a jamais posé de problèmes. Personne se souvient de Démineurs et Lord of War a 4,99 dans une offre 2 / 3 ? Et quid de la fiancée de chucky ou d'autres qui était a 9,59 depuis le DEBUT de l'offre ?? Alors bon bref, Amazon propose une offre claire et se permet d'annuler des commandes tout a fait "normales" parce que soit disant il y a eu une erreur d'affichage ? Excuse bidon c'est tout. Je rale pas pour des poubelles a 0,48 ctm l'unité , je rale pour une commande de 42 et une commande de 27 euros et Gael encore pire pour une commande de 60. C'est pas parce que certains ont fait 3 ou 4 commandes a 6 euros qu'il faut tous nous mettre dans le meme panier.


tout a fait d'accord avec toi pour ma part une commande a 18euros et l autres a 43...


je remarque qu'a partir du moment ou l'on ose se plaindre on est des boulet...pour ma part j'assume d’être chiants avec les sites et magasins... mais a partir du moment ou un site fait des offres, et propose des prix il se doit de les assumé...surtout si ca me permet de faire des économies. big_smile

pour Cdiscount le service commercial et le plus pouri que j'ai jamais vu contrairement a Amazon (même si ce dernier je trouve part de plus en plus en sucette!) mais le service médiation de Cdiscount et clairement aussi bon que celui d'Amazon

Dernière modification par Newbiehifi (27-01-2012 15:18)

Hors ligne

#1454 27-01-2012 15:07

Rémi
Membre
Inscription : 14-12-2011
Messages : 628

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Reçu le même email alors que je n'ai pas contacté Amazon.
Perso ,ce qui m'ennui c'est de ne pas savoir quel est le ou les BD d'erreur de prix qui ont fait que mes 2 commandes sont annulés,proposer de remplacer ces articles par d'autres aurait été bien plus simple pour eux et satisfait le client.L'erreur est humaine ,cette solution m'aurait paru logique ,même à payer plus cher ,mais au moins j'aurais eu des BD que je voulais dans cette offre.
Maintenant c'est un binz pas possible mais je trouve que faire ce geste est quand même bien,alors que cela aurait pu être si simple.....  roll
Amazon au niveau tarifs ,envois ,choix ,site est incontestablement le meilleur ,il reste notre référence,notre bibliothèque préféré.......d'ailleur si de temps en temps il n'y avait pas de petits soucis,nous en parlerions pas tant....... big_smile


1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

Hors ligne

#1455 27-01-2012 16:21

wilfro
Membre
Lieu : gap
Inscription : 01-02-2011
Messages : 521

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Reçu aussi le mail évidemment, mais j'aurais préféré les BD et de loin (rango, arnaques et botanniques, monsters.....), alors le geste je l'espère clairement sympa.


De GAP.

Hors ligne

#1456 28-01-2012 14:50

WolfX
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 839

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Toujours aucun message d'amazon pour leur geste commercial.
Quelqu'un a-til reçu quelquechose?

Dernière modification par WolfX (28-01-2012 14:51)

Hors ligne

#1457 28-01-2012 15:18

Newbiehifi
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 28-11-2011
Messages : 408

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

NADA!
mais je pense qu'on aura la réponse lundi
je rigole si ils nous offre 5euros

Hors ligne

#1458 28-01-2012 16:04

wilfro
Membre
Lieu : gap
Inscription : 01-02-2011
Messages : 521

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Newbiehifi a écrit :

NADA!
mais je pense qu'on aura la réponse lundi
je rigole si ils nous offre 5euros

moi aussi, mais jaune hmm


De GAP.

Hors ligne

#1459 28-01-2012 16:21

Khal Drogo
Membre
Inscription : 14-12-2011
Messages : 81

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je pense pas lundi  wink

Bonjour,

Suite à vos différents contacts avec notre service clientèle, je vous informe que nous avons connaissance du problème que vous rencontrez avec l'annulation de votre commande ****************.

Nous vous recontacterons dans le courant de la semaine prochaine afin de vous proposer une solution commerciale compte tenu du désagrément causé.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement

Dernière modification par Khal Drogo (28-01-2012 16:22)

Hors ligne

#1460 28-01-2012 16:38

loule1313
Membre
Inscription : 19-11-2010
Messages : 1 964

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

90€ de bon d'achat tongue  lol


Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB