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+1 , sinon c'etait pas 60euros, mais 59,41 euros pour etre précis,lol
Commande n° 403-0195017-****
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Autrement dit pas de prix dérisoire et pas de vente à perte à priori, de toute façon ils ont honoré des commandes aux prix bien inférieurs..
Dernière modification par gaeljet (27-01-2012 12:46)
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Je vais meme aller plus loin dans mon raisonnement :
Quand il y a eu un bug sur Pixmania, les conditions de l'offre n'avaient pas été respectées donc c'est nous acheteurs qui avons profité d'une faille et nous sommes donc co-responsables, idem recemment a la fnac pour Thor et Captain America : Nous avons contourné le système. Mais sur Amazon la pour le coup, qui a contourné le système ?? Je suis désolé mais nous avons respecté point par point les conditions de l'offre "12 blu ray ou plus commandés dans une sélection de 650 films = 90 euros de réduction" la faute est a 100 % pour amazon , la faute du soit disant mauvais affichage des prix, la faute d'avoir annulé unilatéralement toutes les commandes (ou presque ) Alors non on est pas des crevards quand on réclame un geste commercial. Voila, c'est dit
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
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Je viens de me réveiller et je viens de voir le message d'amazon...on va donc attendre
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c'est quoi ce débat de ouf sans dec ^^ ?
on a tous profité du BP, moi compris et je n'ai eu qu'une seule commande annulée sur les 4 ou 5 que j'ai passées, franchement pas de quoi se plaindre
en plus je viens de voir que j'ai un message d'amazon pour un geste commercial sans rien demander pour ma commande annulée
amazon au top !!!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
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+1avec langeikki
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A oui dans vos cas je comprends, je pensais que c'était comme pour la majorité des commande dues au bd a 7€.
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+1 avec Nab!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
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Je rentre d'un déplacement toute la semaine, je suis déçu pour l'annulation des commandes.
Tout le monde est apparament concerné, personnellement, ma commande était de 40€ avec 0 BD à 7€. C'était "seulement" ma deuxième commande sur cette offre, donc forcément fait chier.
En attendant maintenant un geste de leur part comme tous..
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J'ai jamais dit qu'Amazon n'était pas au top
Je pense que c'est le meilleur service client qu'on puisse avoir pour une enseigne de ce genre mais ce n'est pas une raison pour laisser passer ce genre de pratiques. Mercredi matin j'ai tchatté avec un membre du service client qui m'a assuré qu'il n'y aurait aucun geste commercial en ce qui concerne ces annulations. Résultat aujourd'hui on recoit des mails qui disent le contraire ? Ben c'est peut etre bien ceux qui ont ralé qui ont fait évoluer les choses et pas juste Amazon qui dans un éclair de bonté s'est ravisé Maitre du capricorne l'a très bien expliqué : Il a longtemps attendu que certains prix baissent pour passer commande , lui il n'est pas responsable du profitage de masse sur certains titres et sa commande est annulée ? Ben je trouve ca dégueulasse. Je le dit simplement, je ne fait pas des esclandres gratuites, on discute c'est tout
Dernière modification par langeikki (27-01-2012 13:34)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
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Alors là c'est le ponpon
Regardez ce que je reçois ce matin, après ma requête pour gueuler contre l'annulation de ma commande de 12 BR :
Bonjour,
Suite à votre e-mail, j'ai consulté votre commande nº XXXXXXXXX et vous informe que aucun article n'a été annulé.
Je vous prie de nous excuser, mais il est possible que l'e-mail que vous avez reçu ce matin vous ai été envoyé par erreur.
Toutefois, vous pouvez consulter votre commande dans Votre compte en ligne:
Sauf que je n'ai plus rien dans mon compte j'comprends rien...
Et puis dans la matinée j'ai reçu le même mail que vous sur le geste commercial...
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C'est vrai que la les personnes avec des commandes assez couteuses je ne comprend pas trop ..
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J'ai jamais dit qu'Amazon n'était pas au top
Je pense que c'est le meilleur service client qu'on puisse avoir pour une enseigne de ce genre mais ce n'est pas une raison pour laisser passer ce genre de pratiques. Mercredi matin j'ai tchatté avec un membre du service client qui m'a assuré qu'il n'y aurait aucun geste commercial en ce qui concerne ces annulations. Résultat aujourd'hui on recoit des mails qui disent le contraire ? Ben c'est peut etre bien ceux qui ont ralé qui ont fait évoluer les choses et pas juste Amazon qui dans un éclair de bonté s'est ravisé Maitre du capricorne l'a très bien expliqué : Il a longtemps attendu que certains prix baissent pour passer commande , lui il n'est pas responsable du profitage de masse sur certains titres et sa commande est annulée ? Ben je trouve ca dégueulasse. Je le dit simplement, je ne fait pas des esclandres gratuites, on discute c'est tout
pas de soucis avec le fait que vous en discutiez mais bon, je passais par là, et je me suis fait cette réflexion : pourquoi tant de discussions sur ces dernières et rares annulations?
bonne continuation
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
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Ah moi je parle pas de commandes de 6 euros , d'ailleurs ma plus petite commande a fait 16 euros et pas 6 Quand a Cdiscount déja , jamais ils feraient des offres aussi intéressantes alors la question se pose pas Et puis faut arreter , a chaque fois sur les offres amazon y a des baisses de prix très sympa et ca a jamais posé de problèmes. Personne se souvient de Démineurs et Lord of War a 4,99 dans une offre 2 / 3 ? Et quid de la fiancée de chucky ou d'autres qui était a 9,59 depuis le DEBUT de l'offre ?? Alors bon bref, Amazon propose une offre claire et se permet d'annuler des commandes tout a fait "normales" parce que soit disant il y a eu une erreur d'affichage ? Excuse bidon c'est tout. Je rale pas pour des poubelles a 0,48 ctm l'unité , je rale pour une commande de 42 et une commande de 27 euros et Gael encore pire pour une commande de 60. C'est pas parce que certains ont fait 3 ou 4 commandes a 6 euros qu'il faut tous nous mettre dans le meme panier.
tout a fait d'accord avec toi pour ma part une commande a 18euros et l autres a 43...
je remarque qu'a partir du moment ou l'on ose se plaindre on est des boulet...pour ma part j'assume d’être chiants avec les sites et magasins... mais a partir du moment ou un site fait des offres, et propose des prix il se doit de les assumé...surtout si ca me permet de faire des économies.
pour Cdiscount le service commercial et le plus pouri que j'ai jamais vu contrairement a Amazon (même si ce dernier je trouve part de plus en plus en sucette!) mais le service médiation de Cdiscount et clairement aussi bon que celui d'Amazon
Dernière modification par Newbiehifi (27-01-2012 15:18)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
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Reçu le même email alors que je n'ai pas contacté Amazon.
Perso ,ce qui m'ennui c'est de ne pas savoir quel est le ou les BD d'erreur de prix qui ont fait que mes 2 commandes sont annulés,proposer de remplacer ces articles par d'autres aurait été bien plus simple pour eux et satisfait le client.L'erreur est humaine ,cette solution m'aurait paru logique ,même à payer plus cher ,mais au moins j'aurais eu des BD que je voulais dans cette offre.
Maintenant c'est un binz pas possible mais je trouve que faire ce geste est quand même bien,alors que cela aurait pu être si simple.....
Amazon au niveau tarifs ,envois ,choix ,site est incontestablement le meilleur ,il reste notre référence,notre bibliothèque préféré.......d'ailleur si de temps en temps il n'y avait pas de petits soucis,nous en parlerions pas tant.......
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
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Reçu aussi le mail évidemment, mais j'aurais préféré les BD et de loin (rango, arnaques et botanniques, monsters.....), alors le geste je l'espère clairement sympa.
De GAP.
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Toujours aucun message d'amazon pour leur geste commercial.
Quelqu'un a-til reçu quelquechose?
Dernière modification par WolfX (28-01-2012 14:51)
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NADA!
mais je pense qu'on aura la réponse lundi
je rigole si ils nous offre 5euros
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
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NADA!
mais je pense qu'on aura la réponse lundi
je rigole si ils nous offre 5euros
moi aussi, mais jaune
De GAP.
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Je pense pas lundi
Bonjour,
Suite à vos différents contacts avec notre service clientèle, je vous informe que nous avons connaissance du problème que vous rencontrez avec l'annulation de votre commande ****************.
Nous vous recontacterons dans le courant de la semaine prochaine afin de vous proposer une solution commerciale compte tenu du désagrément causé.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement
Dernière modification par Khal Drogo (28-01-2012 16:22)
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90€ de bon d'achat
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
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